| Exam' Black Angel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
•Black Angel• Créateur 2
| Sujet: Exam' Black Angel Jeu 31 Mai - 23:37 | |
| | |
|
| |
Shiba07 Modérateur
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : Dreamland. Emploi : BakaModo Loisirs : Lire des mangas, dessiner, jouer à des jeux video, faire des pitites créas, et surfer sur le net.
| Sujet: Re: Exam' Black Angel Ven 1 Juin - 1:50 | |
| C'est très bien mais il y a un petit problème au niveau de ton multiblend, il n'est pas sur le bon thème. Il audrait que tu le refasse sur le CSO ! | |
|
| |
lovehorse
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Belgique Emploi : Collegiennee Loisirs : Ekii bin sur / animauxx / photographie
| Sujet: Re: Exam' Black Angel Ven 1 Juin - 10:39 | |
| | |
|
| |
•Black Angel• Créateur 2
| Sujet: Re: Exam' Black Angel Ven 1 Juin - 17:39 | |
| Désolé,je n'avais pas remarqué ce petit incident...Je change dès que j'ai fait mon blend!=D | |
|
| |
- Flash`Night - Modérateur
Nombre de messages : 723 Age : 30 Localisation : Dans la capitale de la bêtise ! Emploi : collégienne Loisirs : équitation et gymnastique
| Sujet: Re: Exam' Black Angel Ven 1 Juin - 18:27 | |
| oua une fan de billu ^^
j'adore t'es créa mais juste une petite question : c'est fait exprès que je ne vois pas de "dégradé" sur la pallete de brush sur un dégradé ?? | |
|
| |
•Black Angel• Créateur 2
| Sujet: Re: Exam' Black Angel Ven 1 Juin - 23:08 | |
| Sa ce voit t'en que sa? -------- J'ai pas compris t'as question... | |
|
| |
Steph Fondateur
Nombre de messages : 3051 Age : 32 Localisation : 68 Emploi : collégienne et cavaliere! Loisirs : le cheval, les copines et l'ordi!^^
| Sujet: Re: Exam' Black Angel Dim 3 Juin - 19:26 | |
| et pour le blend c'est Ok ? | |
|
| |
•Black Angel• Créateur 2
| Sujet: Re: Exam' Black Angel Sam 23 Juin - 22:33 | |
| Pour le blend j'y arrive pas!==' Pourquoi vous ne mettez pas tout simplement multiblend?Car le sujet n'est jamais facile à trouvé!==' Puis d'une personne à l'autre cela diffère et désavantage... | |
|
| |
Steph Fondateur
Nombre de messages : 3051 Age : 32 Localisation : 68 Emploi : collégienne et cavaliere! Loisirs : le cheval, les copines et l'ordi!^^
| Sujet: Re: Exam' Black Angel Lun 9 Juil - 17:56 | |
| oui mais c'est ce qui est demandé et pour être crateur 1 sa ne doit pas être donné à nimporte qui ! [...] | |
|
| |
Sassy Peapsy Modérateur créations
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : 30 (Le Gard) Emploi : Collegiene Loisirs : Equitatio, Dance College, Les copine, Mon chéri que jaime plus que tout, La fete et mes dadas
| Sujet: Re: Exam' Black Angel Lun 9 Juil - 20:37 | |
| C'est sur !! black et steph on toute les deux raisons !! Balck angel a raisons !! j'ai gallerée plus de deux heures a trouvées je jolie ET a peu pres pareille pour faire un fondu !! et meme un découpage !! donc trouver trois images sur le SCO.Mais steph a aussi raisons; lexam pro ne se donne pas a tout le monde | |
|
| |
Steph Fondateur
| Sujet: Re: Exam' Black Angel Mer 11 Juil - 14:05 | |
| non donc il faut respecter les consignes ! (si tu n'en trouve pas va dans 'pti up' par exemple il y a toujours une solution, mais ton blend n'est pas perdu car je le notterais aussi pour ne pas t'avoir fait perdre de temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exam' Black Angel | |
| |
|
| |
| Exam' Black Angel | |
|