| 2006 / 2007 OBJECTIF LAMOTTE :p | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xx-luna-xX Créateur 3
Nombre de messages : 157 Age : 33 Localisation : Isère Loisirs : Equitation !!!
| Sujet: 2006 / 2007 OBJECTIF LAMOTTE :p Jeu 12 Avr - 21:58 | |
| Bon je m'incrcruste un ptiou peu xD Voici ma ponette de concours, Luna, alors c'est une très grande histoire car elle est arrivée à 4 ans, je l'ai beaucoup monté et maintenant ze suis sa cavalière de concours Nous prévoyons d'aller à Lamotte en D1club cadet si on est qualifiées !!
8/9 en D1 (8 pts-2 barres) -> Notre première D1 !! L0L
1ere/7 en Open 1 (sans fautes) 1ere/4 en D1 (seul sans fautes); non non je ne suis pas grosse y avait du vent SIISII xD. Non là à la réception du 8 j'ai perdu les rênes et donc j'ai tourné avec une seule rêne, et du coup à l'abord elle était pas redressée donc elle m'a fait un saut de crapaud... Evidamment on me prends en photo sur celui que je foire hiihii mdr !! 1ere/6 en Open 1 (sans fautes); là il pleuvait beaucoup et la photo est de mauvaise qualité ... xD) . Le même jour j'ai été 2/4 en D2 (sans fautes) ! >>> J'ai aussi fait un autre concours où j'ai fait 8 pts j'ai été 5/8 ou un truc du style ... sinon y a tous les concours de cette saison Je montais aussi un poney qui s'appelle Free-tibet (très original xD) et je le sortais en D2. Maintenant c'est ma meilleure amie qui le sort en D1 pour Lamotte aussi (en faite on se partageais les poneys, elle avait Free en D1 et Luna en D2 et moi le contraire, tu piges xD)
4e/6 en D2 (sans fautes)
Même jour ^^
13/27 en Open 2 (un refus 4pts)
2e/16 (je crois) en Open 2 (sans fautes)
2e/2 en D2 (je précise l'autre c'était Ma meilleure amie xD) [4 pts un refus.]
>>> A son premier concours il a été éliminé avec un autre cavalier sur le 4 , j'ai du le prendre après ça a été dur dur mais il m'a fait 4 pts (un refus) et j'ai été quand même 6/9 !!
Donc voila sinon Luna je l'aime de tout mon coeur depuis qu'elle est arrivée, donc ça fait 3/4 ans et je la love toujours de plus en plus ...
Et voila mes deux derniers concours :
(avec Luna) Chanas : 1ere en D1, 3E en D2 Montmeyre : 1ere en D1, 2e en D2 (avec Free) CHANAS (25 mars) D2 Dans le genre jettage de la mort qui tue ... PADDOCK =) D1 MONTMEYRE D1 D2 (avec Free) Edit Shiba07 : Lien retiré, à placer dans "Boîte à Pub" ! Voila bisouxx à tous =)
ZLM TROP ELLE Petit PS : S'il vous plait j'ai une tête bizarre a cheval alors svp soyez indulgents ... ) | |
|
| |
Sassy Peapsy Modérateur créations
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : 30 (Le Gard) Emploi : Collegiene Loisirs : Equitatio, Dance College, Les copine, Mon chéri que jaime plus que tout, La fete et mes dadas
| Sujet: Re: 2006 / 2007 OBJECTIF LAMOTTE :p Sam 14 Avr - 18:45 | |
| lol ^^ bravo !! les photos sont trés zoulie ^^ bonne continuations bisous ! | |
|
| |
Marilouz'' Fondateur
Nombre de messages : 1162 Age : 32 Localisation : 68 Emploi : Lycée Loisirs : équitation et compet
| Sujet: Re: 2006 / 2007 OBJECTIF LAMOTTE :p Sam 14 Avr - 23:15 | |
| Bah on se verra alors parce que moi j'y vais avec mon écurie je fait la e2 en dressage la reprise classique + la reprise libre) et si noramlemnt j'arrive a me qualifier en hunter je fait la e2 pour l'instant j'ai été éliminer en hunter mais je préfére large le dressage | |
|
| |
Steph Fondateur
Nombre de messages : 3051 Age : 32 Localisation : 68 Emploi : collégienne et cavaliere! Loisirs : le cheval, les copines et l'ordi!^^
| Sujet: Re: 2006 / 2007 OBJECTIF LAMOTTE :p Lun 16 Avr - 16:30 | |
| Ok moi c'est soit l'année prochaine ou dans 2 ans le temps de bien me préparer avec le bon cheval! ^^ | |
|
| |
Xx-luna-xX Créateur 3
| Sujet: Re: 2006 / 2007 OBJECTIF LAMOTTE :p Mar 8 Mai - 13:01 | |
| Ahh mais je crois pas qu'on se verra on est pas la même semaine :s moi je fait D1 club et c'est du 29 juin au 9 juillet tandis que toi c'est à partir du 12 ! Dommage mais merci pour vos com's =) | |
|
| |
Xx-luna-xX Créateur 3
| Sujet: Re: 2006 / 2007 OBJECTIF LAMOTTE :p Mer 30 Mai - 21:26 | |
| Ca y est j'ai mes qualif =D | |
|
| |
Marilouz'' Fondateur
Nombre de messages : 1162 Age : 32 Localisation : 68 Emploi : Lycée Loisirs : équitation et compet
| Sujet: Re: 2006 / 2007 OBJECTIF LAMOTTE :p Mer 30 Mai - 21:40 | |
| Moi aussi ch'ui qualif' en dressage!! et en hunt' on verra la semaine prochaine | |
|
| |
Xx-luna-xX Créateur 3
| Sujet: Re: 2006 / 2007 OBJECTIF LAMOTTE :p Jeu 31 Mai - 18:22 | |
| | |
|
| |
Steph Fondateur
Nombre de messages : 3051 Age : 32 Localisation : 68 Emploi : collégienne et cavaliere! Loisirs : le cheval, les copines et l'ordi!^^
| Sujet: Re: 2006 / 2007 OBJECTIF LAMOTTE :p Jeu 19 Juil - 16:30 | |
| Alors des résultats les filles ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2006 / 2007 OBJECTIF LAMOTTE :p | |
| |
|
| |
| 2006 / 2007 OBJECTIF LAMOTTE :p | |
|