| Pony créa cademy n° 1 :: Créations :: | |
|
+5Ourasise laura Zabou Shiba07 Steph 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Steph Fondateur
Nombre de messages : 3051 Age : 32 Localisation : 68 Emploi : collégienne et cavaliere! Loisirs : le cheval, les copines et l'ordi!^^
| |
| |
Steph Fondateur
Nombre de messages : 3051 Age : 32 Localisation : 68 Emploi : collégienne et cavaliere! Loisirs : le cheval, les copines et l'ordi!^^
| Sujet: Re: Pony créa cademy n° 1 :: Créations :: Ven 29 Déc - 12:52 | |
| | |
|
| |
Shiba07 Modérateur
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : Dreamland. Emploi : BakaModo Loisirs : Lire des mangas, dessiner, jouer à des jeux video, faire des pitites créas, et surfer sur le net.
| Sujet: Re: Pony créa cademy n° 1 :: Créations :: Ven 29 Déc - 13:03 | |
| 3...2...1......RIGOLEZ XD ! ...Hum, pardon... Bon, bah voici ma créa... Ma première créa sur les chevaux, d'ailleurs...Hum... Pas terribles mais bon...^^"... En plus, une signature...? Plutôt compliqué pour cadrer ... Donc, voici un grand n'importe nawak !! | |
|
| |
Zabou Modérateur
| Sujet: Re: Pony créa cademy n° 1 :: Créations :: Ven 29 Déc - 17:41 | |
| Et voili voilou pour môa !!!! oué, je sé c pa super ^^^ | |
|
| |
laura Créateur 2
| Sujet: Re: Pony créa cademy n° 1 :: Créations :: Ven 29 Déc - 18:34 | |
| J´espère que j´aurais le temps de la faire pck je ne suis pa chez moi, je suis en espagne et je rentre le 3 au soir, je ferais de mon mieux ! très jolies vos créas | |
|
| |
Steph Fondateur
| Sujet: Re: Pony créa cademy n° 1 :: Créations :: Ven 29 Déc - 19:09 | |
| en 2 jours c fesable! nOn?? xD | |
|
| |
Zabou Modérateur
| Sujet: Re: Pony créa cademy n° 1 :: Créations :: Ven 29 Déc - 19:25 | |
| Moi j'ai mit une trentaine de minutes a tout casser loOol Merci laura et bonne chance a toi pour ta créa !! | |
|
| |
Ourasise
Nombre de messages : 56 Age : 29 Localisation : Alsace(67) Emploi : Collégienne Loisirs : équitation
| Sujet: Re: Pony créa cademy n° 1 :: Créations :: Ven 29 Déc - 20:21 | |
| | |
|
| |
•Black Angel• Créateur 2
| Sujet: Re: Pony créa cademy n° 1 :: Créations :: Ven 29 Déc - 22:02 | |
| Vila for me: | |
|
| |
Nock'xy Modérateur flood
Nombre de messages : 997 Age : 31 Localisation : Canada Loisirs : Devinez-donc pour une fois
| Sujet: Re: Pony créa cademy n° 1 :: Créations :: Sam 30 Déc - 18:24 | |
| moi c'est surement la plus nul, mais bon, c'est pour s'amuser! C'Est que je suis moin bonne avec les chevaux... en plus il fallais la mettre signature, j'ai couper le dos.. j'espere que c'est pas grave.. | |
|
| |
Zabou Modérateur
| Sujet: Re: Pony créa cademy n° 1 :: Créations :: Sam 30 Déc - 18:46 | |
| bah moi j'ai couper le dos et la patte !! lol [povre ptit poney] normalement c'est ce qui faut faire puisque c'est une signa si je suis logique [c pas toujours le cas]^^ | |
|
| |
Steph Fondateur
| Sujet: Re: Pony créa cademy n° 1 :: Créations :: Sam 30 Déc - 21:43 | |
| On attend plus que :: Choupette, laura et shirley ! (5 janvier!!!) merci. | |
|
| |
Choupette Modérateur flood
| Sujet: Re: Pony créa cademy n° 1 :: Créations :: Sam 30 Déc - 23:06 | |
| vila ma créa qui est nulle à côté des votres | |
|
| |
Nock'xy Modérateur flood
Nombre de messages : 997 Age : 31 Localisation : Canada Loisirs : Devinez-donc pour une fois
| Sujet: Re: Pony créa cademy n° 1 :: Créations :: Dim 31 Déc - 0:21 | |
| Moi je coupe une petite partie du dos, et pas les pattes. | |
|
| |
laura Créateur 2
| Sujet: Re: Pony créa cademy n° 1 :: Créations :: Dim 31 Déc - 15:51 | |
| | |
|
| |
Shiba07 Modérateur
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : Dreamland. Emploi : BakaModo Loisirs : Lire des mangas, dessiner, jouer à des jeux video, faire des pitites créas, et surfer sur le net.
| Sujet: Re: Pony créa cademy n° 1 :: Créations :: Dim 31 Déc - 15:52 | |
| - Zabou a écrit:
- bah moi j'ai couper le dos et la patte !! lol [povre ptit poney]
normalement c'est ce qui faut faire puisque c'est une signa si je suis logique [c pas toujours le cas]^^ Si si, c'est bien ça, tu as tout à fait raison ^^ xD ! C'est magnifique Nayoko ! Par contre pour moi euh... | |
|
| |
Steph Fondateur
| Sujet: Re: Pony créa cademy n° 1 :: Créations :: Dim 31 Déc - 17:25 | |
| Mtn il ne manque plus que ... SHIRLEY !!! Merci. | |
|
| |
Steph Fondateur
| Sujet: Re: Pony créa cademy n° 1 :: Créations :: Jeu 4 Jan - 16:59 | |
| Shirley ne vient plus sur le forum, quelqu'un voudrais bien la remplacer svp ? Merci, date limite repoussé -> 6 janvier. | |
|
| |
x Lady Shadow x Créateur 3
| Sujet: Re: Pony créa cademy n° 1 :: Créations :: Jeu 4 Jan - 19:16 | |
| Je me suis depecher vu que la date limite est demain : mon puf est en haut a droite | |
|
| |
Steph Fondateur
| Sujet: Re: Pony créa cademy n° 1 :: Créations :: Jeu 4 Jan - 20:42 | |
| Voilà, la première manche est close, dia et moi nous allons proceder à l'élimination de deux élèves ... | |
|
| |
Steph Fondateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pony créa cademy n° 1 :: Créations :: | |
| |
|
| |
| Pony créa cademy n° 1 :: Créations :: | |
|