| [-3ème concours-] :: Créations [résultats clos] | |
|
+6Nock'xy x Stormy Dream tropic annesso Sassy Peapsy Steph 10 participants |
|
Je vote pour ==> | Shiba | | 36% | [ 4 ] | Tropic | | 27% | [ 3 ] | Nayoko | | 0% | [ 0 ] | Clover | | 9% | [ 1 ] | Shadow | | 9% | [ 1 ] | Annesso | | 18% | [ 2 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Steph Fondateur
Nombre de messages : 3051 Age : 32 Localisation : 68 Emploi : collégienne et cavaliere! Loisirs : le cheval, les copines et l'ordi!^^
| Sujet: [-3ème concours-] :: Créations [résultats clos] Dim 25 Mar - 20:57 | |
| Sujet: un logo de forum théme: les Ours image: au choix (mais un ours blanc ou brun doit apparaitre) texte: Ours, mon forum ... au choix ( mais attention aux hors sujets) blend: fondu + découpage !!! (donc c'est un muldiblend) effets: oui !!! texture: / animation: / brushs: / Shiba:Tropic:Nayoko:Clover:annesso:Shadow07:
Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 19:55, édité 13 fois | |
|
| |
Steph Fondateur
Nombre de messages : 3051 Age : 32 Localisation : 68 Emploi : collégienne et cavaliere! Loisirs : le cheval, les copines et l'ordi!^^
| Sujet: Re: [-3ème concours-] :: Créations [résultats clos] Mer 28 Mar - 23:41 | |
| Aller c'est partis pour les Créas !!! | |
|
| |
Sassy Peapsy Modérateur créations
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : 30 (Le Gard) Emploi : Collegiene Loisirs : Equitatio, Dance College, Les copine, Mon chéri que jaime plus que tout, La fete et mes dadas
| Sujet: Re: [-3ème concours-] :: Créations [résultats clos] Jeu 29 Mar - 8:30 | |
| Comme nous sommes jeudi...Et je suis en vacances vendredi soir , au pire et je dit bien au pire est ce que je pourrais la faire samedi ? car la je cherche des photos et c'est asser dur et j'ai que 30 minutes la donc ? | |
|
| |
annesso Créateur 4
Nombre de messages : 126 Age : 31 Localisation : Ile et vilaine Emploi : collégienn de troisième Loisirs : ordi, musique, lecture
| Sujet: Re: [-3ème concours-] :: Créations [résultats clos] Jeu 29 Mar - 17:31 | |
| euh et c'est pour quand la date limite par contre?? | |
|
| |
tropic
| Sujet: Re: [-3ème concours-] :: Créations [résultats clos] Jeu 29 Mar - 19:09 | |
| voilà ma créa ! | |
|
| |
x Stormy Dream Créateur 2
Nombre de messages : 156 Age : 31 Localisation : France Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation
| Sujet: Re: [-3ème concours-] :: Créations [résultats clos] Jeu 29 Mar - 20:07 | |
| | |
|
| |
Nock'xy Modérateur flood
Nombre de messages : 997 Age : 31 Localisation : Canada Loisirs : Devinez-donc pour une fois
| Sujet: Re: [-3ème concours-] :: Créations [résultats clos] Jeu 29 Mar - 22:21 | |
| Ta créa est vraiment trp superbe!! (même si on voit le décoipage a une endroit..)La mienne par contre... j'en ai honte XD | |
|
| |
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : 30 (Le Gard) Emploi : Collegiene Loisirs : Equitatio, Dance College, Les copine, Mon chéri que jaime plus que tout, La fete et mes dadas
| Sujet: Re: [-3ème concours-] :: Créations [résultats clos] Ven 30 Mar - 19:21 | |
| Wouaw jadore toutes les deux vos créas !! bon moi je my mest ^^ | |
|
| |
x Stormy Dream Créateur 2
Nombre de messages : 156 Age : 31 Localisation : France Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation
| Sujet: Re: [-3ème concours-] :: Créations [résultats clos] Ven 30 Mar - 19:30 | |
| Moi j'aime bien aussi ta créa Nayoko! | |
|
| |
| Sujet: Re: [-3ème concours-] :: Créations [résultats clos] Ven 30 Mar - 20:14 | |
| pour moi : (c'est affreux aussi , je vous parie je serais la premiere a etre ilimner !): | |
|
| |
annesso Créateur 4
Nombre de messages : 126 Age : 31 Localisation : Ile et vilaine Emploi : collégienn de troisième Loisirs : ordi, musique, lecture
| Sujet: Re: [-3ème concours-] :: Créations [résultats clos] Ven 30 Mar - 20:24 | |
| waw c'est trop beau bon abh il va falloir que je m'y mette!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [-3ème concours-] :: Créations [résultats clos] Ven 30 Mar - 20:29 | |
| | |
|
| |
Shiba07 Modérateur
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : Dreamland. Emploi : BakaModo Loisirs : Lire des mangas, dessiner, jouer à des jeux video, faire des pitites créas, et surfer sur le net.
