| Pony créa cademy n°3 :: créations | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Steph Fondateur
Nombre de messages : 3051 Age : 32 Localisation : 68 Emploi : collégienne et cavaliere! Loisirs : le cheval, les copines et l'ordi!^^
| Sujet: Pony créa cademy n°3 :: créations Mer 11 Juil - 14:10 | |
| Sujet : Logo Texte :Pony Create images:Islandais Théme :essentiellemnt des brushs Blend fondu : oui blend découpage: non animation: non texture: non participants: Chloé, Nock'xy et Clover.
Bonne chance et respecter bien les consignes!.
Dernière édition par le Ven 13 Juil - 14:03, édité 1 fois | |
|
| |
Nock'xy Modérateur flood
Nombre de messages : 997 Age : 31 Localisation : Canada Loisirs : Devinez-donc pour une fois
| Sujet: Re: Pony créa cademy n°3 :: créations Mer 11 Juil - 18:53 | |
| Une question.? Le texte est t'il Islandis ou tu voulais mettre un "a" entre le D et le I ? | |
|
| |
Sassy Peapsy Modérateur créations
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : 30 (Le Gard) Emploi : Collegiene Loisirs : Equitatio, Dance College, Les copine, Mon chéri que jaime plus que tout, La fete et mes dadas
| Sujet: Re: Pony créa cademy n°3 :: créations Jeu 12 Juil - 8:09 | |
| Quand tu dis : image islandais, mais éssancielement des brushs. Tu pourrais soit donner une image sois dire si c'est avec une image plus des brushs ou une cras que de brushs avec marquer Islandis ? stp | |
|
| |
Steph Fondateur
Nombre de messages : 3051 Age : 32 Localisation : 68 Emploi : collégienne et cavaliere! Loisirs : le cheval, les copines et l'ordi!^^
| Sujet: Re: Pony créa cademy n°3 :: créations Ven 13 Juil - 14:00 | |
| Je ne c'est pas c'est Ipple qui a fait le sujet, mais vous devez faire un logo avec des Islandais, en texte: Pony create. (je vais completer correctement le sujet). | |
|
| |
Nock'xy Modérateur flood
Nombre de messages : 997 Age : 31 Localisation : Canada Loisirs : Devinez-donc pour une fois
| Sujet: Re: Pony créa cademy n°3 :: créations Ven 13 Juil - 15:47 | |
| Voila ma créa! Si si, c'est bien un fondu! Seulement j'ai PSP alors les fondu sont fait différament. C'est que le chevaul qui est fondu. | |
|
| |
Steph Fondateur
| Sujet: Re: Pony créa cademy n°3 :: créations Ven 13 Juil - 16:09 | |
| merci j'attends maintenant Clover et Chloé. | |
|
| |
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : 30 (Le Gard) Emploi : Collegiene Loisirs : Equitatio, Dance College, Les copine, Mon chéri que jaime plus que tout, La fete et mes dadas
| Sujet: Re: Pony créa cademy n°3 :: créations Ven 13 Juil - 20:09 | |
| Heu je vais éssayer sa | |
|
| |
Steph Fondateur
| Sujet: Re: Pony créa cademy n°3 :: créations Dim 15 Juil - 12:03 | |
| Ben tu es obligé miss ! lol aller bonne chance. | |
|
| |
| |
| |
Chloé Créateur 3
| Sujet: Re: Pony créa cademy n°3 :: créations Mar 17 Juil - 12:53 | |
| Islandais c'est le cheval ? | |
|
| |
Steph Fondateur
| Sujet: Re: Pony créa cademy n°3 :: créations Mar 17 Juil - 16:17 | |
| | |
|
| |
Steph Fondateur
| Sujet: Re: Pony créa cademy n°3 :: créations Mer 18 Juil - 17:03 | |
| 1/ Chloé on ne fait pas de pub dans sa signature !!!>> http://lahira.miniville.fr >> un clique par jour svp !! 2/ Je trouve que cette demi finale traine beaucoup ... si vous voulez continuer donnez moi votre créa pour les deux dernières svp. Sinon je ne c'est pas si le forum continura pony créa cademy [...] merci. | |
|
| |
Nock'xy Modérateur flood
| Sujet: Re: Pony créa cademy n°3 :: créations Mer 18 Juil - 23:06 | |
| J'ai donne rla mienne il y a longtemp. Il faudrais vraiment une date limite. | |
|
| |
Steph Fondateur
| Sujet: Re: Pony créa cademy n°3 :: créations Jeu 19 Juil - 12:53 | |
| oui date limite : 21 juillet !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Chloé Créateur 3
| |
| |
~ Lolli Pop ~ Créateur 3
Nombre de messages : 424 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi XD Emploi : collégienne Loisirs : équitation
| Sujet: Re: Pony créa cademy n°3 :: créations Jeu 19 Juil - 17:12 | |
| - Chloé a écrit:
- Vu les circonstances, je suis désolée, je crois que je vais devoir abandonner, impossible de trouver de photos d'islandais
tape islandais sur google | |
|
| |
Steph Fondateur
| Sujet: Re: Pony créa cademy n°3 :: créations Jeu 19 Juil - 17:18 | |
| | |
|
| |
Nock'xy Modérateur flood
| Sujet: Re: Pony créa cademy n°3 :: créations Jeu 19 Juil - 22:05 | |
| | |
|
| |
Steph Fondateur
| Sujet: Re: Pony créa cademy n°3 :: créations Ven 20 Juil - 15:36 | |
| alors si tu la connais dit lui!, ou envoie lui un MP !! voilà ... | |
|
| |
Chloé Créateur 3
| Sujet: Re: Pony créa cademy n°3 :: créations Ven 20 Juil - 18:40 | |
| | |
|
| |
Steph Fondateur
| Sujet: Re: Pony créa cademy n°3 :: créations Lun 23 Juil - 15:26 | |
| Bon pas grave j'arrête pour l'instant pony créa cademy et si des membres veulent venir remplacer chloé ou clover envoyé moi un Mp! merci. a+ | |
|
| |
Chloé Créateur 3
| |
| |
Chloé Créateur 3
| |
| |
Nock'xy Modérateur flood
| Sujet: Re: Pony créa cademy n°3 :: créations Mer 25 Juil - 3:47 | |
| Tu aurais pu éditer ton sujet Cloé, mais je suis heureuse qu'il y ai encore quelq'un ui participe ^^ | |
|
| |
Steph Fondateur
| Sujet: Re: Pony créa cademy n°3 :: créations Mer 25 Juil - 14:05 | |
| alors je vais cherché la personne qui remplace clover !!! (le tirage au sors le décidera !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pony créa cademy n°3 :: créations | |
| |
|
| |
| Pony créa cademy n°3 :: créations | |
|