| Clover VS Zabou ^^ [Clover !!!] | |
|
|
Quel Kit préferez vous ? | Kit de Zabou | | 33% | [ 4 ] | Kit de Clover | | 67% | [ 8 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Sassy Peapsy Modérateur créations
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : 30 (Le Gard) Emploi : Collegiene Loisirs : Equitatio, Dance College, Les copine, Mon chéri que jaime plus que tout, La fete et mes dadas
| Sujet: Clover VS Zabou ^^ [Clover !!!] Mer 14 Fév - 18:07 | |
| Type de créa: Kit [Avatar + Signature] couleurs: Nimporte brush:Au choix fondu: Non image : Sois "Sophia Bush" ou "Jessica Simpson
Dernière édition par le Mer 14 Fév - 21:17, édité 1 fois | |
|
| |
Zabou Modérateur
| Sujet: Re: Clover VS Zabou ^^ [Clover !!!] Mer 14 Fév - 18:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : 30 (Le Gard) Emploi : Collegiene Loisirs : Equitatio, Dance College, Les copine, Mon chéri que jaime plus que tout, La fete et mes dadas
| Sujet: Re: Clover VS Zabou ^^ [Clover !!!] Mer 14 Fév - 19:51 | |
|
Dernière édition par le Mer 14 Fév - 21:16, édité 1 fois | |
|
| |
Choupette Modérateur flood
| Sujet: Re: Clover VS Zabou ^^ [Clover !!!] Mer 14 Fév - 21:02 | |
| j'ai hate de voter !! tu mets le vote Clover ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Clover VS Zabou ^^ [Clover !!!] Mer 14 Fév - 21:10 | |
| Oui je rajoutes l'avatar et je mes le vote ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Clover VS Zabou ^^ [Clover !!!] Sam 17 Fév - 0:31 | |
| | |
|
| |
Steph Fondateur
Nombre de messages : 3051 Age : 32 Localisation : 68 Emploi : collégienne et cavaliere! Loisirs : le cheval, les copines et l'ordi!^^
| Sujet: Re: Clover VS Zabou ^^ [Clover !!!] Sam 17 Fév - 14:42 | |
| je voulais juste vous dires les filles que pour les sondages c'est que les admins qui le font, c'est pas du tout contre vous mais si je laisse tout faire sa ve devenir nimporte quoi sur le fofo! ok ? Merci. >> Je c'est que vous ne le saviez pas mais bon ... lol merci encore !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Clover VS Zabou ^^ [Clover !!!] Sam 17 Fév - 20:21 | |
| Ha oki pardon lol ^^ je savais pas c'ést choupette qui ma dit de le mettre lol , merci je le saurrez pour la prochaine fois Lol je vois que certain personne aime mon kitt ^^ Mais bon Zabou le tient ets térs beau aussi ^^ | |
|
| |
Steph Fondateur
Nombre de messages : 3051 Age : 32 Localisation : 68 Emploi : collégienne et cavaliere! Loisirs : le cheval, les copines et l'ordi!^^
| Sujet: Re: Clover VS Zabou ^^ [Clover !!!] Dim 18 Fév - 14:27 | |
| Clover gagne !!! et merci de ta participation ZAbouuu ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clover VS Zabou ^^ [Clover !!!] | |
| |
|
| |
| Clover VS Zabou ^^ [Clover !!!] | |
|