Bonanza Invité
| Sujet: Clover vs Bonanza [x-x] Ven 16 Mar - 22:40 | |
| sujet: Kit signature thème: La monte western texte:Notre speudo ou autre petit mots au choix^^ couleur:Couleur au choix image:Image au choix animation:Non brushs:Oui blend fondu:Oui blend découpage:Pas obligatoire texture:Oui effets:Oui Hé c'est parti!! Bonne chance Clover! Voici mon duo: |
|
Steph Fondateur
Nombre de messages : 3051 Age : 32 Localisation : 68 Emploi : collégienne et cavaliere! Loisirs : le cheval, les copines et l'ordi!^^
| Sujet: Re: Clover vs Bonanza [x-x] Lun 19 Mar - 0:25 | |
| Alors ... merci de prévenir par MP. | |
|
Bonanza Invité
| Sujet: Re: Clover vs Bonanza [x-x] Lun 19 Mar - 1:07 | |
| Je lui est demander par message privé et elle a accepter.^^ |
|
Sassy Peapsy Modérateur créations
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : 30 (Le Gard) Emploi : Collegiene Loisirs : Equitatio, Dance College, Les copine, Mon chéri que jaime plus que tout, La fete et mes dadas
| Sujet: Re: Clover vs Bonanza [x-x] Lun 19 Mar - 9:48 | |
| bah oui c'est vrai que j'ai accepter mais moi sa me soule car 'jai pas de pas et toi ten a en paguaille donc voila !
Mais au fait moi j'ai fais ma cr"as amazone bonanza , car on avait dit qu'on fesais sa ^^ du coup 'javais réussis a trouver quelque tofs pas trés bien mais bon.. | |
|
Steph Fondateur
Nombre de messages : 3051 Age : 32 Localisation : 68 Emploi : collégienne et cavaliere! Loisirs : le cheval, les copines et l'ordi!^^
| Sujet: Re: Clover vs Bonanza [x-x] Lun 19 Mar - 20:18 | |
| En finalité vous le faites ou pas ? répndez vite ... merci. | |
|
Steph Fondateur
| Sujet: Re: Clover vs Bonanza [x-x] Mer 21 Mar - 0:34 | |
| dépechez vous ou je le supprime!merci. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clover vs Bonanza [x-x] | |
| |
|