AppLe MiXte Créateur 1
| Sujet: Test Ven 30 Mar - 23:24 | |
| ♠Un blend découpage ♠Un blend fondu ♠Une créa texte ♠Une créa brushs Une cré@ en plus juste pour vous montrer un autre genre | |
|
Steph Fondateur
Nombre de messages : 3051 Age : 32 Localisation : 68 Emploi : collégienne et cavaliere! Loisirs : le cheval, les copines et l'ordi!^^
| Sujet: Re: Test Sam 31 Mar - 12:16 | |
| Créateur 2 ou 3 * c'est les modos que vont décider* | |
|
Sassy Peapsy Modérateur créations
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : 30 (Le Gard) Emploi : Collegiene Loisirs : Equitatio, Dance College, Les copine, Mon chéri que jaime plus que tout, La fete et mes dadas
| Sujet: Re: Test Sam 31 Mar - 12:39 | |
| dsl du flood lol ^^ moi je dirais 3 , c'est magnifiques ses créas ^^ bravoooo | |
|
x Stormy Dream Créateur 2
Nombre de messages : 156 Age : 31 Localisation : France Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation
| Sujet: Re: Test Sam 31 Mar - 15:19 | |
| A nan alors ! Ca va dans quel sens les créateurs ? Si 1 c'est grand, ben elle vaut 1 ou 2, sinon, je pige pas trop vos niveaux... | |
|
Sassy Peapsy Modérateur créations
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : 30 (Le Gard) Emploi : Collegiene Loisirs : Equitatio, Dance College, Les copine, Mon chéri que jaime plus que tout, La fete et mes dadas
| Sujet: Re: Test Sam 31 Mar - 15:33 | |
| mince oui je me suis tromper ^^ lol elle vaut 2 !! | |
|
Meggy
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : Suisse Emploi : Collegienne Loisirs : équitation
| Sujet: Re: Test Sam 31 Mar - 21:13 | |
| Créateur 2 | |
|
AppLe MiXte Créateur 1
| |
Steph Fondateur
Nombre de messages : 3051 Age : 32 Localisation : 68 Emploi : collégienne et cavaliere! Loisirs : le cheval, les copines et l'ordi!^^
| Sujet: Re: Test Lun 2 Avr - 20:53 | |
| - Meggy a écrit:
- Créateur 2
voilà ta réponse ! ^^ | |
|