| résultats lamotte beuvron de mon club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
~ Lolli Pop ~ Créateur 3
Nombre de messages : 424 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi XD Emploi : collégienne Loisirs : équitation
| Sujet: résultats lamotte beuvron de mon club Jeu 19 Juil - 16:49 | |
| je vous di juste le meilleur résultat : KRALIK DE GARENNE OPEN 2007 D3P Minime Classement : 1 / 106 classés une tite photo de Kralik
Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
Steph Fondateur
Nombre de messages : 3051 Age : 32 Localisation : 68 Emploi : collégienne et cavaliere! Loisirs : le cheval, les copines et l'ordi!^^
| Sujet: Re: résultats lamotte beuvron de mon club Jeu 19 Juil - 17:22 | |
| bravo à elle , moi dans mon club une fille a faillit être 1ère avec le meilleur temps mais au deuxième tour elle a fait une volte !!! MERDEEEE !!!!!!!!!!!! >> 4pts lol donc 24 ème sur 200 ... | |
|
| |
~ Lolli Pop ~ Créateur 3
Nombre de messages : 424 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi XD Emploi : collégienne Loisirs : équitation
| Sujet: Re: résultats lamotte beuvron de mon club Jeu 19 Juil - 17:45 | |
| ça c'est trop la mort ! notre club ça fais 2 années de suite qu'ils ont un premier : l'année dernière avec gerico et cette année avec kralik | |
|
| |
Steph Fondateur
Nombre de messages : 3051 Age : 32 Localisation : 68 Emploi : collégienne et cavaliere! Loisirs : le cheval, les copines et l'ordi!^^
| Sujet: Re: résultats lamotte beuvron de mon club Jeu 19 Juil - 19:06 | |
| Et tu es dans quel club ? dans quelle région ? ... ^^ | |
|
| |
~ Lolli Pop ~ Créateur 3
| Sujet: Re: résultats lamotte beuvron de mon club Ven 20 Juil - 15:33 | |
| le club jump terrier blanc a balagny sur therain dans l'oise | |
|
| |
Steph Fondateur
| Sujet: Re: résultats lamotte beuvron de mon club Ven 20 Juil - 15:37 | |
| Ok ^_^ tu a quel galop ? et tu fais aussi des concours ? | |
|
| |
~ Lolli Pop ~ Créateur 3
| Sujet: Re: résultats lamotte beuvron de mon club Ven 20 Juil - 16:09 | |
| j'ai galop 4 et l'année prochaine (en septembre) je ferais des concours hors de mon club (parce qu'avant je les fesaient au club) | |
|
| |
Cheval jtd Créateur 5
| Sujet: Re: résultats lamotte beuvron de mon club Ven 20 Juil - 18:00 | |
| vous avez de la chance, moi je fait pas de concour, presque pas de saut, je connait presque rien au dressage et j'ai fait une fois du cross en foret :'( | |
|
| |
Steph Fondateur
| Sujet: Re: résultats lamotte beuvron de mon club Lun 23 Juil - 15:41 | |
| Ben c'est bien tu as déjà fait du cross !! ^^ | |
|
| |
Marilouz'' Fondateur
Nombre de messages : 1162 Age : 32 Localisation : 68 Emploi : Lycée Loisirs : équitation et compet
| Sujet: Re: résultats lamotte beuvron de mon club Lun 23 Juil - 21:33 | |
| Moi j'ai fait 8éme classée en dressage e2 Elite | |
|
| |
Steph Fondateur
| Sujet: Re: résultats lamotte beuvron de mon club Mar 24 Juil - 13:44 | |
| Ben c'est bien et tu continues avec Slok' ou pas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: résultats lamotte beuvron de mon club | |
| |
|
| |
| résultats lamotte beuvron de mon club | |
|