Steph Fondateur
Nombre de messages : 3051 Age : 32 Localisation : 68 Emploi : collégienne et cavaliere! Loisirs : le cheval, les copines et l'ordi!^^
| Sujet: les championnats de france 2006 Dim 29 Oct - 0:00 | |
| alors ki de se forum est dja aller a lamotte ?? | |
|
Shiba07 Modérateur
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : Dreamland. Emploi : BakaModo Loisirs : Lire des mangas, dessiner, jouer à des jeux video, faire des pitites créas, et surfer sur le net.
| Sujet: Re: les championnats de france 2006 Dim 29 Oct - 19:43 | |
| Lamotte Beuvron ?
XDDDDDDDDDDDDDD
*a côté d'la plaque* | |
|
Steph Fondateur
Nombre de messages : 3051 Age : 32 Localisation : 68 Emploi : collégienne et cavaliere! Loisirs : le cheval, les copines et l'ordi!^^
| Sujet: Re: les championnats de france 2006 Mar 31 Oct - 13:46 | |
| moi normalement cette année jpouré accmopagner mon club ms chépa trop .. sinn l'année prochaine ou ds 2 ans jpense !! ^^ | |
|
Shiba07 Modérateur
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : Dreamland. Emploi : BakaModo Loisirs : Lire des mangas, dessiner, jouer à des jeux video, faire des pitites créas, et surfer sur le net.
| Sujet: Re: les championnats de france 2006 Mar 31 Oct - 16:29 | |
| Moi je sais pas... Chaque année, on a des stages là-bas, qu'on peut faire pendant les grandes vacances, mais c'est tout... | |
|
Marilouz'' Fondateur
Nombre de messages : 1162 Age : 32 Localisation : 68 Emploi : Lycée Loisirs : équitation et compet
| Sujet: Re: les championnats de france 2006 Mer 1 Nov - 17:05 | |
| moi je sais pas sa dépend si j'ai le temps de me qualifier avec le cheval que je prend | |
|
Steph Fondateur
| Sujet: Re: les championnats de france 2006 Mer 1 Nov - 20:02 | |
| a ui et tu me tiendra o courant ? h1? ^^ | |
|
Marilouz'' Fondateur
Nombre de messages : 1162 Age : 32 Localisation : 68 Emploi : Lycée Loisirs : équitation et compet
| Sujet: Re: les championnats de france 2006 Mer 1 Nov - 20:15 | |
| oki toi aussi | |
|
Steph Fondateur
| Sujet: Re: les championnats de france 2006 Mer 1 Nov - 20:17 | |
| oki | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les championnats de france 2006 | |
| |
|