| Pony créa cademy Inscriptions n° 3 | |
|
+5tropic laura x Stormy Dream AppLe MiXte Steph 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Steph Fondateur
Nombre de messages : 3051 Age : 32 Localisation : 68 Emploi : collégienne et cavaliere! Loisirs : le cheval, les copines et l'ordi!^^
| Sujet: Pony créa cademy Inscriptions n° 3 Ven 20 Avr - 11:06 | |
| remplisser cette fiche: 1/Pseudo 2/Rang 3/Age 4/Créa préférée | |
|
| |
AppLe MiXte Créateur 1
| Sujet: Re: Pony créa cademy Inscriptions n° 3 Ven 20 Avr - 11:13 | |
| 1/Pseudo AppLe MiXte 2/Rang Createur 2 3/Age 13 ans 4/Créa préférée €lle est dans ma presentation | |
|
| |
x Stormy Dream Créateur 2
Nombre de messages : 156 Age : 31 Localisation : France Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation
| Sujet: Re: Pony créa cademy Inscriptions n° 3 Ven 20 Avr - 11:41 | |
| 1/Pseudo: Pacific'Sweet 2/Rang: Créateur 2 3/Age : 13 ns 4/Créa préférée : Voir mon Xpow. | |
|
| |
laura Créateur 2
| |
| |
tropic
| Sujet: Re: Pony créa cademy Inscriptions n° 3 Ven 20 Avr - 19:54 | |
| pseudo : tropic age : 24 niveau : créateur 4 créa préféré : | |
|
| |
•Black Angel• Créateur 2
| Sujet: Re: Pony créa cademy Inscriptions n° 3 Ven 20 Avr - 23:01 | |
| 1/Pseudo: Black Angel 2/Rang: Créateur 3 (Peut-être bientôt 2) 3/Age: 12.5 ans 4/Créa préférée: Désolé,je sais pas trop choisir! ou | |
|
| |
Sassy Peapsy Modérateur créations
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : 30 (Le Gard) Emploi : Collegiene Loisirs : Equitatio, Dance College, Les copine, Mon chéri que jaime plus que tout, La fete et mes dadas
| Sujet: Re: Pony créa cademy Inscriptions n° 3 Ven 20 Avr - 23:58 | |
| 1/Pseudo: Clover 2/Rang : Createur 2 3/Age: 15 ans 4/Créa préférée : [jhébergerais demain ^^] | |
|
| |
Shiba07 Modérateur
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : Dreamland. Emploi : BakaModo Loisirs : Lire des mangas, dessiner, jouer à des jeux video, faire des pitites créas, et surfer sur le net.
| Sujet: Re: Pony créa cademy Inscriptions n° 3 Sam 21 Avr - 18:30 | |
| Yiiiiha reparti pour moi !
1/Pseudo : Shiba07 2/Rang : Modow 3/Age : 13 4/Créa préférée : Aucune nouvelle... | |
|
| |
Steph Fondateur
Nombre de messages : 3051 Age : 32 Localisation : 68 Emploi : collégienne et cavaliere! Loisirs : le cheval, les copines et l'ordi!^^
| Sujet: Re: Pony créa cademy Inscriptions n° 3 Lun 23 Avr - 15:52 | |
| encore 3 places maximum !!! | |
|
| |
Nock'xy Modérateur flood
Nombre de messages : 997 Age : 31 Localisation : Canada Loisirs : Devinez-donc pour une fois
| Sujet: Re: Pony créa cademy Inscriptions n° 3 Lun 23 Avr - 21:48 | |
| | |
|
| |
Steph Fondateur
| Sujet: Re: Pony créa cademy Inscriptions n° 3 Lun 23 Avr - 23:47 | |
| Donc 1 ou 2 places et je clos !!! | |
|
| |
Shiba07 Modérateur
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : Dreamland. Emploi : BakaModo Loisirs : Lire des mangas, dessiner, jouer à des jeux video, faire des pitites créas, et surfer sur le net.
| Sujet: Re: Pony créa cademy Inscriptions n° 3 Mar 24 Avr - 23:16 | |
| [Avant la clôture]Euh, juste, j'ai un petit problème avec l'écran de mon ordi (je suis obligée de vous écrire via le bloc note parce que je ne vois rien...), je ne peux pas grapher... Si le problème persiste, je vais être un peu en retard pour rendre la créa de la première manche, ou carrément obligée de donner ma place à quelqu'un :/... Je vous tiens au courrant...[/Avant la clôture] | |
|
| |
Steph Fondateur
| Sujet: Re: Pony créa cademy Inscriptions n° 3 Jeu 26 Avr - 19:14 | |
| Ok donc encore 1 place ! et je clos ! | |
|
| |
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : 30 (Le Gard) Emploi : Collegiene Loisirs : Equitatio, Dance College, Les copine, Mon chéri que jaime plus que tout, La fete et mes dadas
| Sujet: Re: Pony créa cademy Inscriptions n° 3 Ven 27 Avr - 9:03 | |
| Aller aller bougez vous xD moi je m'inpatiente de la 1ere manche alors : GROUILLLLLLEZ VOUSSSSSSSSSSS [c'est aps méchant mdr] | |
|
| |
Steph Fondateur
| Sujet: Re: Pony créa cademy Inscriptions n° 3 Mar 1 Mai - 2:55 | |
| / Je clos les inscriptions / | |
|
| |
| Sujet: Re: Pony créa cademy Inscriptions n° 3 Mar 1 Mai - 10:52 | |
| Youpisssssssssss on va enfin commencer !!! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pony créa cademy Inscriptions n° 3 | |
| |
|
| |
| Pony créa cademy Inscriptions n° 3 | |
|