| Black Moon Rising | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiba07 Modérateur
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : Dreamland. Emploi : BakaModo Loisirs : Lire des mangas, dessiner, jouer à des jeux video, faire des pitites créas, et surfer sur le net.
| Sujet: Black Moon Rising Sam 12 Aoû - 1:04 | |
| Alors voilà, j'ai fait un petit forum, mais j'ai vraiment beauuucoup de mal à avoir un joli design (j'ai mis un theme tout gris parce que je n'arrivais pas à faire quelque chose de beau xD), il y a pas mal de rubriques, et un petit hic... Nous sommes 3 membres xD !!!! Donc si vous n'avez rien à faire, jetez y un oeil... Voilà, merci ^^ ! Ah, j'ai oublié de vous dire : C'est un forum sur les mangas, pour les passionnés ou ceux qui veulent les découvrir, et je vais bientôt construire une partie "animaux"... Le lien : http://blackmoonrising.lolforum.net
Dernière édition par le Sam 4 Nov - 16:44, édité 3 fois | |
|
| |
Steph Fondateur
Nombre de messages : 3051 Age : 32 Localisation : 68 Emploi : collégienne et cavaliere! Loisirs : le cheval, les copines et l'ordi!^^
| Sujet: Re: Black Moon Rising Sam 12 Aoû - 12:17 | |
| je connais 1 ou 2 filles passionner de manga! si tu ve kan elle se connecte(msn) je leurs passe ton adresse! ^^ | |
|
| |
Shiba07 Modérateur
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : Dreamland. Emploi : BakaModo Loisirs : Lire des mangas, dessiner, jouer à des jeux video, faire des pitites créas, et surfer sur le net.
| Sujet: Re: Black Moon Rising Sam 12 Aoû - 13:25 | |
| Ah, merci beaucoup !! | |
|
| |
Steph Fondateur
Nombre de messages : 3051 Age : 32 Localisation : 68 Emploi : collégienne et cavaliere! Loisirs : le cheval, les copines et l'ordi!^^
| Sujet: Re: Black Moon Rising Sam 12 Aoû - 13:32 | |
| der1 ! ^^ | |
|
| |
Nock'xy Modérateur flood
Nombre de messages : 997 Age : 31 Localisation : Canada Loisirs : Devinez-donc pour une fois
| Sujet: Re: Black Moon Rising Dim 3 Sep - 18:47 | |
| moi je suis MissBee! he ouais! par grand miracle sur internet je ne suis plus bananasplite... bye bye banana! je suis missbee! | |
|
| |
Shiba07 Modérateur
| Sujet: Re: Black Moon Rising Dim 3 Sep - 21:39 | |
| Voui, j'ai vu ça ^^ !! Merci beaucoup, grâce à toi on est 4 membres !! XD ! | |
|
| |
Steph Fondateur
| Sujet: Re: Black Moon Rising Dim 3 Sep - 23:16 | |
| super booo ton disigne !!!! comment tu fait pour que des étoiles suive la flèche stp ? | |
|
| |
Shiba07 Modérateur
| Sujet: Re: Black Moon Rising Lun 4 Sep - 1:47 | |
| Tu me parles du quel de design O_o ? Parce que je viens juste de le refaire, en rouge et noir ... J'allais vous demander votre avis...Pour les étoiles, en fait c'est un script... Le lien pour l'avoir ^^ : https://illiweb.com/ForumActif/Il faut entrer l'ad de pony create, choisir les scripts que tu veux, et après tu as toutes les indication ^^. Euh par contre attention, il faut bien les choisir, parce que tu ne peux plus en obtenir d'autres après !! Voilou ^^ ! | |
|
| |
Steph Fondateur
| Sujet: Re: Black Moon Rising Lun 4 Sep - 12:36 | |
| ok merci bcp jvé déja essayer ! ^^ | |
|
| |
Shiba07 Modérateur
| Sujet: Re: Black Moon Rising Lun 4 Sep - 19:10 | |
| Je vois que ça marche.... lool ^^ ! | |
|
| |
Steph Fondateur
| Sujet: Re: Black Moon Rising Lun 4 Sep - 19:13 | |
| | |
|
| |
Shiba07 Modérateur
| Sujet: Re: Black Moon Rising Lun 4 Sep - 19:15 | |
| Dou itashi mashite ^^ ! (De rien) | |
|
| |
Steph Fondateur
| Sujet: Re: Black Moon Rising Lun 4 Sep - 19:26 | |
| okkkkk lol | |
|
| |
Marilouz'' Fondateur
Nombre de messages : 1162 Age : 32 Localisation : 68 Emploi : Lycée Loisirs : équitation et compet
| Sujet: Re: Black Moon Rising Lun 4 Sep - 19:36 | |
| | |
|
| |
Shiba07 Modérateur
| Sujet: Re: Black Moon Rising Mar 5 Sep - 23:03 | |
| Bah de tous les mangas que vous voulez xD ! D'ailleurs, vous pourriez me dire ce qu'il faut que j'enlève ou que je rajoute à mon fofo ? Merci !!! | |
|
| |
Nock'xy Modérateur flood
Nombre de messages : 997 Age : 31 Localisation : Canada Loisirs : Devinez-donc pour une fois
| Sujet: Re: Black Moon Rising Sam 4 Nov - 14:31 | |
| Shiba... Un problème... Ton forum a changé d'adresse, mais j'ai pas eu le message. Et j'ai fait de la oub, des membres veulent s'inscrire, mais y peuvent pas, je connais pas l'adresse. Alors, c'est quoi? | |
|
| |
Marilouz'' Fondateur
Nombre de messages : 1162 Age : 32 Localisation : 68 Emploi : Lycée Loisirs : équitation et compet
| Sujet: Re: Black Moon Rising Sam 4 Nov - 15:42 | |
| je croit plutot quelle la suppprimé | |
|
| |
Shiba07 Modérateur
| Sujet: Re: Black Moon Rising Sam 4 Nov - 16:42 | |
| Nyah, Miss Bee a posté plus vite que moi >_< !! Non, le fo n'a pas été supprimé, il y a eu un changement d'adresse : http://blackmoonrising.lolforum.net ^^. Et merci Miss Bee !! | |
|
| |
Marilouz'' Fondateur
| Sujet: Re: Black Moon Rising Sam 4 Nov - 22:37 | |
| | |
|
| |
Shiba07 Modérateur
| Sujet: Re: Black Moon Rising Dim 5 Nov - 1:05 | |
| Merci lol ^^. J'a passé une énorme commande sur un énorme forum de graphisme lol. | |
|
| |
Nock'xy Modérateur flood
| Sujet: Re: Black Moon Rising Mer 8 Nov - 3:59 | |
| en parlant de poster des commandes, moi y faut que j'y vais XD | |
|
| |
Steph Fondateur
| Sujet: Re: Black Moon Rising Mer 8 Nov - 13:48 | |
| ouè bien pr ton forum! le disgn ... ^^ | |
|
| |
Shiba07 Modérateur
| Sujet: Re: Black Moon Rising Ven 10 Nov - 1:03 | |
| Lol, merci ^^ !
Nayoko >> Ben passe-en sur BMR si tu veux ^^ !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Moon Rising | |
| |
|
| |
| Black Moon Rising | |
|