| [-4ème concours-] :: Créations [résultats clos] | |
|
+9Marilouz'' tropic annesso AppLe MiXte Hunter Dreams Nock'xy x Lady Shadow x x Stormy Dream Steph 13 participants |
|
Pour qui votez vous ? | laura | | 0% | [ 0 ] | tropic | | 42% | [ 5 ] | nayoko | | 0% | [ 0 ] | clover | | 8% | [ 1 ] | apple mixte | | 0% | [ 0 ] | lady of shadow | | 25% | [ 3 ] | stormy dream | | 25% | [ 3 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Steph Fondateur
Nombre de messages : 3051 Age : 32 Localisation : 68 Emploi : collégienne et cavaliere! Loisirs : le cheval, les copines et l'ordi!^^
| Sujet: [-4ème concours-] :: Créations [résultats clos] Ven 27 Avr - 11:27 | |
| Sujet: une signature théme: les fleurs image: aux choix texte: au choix (sans hors sujets bien sur) exemple:Les fleurs apparaissent, l'été surgit ... blend: fondu effets: oui texture: oui animation: non brushs: non
bonne chance à tous !!!créations : laura: tropic: nayoko: clover: Apple Mixte: lady of shadow: Stormy dream:
Dernière édition par le Dim 15 Juil - 12:11, édité 11 fois | |
|
| |
x Stormy Dream Créateur 2
Nombre de messages : 156 Age : 31 Localisation : France Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation
| Sujet: Re: [-4ème concours-] :: Créations [résultats clos] Mar 1 Mai - 18:17 | |
| [Dis nous quand c'est bon...] | |
|
| |
x Lady Shadow x Créateur 3
| Sujet: Re: [-4ème concours-] :: Créations [résultats clos] Dim 6 Mai - 16:27 | |
| [j'peux ? Tu avais dis 2 autres candidat...mais 1 seul s'est présenter !] | |
|
| |
Nombre de messages : 156 Age : 31 Localisation : France Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation
| Sujet: Re: [-4ème concours-] :: Créations [résultats clos] Dim 6 Mai - 17:33 | |
| Aller j'me lace, j'la met dès que j'ai fini! | |
|
| |
| Sujet: Re: [-4ème concours-] :: Créations [résultats clos] Dim 6 Mai - 17:46 | |
| | |
|
| |
Steph Fondateur
Nombre de messages : 3051 Age : 32 Localisation : 68 Emploi : collégienne et cavaliere! Loisirs : le cheval, les copines et l'ordi!^^
| Sujet: Re: [-4ème concours-] :: Créations [résultats clos] Dim 6 Mai - 18:40 | |
| - .x.Lady of Shadow.x. a écrit:
- [j'peux ? Tu avais dis 2 autres candidats ...mais 1 seul s'est présenté !]
=> pour le nombre de candidats c'est suffisant, j'espere que j'ai répondu à ta question. Aller à vos logiciels !!! date limite : le 12 Mai | |
|
| |
Nock'xy Modérateur flood
Nombre de messages : 997 Age : 31 Localisation : Canada Loisirs : Devinez-donc pour une fois
| Sujet: Re: [-4ème concours-] :: Créations [résultats clos] Dim 6 Mai - 22:18 | |
| Je la ferais plus tard je doit aller vendre des billets | |
|
| |
Hunter Dreams Créateur 4
| Sujet: Re: [-4ème concours-] :: Créations [résultats clos] Dim 6 Mai - 22:42 | |
| Clover ma charger de vous donern sa créas => / | |
|
| |
AppLe MiXte Créateur 1
| Sujet: Re: [-4ème concours-] :: Créations [résultats clos] Dim 6 Mai - 23:06 | |
| Voila la mienne Ya un cadre blanc de 1 pixel ! | |
|
| |
Nock'xy Modérateur flood
Nombre de messages : 997 Age : 31 Localisation : Canada Loisirs : Devinez-donc pour une fois
| Sujet: Re: [-4ème concours-] :: Créations [résultats clos] Lun 7 Mai - 0:08 | |
