| Nayoko VS Steph [Nayoko !!!] | |
|
|
J'adore la bannière de ... | steph | | 43% | [ 6 ] | Nayoko | | 57% | [ 8 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Steph Fondateur
Nombre de messages : 3051 Age : 32 Localisation : 68 Emploi : collégienne et cavaliere! Loisirs : le cheval, les copines et l'ordi!^^
| Sujet: Nayoko VS Steph [Nayoko !!!] Dim 14 Jan - 19:12 | |
| thème: une bannière image: texte: Pony Create brushs: oui couleurs: vert anima°: non texture: non
Dernière édition par le Mar 23 Jan - 22:12, édité 2 fois | |
|
| |
Steph Fondateur
Nombre de messages : 3051 Age : 32 Localisation : 68 Emploi : collégienne et cavaliere! Loisirs : le cheval, les copines et l'ordi!^^
| Sujet: Re: Nayoko VS Steph [Nayoko !!!] Dim 14 Jan - 19:22 | |
| Ma Bannière :: | |
|
| |
Steph Fondateur
| Sujet: Re: Nayoko VS Steph [Nayoko !!!] Lun 15 Jan - 20:14 | |
| Que fais tu Nayoko ???! mdr | |
|
| |
Nock'xy Modérateur flood
Nombre de messages : 997 Age : 31 Localisation : Canada Loisirs : Devinez-donc pour une fois
| Sujet: Re: Nayoko VS Steph [Nayoko !!!] Lun 15 Jan - 22:51 | |
| Ouff enfin là!
Mais ma créa pas encore... Je doit faire une recherche sur Aliénor d'Aquitaine c'Est pour sa.. sa prend mon temps.. mais elle est la bientot, promis! | |
|
| |
Steph Fondateur
| Sujet: Re: Nayoko VS Steph [Nayoko !!!] Lun 15 Jan - 23:16 | |
| ok ms tu fais la recherche pour l'image???! | |
|
| |
Nock'xy Modérateur flood
Nombre de messages : 997 Age : 31 Localisation : Canada Loisirs : Devinez-donc pour une fois
| Sujet: Re: Nayoko VS Steph [Nayoko !!!] Lun 15 Jan - 23:21 | |
| la voila!! pas superbe... les bannières, je suis pas tr;s bonne la dedans.. | |
|
| |
Steph Fondateur
| Sujet: Re: Nayoko VS Steph [Nayoko !!!] Lun 15 Jan - 23:22 | |
| ok merci, c'est partis! xD | |
|
| |
Nock'xy Modérateur flood
| Sujet: Re: Nayoko VS Steph [Nayoko !!!] Mer 17 Jan - 23:03 | |
| Apres 7 votes, c'est u pas fini habituellement? | |
|
| |
Steph Fondateur
| Sujet: Re: Nayoko VS Steph [Nayoko !!!] Jeu 18 Jan - 23:23 | |
| | |
|
| |
Nock'xy Modérateur flood
| Sujet: Re: Nayoko VS Steph [Nayoko !!!] Ven 19 Jan - 15:40 | |
| | |
|
| |
Steph Fondateur
| Sujet: Re: Nayoko VS Steph [Nayoko !!!] Ven 19 Jan - 22:47 | |
| 6 ... à ... 6 ! mdr | |
|
| |
Steph Fondateur
| Sujet: Re: Nayoko VS Steph [Nayoko !!!] Dim 21 Jan - 13:46 | |
| il faut départager svp !! ^^ | |
|
| |
Nock'xy Modérateur flood
| Sujet: Re: Nayoko VS Steph [Nayoko !!!] Lun 22 Jan - 4:56 | |
| | |
|
| |
Steph Fondateur
| Sujet: Re: Nayoko VS Steph [Nayoko !!!] Mar 23 Jan - 22:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nayoko VS Steph [Nayoko !!!] | |
| |
|
| |
| Nayoko VS Steph [Nayoko !!!] | |
|