| Sujet: Re: [-3ème concours-] :: Créations [résultats clos] Ven 30 Mar - 20:40 | |
| Tatata le flood, Clover ! Nyuuh, je posterais mon truc demain ^^ ! | |
|
| |
Nock'xy Modérateur flood
Nombre de messages : 997 Age : 31 Localisation : Canada Loisirs : Devinez-donc pour une fois
| Sujet: Re: [-3ème concours-] :: Créations [résultats clos] Sam 31 Mar - 4:22 | |
| j'aime bien le thème ^^ sa fait changement des mangas et des chevaux ^^ | |
|
| |
Steph Fondateur
| Sujet: Re: [-3ème concours-] :: Créations [résultats clos] Sam 31 Mar - 12:03 | |
| Date limite: mercredi 4 avril !!! | |
|
| |
Steph Fondateur
| Sujet: Re: [-3ème concours-] :: Créations [résultats clos] Sam 31 Mar - 12:08 | |
| dans le sujet je mets: - en rouge: ceux qui n'ont pas encore fait leurs signature ! - en vert: déjà fait ! | |
|
| |
annesso Créateur 4
| Sujet: Re: [-3ème concours-] :: Créations [résultats clos] Sam 31 Mar - 13:59 | |
| voila ce que j'ai fait : | |
|
| |
x Lady Shadow x Créateur 3
| Sujet: Re: [-3ème concours-] :: Créations [résultats clos] Sam 31 Mar - 15:38 | |
| Je fait maintenant ! Edit :-voila- Je la trouve étrange....mais quand meme jolie ! Parcontre ya trop de brush texte dans l'arrière plan ! | |
|
| |
tropic
| Sujet: Re: [-3ème concours-] :: Créations [résultats clos] Sam 31 Mar - 22:36 | |
| waouh annesso c'est trop beau !!! | |
|
| |
x Lady Shadow x Créateur 3
| Sujet: Re: [-3ème concours-] :: Créations [résultats clos] Mer 4 Avr - 2:04 | |
| Date limite : DEMAIN !!!! Aller on se dégrouille un ti-peu ! | |
|
| |
Shiba07 Modérateur
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : Dreamland. Emploi : BakaModo Loisirs : Lire des mangas, dessiner, jouer à des jeux video, faire des pitites créas, et surfer sur le net.
| Sujet: Re: [-3ème concours-] :: Créations [résultats clos] Mer 4 Avr - 21:33 | |
| Alors là... NON ! Non, je ne serais pas en retard, ma créa sera là ce soir ! | |
|
| |
Steph Fondateur
| Sujet: Re: [-3ème concours-] :: Créations [résultats clos] Mer 4 Avr - 22:51 | |
| Bon shiab je te laisse jusqu'à demain soir et après concours clos !!! place au sondage ! ^^ | |
|
| |
Shiba07 Modérateur
| Sujet: Re: [-3ème concours-] :: Créations [résultats clos] Mer 4 Avr - 22:52 | |
| Lol merci U_U ! (j'ai un super gros contrôle demain après-midi, alors je pourrais sans doute le faire après...) | |
|
| |
annesso Créateur 4
| Sujet: Re: [-3ème concours-] :: Créations [résultats clos] Jeu 5 Avr - 18:23 | |
| merci tropic (pardon pour le flood je pouvais pas m'en empêcher!!) | |
|
| |
Steph Fondateur
| Sujet: Re: [-3ème concours-] :: Créations [résultats clos] Jeu 5 Avr - 20:11 | |
| Bon shiba attention je clos bientot ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [-3ème concours-] :: Créations [résultats clos] | |
| |
|
| |
| [-3ème concours-] :: Créations [résultats clos] | |
|