| Voici ma créa(en passant super ce thème de concour!) | |
|
| |
annesso Créateur 4
Nombre de messages : 126 Age : 31 Localisation : Ile et vilaine Emploi : collégienn de troisième Loisirs : ordi, musique, lecture
| Sujet: Re: [-4ème concours-] :: Créations [résultats clos] Lun 7 Mai - 19:44 | |
| moi je le fais ce week-end c'est bon?? | |
|
| |
Nock'xy Modérateur flood
| Sujet: Re: [-4ème concours-] :: Créations [résultats clos] Lun 7 Mai - 23:05 | |
| Tant que tu le fait avan la date finale, c'est bon ^^ | |
|
| |
tropic
| |
| |
Marilouz'' Fondateur
Nombre de messages : 1162 Age : 32 Localisation : 68 Emploi : Lycée Loisirs : équitation et compet
| Sujet: Re: [-4ème concours-] :: Créations [résultats clos] Lun 7 Mai - 23:46 | |
| GlupS c'est bon tropiC ch'ui trop folle de ta créa je l'adore!! | |
|
| |
tropic
| |
| |
Marilouz'' Fondateur
Nombre de messages : 1162 Age : 32 Localisation : 68 Emploi : Lycée Loisirs : équitation et compet
| Sujet: Re: [-4ème concours-] :: Créations [résultats clos] Lun 7 Mai - 23:51 | |
| Elles est trop classe les autres aussi sont belles mais celle ci c'est ma préférence surtout avec la ptite abeille toute mimi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [-4ème concours-] :: Créations [résultats clos] Mar 8 Mai - 2:22 | |
| - • Steph • a écrit:
- .x.Lady of Shadow.x. a écrit:
- [j'peux ? Tu avais dis 2 autres candidats ...mais 1 seul s'est présenté !]
=> pour le nombre de candidats c'est suffisant, j'espere que j'ai répondu à ta question.
Aller à vos logiciels !!! date limite : le 12 Mai Ca veux dire non ? | |
|
| |
Steph Fondateur
| Sujet: Re: [-4ème concours-] :: Créations [résultats clos] Jeu 10 Mai - 21:52 | |
| ahhh pour toi ? si oui bien sur que tu peus shadow !! ^^ * encore 2 jours !!! ou 3 * | |
|
| |
| Sujet: Re: [-4ème concours-] :: Créations [résultats clos] Ven 11 Mai - 3:46 | |
| | |
|
| |
tropic
| Sujet: Re: [-4ème concours-] :: Créations [résultats clos] Ven 11 Mai - 23:10 | |
| très jolie | |
|
| |
Steph Fondateur
| Sujet: Re: [-4ème concours-] :: Créations [résultats clos] Sam 12 Mai - 0:47 | |
| Attention il manque les créations de Laura et Annesso !!! *dans 2 jours => Non partant* désoler mais je ne veux pas ralentir le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: [-4ème concours-] :: Créations [résultats clos] Sam 12 Mai - 16:44 | |
| - tropic a écrit:
- très jolie
Tanks, mais c'est toi qui va gagner ... | |
|
| |
laura Créateur 2
| Sujet: Re: [-4ème concours-] :: Créations [résultats clos] Sam 12 Mai - 19:55 | |
| je la fait tout desuite ! [ je me cache ] c'est trop moche j'ai honte de moi mais bon ... | |
|
| |
Steph Fondateur
| Sujet: Re: [-4ème concours-] :: Créations [résultats clos] Lun 14 Mai - 0:53 | |
| voilà c'est fini, je vais faire le sondage ! *annesso est disqualifié* => retard !!! merci. | |
|
| |
tropic
| Sujet: Re: [-4ème concours-] :: Créations [résultats clos] Lun 21 Mai - 20:04 | |
| personne ne vote plus ???? le pony academy ne va pas commencer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [-4ème concours-] :: Créations [résultats clos] | |
| |
|
| |
| [-4ème concours-] :: Créations [résultats clos] | |
|