| Silent White | Créateur 3
Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : | 67 | Emploi : | Ben...collégienne! | Loisirs : | Equitation bien sur^^ |
| Sujet: My test!! Lun 4 Juin - 18:42 | |
|
Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 19:22, édité 2 fois | |
|
- Flash`Night - Modérateur
Nombre de messages : 723 Age : 30 Localisation : Dans la capitale de la bêtise ! Emploi : collégienne Loisirs : équitation et gymnastique
| Sujet: Re: My test!! Lun 4 Juin - 20:14 | |
| oua trop bô t'es découpage !! j'ai hatte de voir ce que donneras la suite !! | |
|
Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : | 67 | Emploi : | Ben...collégienne! | Loisirs : | Equitation bien sur^^ |
| Sujet: Re: My test!! Jeu 7 Juin - 19:22 | |
| Merci!^^ Fini! | |
|
Sassy Peapsy Modérateur créations
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : 30 (Le Gard) Emploi : Collegiene Loisirs : Equitatio, Dance College, Les copine, Mon chéri que jaime plus que tout, La fete et mes dadas
| Sujet: Re: My test!! Jeu 7 Juin - 19:25 | |
| ♠Un blend découpage J'adore !!! il n'y a pas de mot. C'est implement Parfait !Sauf peu etre a l'oreille gauche du cheval lol !!! ♠Un blend fondu Tes deux blend fondu sont sublime! Rien a dire nn plus !!! ♠Une créa texteRien a dire non plus c'est vraiment parfait !!!!Jadore ton style, ta façon et surtout ta façon de faire ! ♠Une créa brushsMeme pas la peine de mettre un commentaire c'est parfait Ta note (pour le plaisir) : 17.5/20Je dis que tu est créateur 3BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOO | |
|
| Sujet: Re: My test!! Jeu 7 Juin - 19:29 | |
| | |
|
Steph Fondateur
Nombre de messages : 3051 Age : 32 Localisation : 68 Emploi : collégienne et cavaliere! Loisirs : le cheval, les copines et l'ordi!^^
| Sujet: Re: My test!! Sam 9 Juin - 15:18 | |
| oui bravo, *test clos* !. | |
|