Nock'xy Modérateur flood
Nombre de messages : 997 Age : 31 Localisation : Canada Loisirs : Devinez-donc pour une fois
| Sujet: Nayoko VS Shiba07 [1-6] Mer 28 Mar - 2:08 | |
| Bon shiba le fait pas alors je vais le faire XD sujet: DN Angel thème: Une créa juste comme sa sur un seul personage. texte: le nom du perso couleur: au choix image: au choix. animation: non brushs: au choix blend fondu: au choix blend découpage: non texture: au choix effets: au choix Je prend Dark! ^^
Dernière édition par le Ven 30 Mar - 2:07, édité 1 fois | |
|
Shiba07 Modérateur
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : Dreamland. Emploi : BakaModo Loisirs : Lire des mangas, dessiner, jouer à des jeux video, faire des pitites créas, et surfer sur le net.
| Sujet: Re: Nayoko VS Shiba07 [1-6] Mer 28 Mar - 20:01 | |
| ...xD Je prends Daisuke, et je m'y met de suite ^^ ! Edit : Bon bah finallement ce sera mon petit Krad sur un petit avatar ^^ ! Petit, mais long à faire -_-... Et hop ! | |
|
Nock'xy Modérateur flood
Nombre de messages : 997 Age : 31 Localisation : Canada Loisirs : Devinez-donc pour une fois
| Sujet: Re: Nayoko VS Shiba07 [1-6] Jeu 29 Mar - 22:52 | |
| Bon alors.. c'était pas un avatar, mias seulement une créa comme sa, mais bon, pas grave ^^ La mienne est nul...-_- J'en ai honte XD | |
|
Shiba07 Modérateur
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : Dreamland. Emploi : BakaModo Loisirs : Lire des mangas, dessiner, jouer à des jeux video, faire des pitites créas, et surfer sur le net.
| Sujet: Re: Nayoko VS Shiba07 [1-6] Ven 30 Mar - 20:27 | |
| Aw, kuso... Sumimasen ! Dans ma tête, "créa juste comme ça" voulait dire "tu choisis quelle créa tu veux faire" u_u"... J'suis tordue ou quoi Oo ? Sinon, Nayoko, j'aime bien ta créa, mais j'aurais baissé l'opacité des lignes blanches et gardé le Dark de gauche opaque ^^ ! | |
|
Nock'xy Modérateur flood
| Sujet: Re: Nayoko VS Shiba07 [1-6] Sam 31 Mar - 4:23 | |
| mais bon, j'aime surtout le fond, mais ta créa est superbe en entier!! 5 a 0, encore.. suis habitue! | |
|
Steph Fondateur
Nombre de messages : 3051 Age : 32 Localisation : 68 Emploi : collégienne et cavaliere! Loisirs : le cheval, les copines et l'ordi!^^
| Sujet: Re: Nayoko VS Shiba07 [1-6] Sam 31 Mar - 11:59 | |
| Non nayoko ta créa est marante ! lol | |
|
Steph Fondateur
Nombre de messages : 3051 Age : 32 Localisation : 68 Emploi : collégienne et cavaliere! Loisirs : le cheval, les copines et l'ordi!^^
| Sujet: Re: Nayoko VS Shiba07 [1-6] Mar 3 Avr - 23:15 | |
| Shiba gagne !!! bravo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nayoko VS Shiba07 [1-6] | |
| |
|