| Pony créa cademy n° 2 :: créations | |
|
+3x Lady Shadow x tropic Steph 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steph Fondateur
Nombre de messages : 3051 Age : 32 Localisation : 68 Emploi : collégienne et cavaliere! Loisirs : le cheval, les copines et l'ordi!^^
| Sujet: Pony créa cademy n° 2 :: créations Lun 5 Mar - 14:43 | |
| sujet: un duo (avatar+signature) théme: l'été et les chevaux texte: L'été, rien de mieux pour une ballade couleurs: vert / jaune image: brushs: oui effets: oui texture: non animation: non blen fondu: non découp': non élimination: 2 personnes Bonne chance à tous pour bien démarrer ! élèves~~> Shadow07, Nayoko, Tropic, Laura, Bonanza, Zabou et Choupette.
Dernière édition par le Ven 16 Mar - 22:24, édité 3 fois | |
|
| |
tropic
| |
| |
x Lady Shadow x Créateur 3
| |
| |
Steph Fondateur
Nombre de messages : 3051 Age : 32 Localisation : 68 Emploi : collégienne et cavaliere! Loisirs : le cheval, les copines et l'ordi!^^
| Sujet: Re: Pony créa cademy n° 2 :: créations Lun 5 Mar - 21:01 | |
| Merci pour vos créas! *maintenant les autres ...* | |
|
| |
Nock'xy Modérateur flood
Nombre de messages : 997 Age : 31 Localisation : Canada Loisirs : Devinez-donc pour une fois
| |
| |
Bonanza Invité
| Sujet: Re: Pony créa cademy n° 2 :: créations Mar 6 Mar - 1:55 | |
| Je sais pas si je peux ,car je sais pas comment sa fonctionne,mais voici mon duo.^^ |
|
| |
laura Créateur 2
| Sujet: Re: Pony créa cademy n° 2 :: créations Mar 6 Mar - 20:43 | |
| | |
|
| |
Nock'xy Modérateur flood
Nombre de messages : 997 Age : 31 Localisation : Canada Loisirs : Devinez-donc pour une fois
| Sujet: Re: Pony créa cademy n° 2 :: créations Mer 7 Mar - 15:46 | |
| Bonanza >> Tecnhiquement, non tu ne peu pas, il fallais s'inscrire... La liste des participant est en haut. Je sais que le dernier, quequ'un a participer sans s'inscrir... mais je ne suis que modo en essaie, je peu pas te dire... je vais allez en parler avec steph. | |
|
| |
Bonanza Invité
| Sujet: Re: Pony créa cademy n° 2 :: créations Mer 7 Mar - 19:21 | |
| ok merci mais sinon c'est pas grave je m'inscrirai pour la prochaine fois!^^ |
|
| |
Zabou Modérateur
| Sujet: Re: Pony créa cademy n° 2 :: créations Mer 7 Mar - 20:45 | |
| C'est nul mais voilà pour moi !!! | |
|
| |
Steph Fondateur
| Sujet: Re: Pony créa cademy n° 2 :: créations Jeu 8 Mar - 14:09 | |
| Oui bonanza tu ne peus pas, mais il y a une prochaine fois, c'est dommage ta signature était pas mal, mais il y a toujours les concours et les duels!! merci. | |
|
| |
Bonanza Invité
| Sujet: Re: Pony créa cademy n° 2 :: créations Jeu 8 Mar - 18:56 | |
| oki pas de problème! |
|
| |
Nock'xy Modérateur flood
| Sujet: Re: Pony créa cademy n° 2 :: créations Jeu 8 Mar - 19:42 | |
| J'allait justement le lui dire ^^ Mais j'ai arriver en retard... J'ai tout de même heure de différence avec vous.. | |
|
| |
Steph Fondateur
| Sujet: Re: Pony créa cademy n° 2 :: créations Jeu 8 Mar - 20:10 | |
| Il manque~~> Annesso, Clover et Choupette !!! Merci de bien vouloir la faire rapidement. | |
|
| |
Choupette Modérateur flood
| |
| |
Steph Fondateur
| Sujet: Re: Pony créa cademy n° 2 :: créations Jeu 8 Mar - 23:35 | |
| donc clover c'est régler! (pas le temps) | |
|
| |
Steph Fondateur
| Sujet: Re: Pony créa cademy n° 2 :: créations Ven 9 Mar - 13:05 | |
| Quelqu'un veut remplacer annesso? urgent !!! | |
|
| |
Zabou Modérateur
| Sujet: Re: Pony créa cademy n° 2 :: créations Ven 9 Mar - 15:57 | |
| steph pourquoi pas Bonanza !!? En plus elle a déjà fait sa création !! | |
|
| |
Steph Fondateur
| Sujet: Re: Pony créa cademy n° 2 :: créations Ven 9 Mar - 20:25 | |
| c'est bon annesso devient bonanaza! merci ^^ | |
|
| |
Zabou Modérateur
| Sujet: Re: Pony créa cademy n° 2 :: créations Ven 9 Mar - 20:26 | |
| mdr^^ Tout s'arrange | |
|
| |
Steph Fondateur
| Sujet: Re: Pony créa cademy n° 2 :: créations Ven 9 Mar - 20:27 | |
| Oui c'est bon alors tous le monde a bien fait son duo .... Je vai réfléchir avec diamonds ... | |
|
| |
Bonanza Invité
| Sujet: Re: Pony créa cademy n° 2 :: créations Ven 9 Mar - 20:49 | |
| Génial!!Merci! |
|
| |
Choupette Modérateur flood
| Sujet: Re: Pony créa cademy n° 2 :: créations Sam 10 Mar - 14:57 | |
| moi j'vous dis bon courage parce que toute les créations (appart la mienne) son super joulies !!! bravo à tous et à toutes !! | |
|
| |
Nock'xy Modérateur flood
| Sujet: Re: Pony créa cademy n° 2 :: créations Sam 10 Mar - 20:21 | |
| Mais Choupette, la tienne aussi est superbe! | |
|
| |
Steph Fondateur
| Sujet: Re: Pony créa cademy n° 2 :: créations Mar 13 Mar - 0:32 | |
| Zabou et Nayoko sont éléminés, désolé pour elle et attention aux autres pour la texture c'était interdit !! bon mais le choix était très dur ! encore bonne chance aux autres et sinon félicitation aux deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pony créa cademy n° 2 :: créations | |
| |
|
| |
| Pony créa cademy n° 2 :: créations | |
|