| Lady VS Clover [1-7] | |
|
|
Je vote pour | Clover | | 88% | [ 7 ] | Lady | | 12% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Sassy Peapsy Modérateur créations
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : 30 (Le Gard) Emploi : Collegiene Loisirs : Equitatio, Dance College, Les copine, Mon chéri que jaime plus que tout, La fete et mes dadas
| Sujet: Lady VS Clover [1-7] Dim 17 Juin - 15:49 | |
| sujet: Mini signature thème: Une mini créas texte: Votre pseudo couleur: Brun et Blanc image: (1 image a inserer dedans, mais image au choix) animation: non brushs: oui blend fondu: non blend découpage: oui (enfin la petite image découpée) texture: non effets: non
Dernière édition par le Dim 1 Juil - 10:55, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : 30 (Le Gard) Emploi : Collegiene Loisirs : Equitatio, Dance College, Les copine, Mon chéri que jaime plus que tout, La fete et mes dadas
| Sujet: Re: Lady VS Clover [1-7] Dim 17 Juin - 15:49 | |
| Ma créa : | |
|
| |
Lady Créateur 4
Nombre de messages : 193 Age : 29 Localisation : Là Ou Tu N'eSt PaS...xD Loisirs : Equitation
| Sujet: Re: Lady VS Clover [1-7] Dim 17 Juin - 16:05 | |
| | |
|
| |
Steph Fondateur
Nombre de messages : 3051 Age : 32 Localisation : 68 Emploi : collégienne et cavaliere! Loisirs : le cheval, les copines et l'ordi!^^
| Sujet: Re: Lady VS Clover [1-7] Ven 29 Juin - 19:17 | |
| | |
|
| |
Lady Créateur 4
Nombre de messages : 193 Age : 29 Localisation : Là Ou Tu N'eSt PaS...xD Loisirs : Equitation
| Sujet: Re: Lady VS Clover [1-7] Sam 30 Juin - 23:56 | |
| Oui, voilà ma créa: | |
|
| |
| Sujet: Re: Lady VS Clover [1-7] Dim 1 Juil - 10:54 | |
| Super !! bon je mes le sondage Votez !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lady VS Clover [1-7] Mar 3 Juil - 23:05 | |
| Heu..... je crois que jai gagnée nan ? | |
|
| |
AppLe MiXte Créateur 1
| Sujet: Re: Lady VS Clover [1-7] Mar 3 Juil - 23:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lady VS Clover [1-7] Mar 3 Juil - 23:45 | |
| Mdr ^^ bON BAH...!! jme lance des fleurs xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lady VS Clover [1-7] | |
| |
|
| |
| Lady VS Clover [1-7] | |
|