| Pony-créacadémy n°3 créations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marilouz'' Fondateur
Nombre de messages : 1162 Age : 32 Localisation : 68 Emploi : Lycée Loisirs : équitation et compet
| Sujet: Pony-créacadémy n°3 créations Mar 26 Juin - 17:03 | |
| Sujet: Duo thème: Les anes texte: Les p'tits t'anes image: aux choix mais LDD couleurs: gris-bleu animation: non texture: oui brushs: oui bonne chance | |
|
| |
tropic
| |
| |
Nock'xy Modérateur flood
Nombre de messages : 997 Age : 31 Localisation : Canada Loisirs : Devinez-donc pour une fois
| Sujet: Re: Pony-créacadémy n°3 créations Mer 27 Juin - 0:01 | |
|
Dernière édition par le Ven 29 Juin - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
Steph Fondateur
Nombre de messages : 3051 Age : 32 Localisation : 68 Emploi : collégienne et cavaliere! Loisirs : le cheval, les copines et l'ordi!^^
| Sujet: Re: Pony-créacadémy n°3 créations Ven 29 Juin - 19:21 | |
| La créa de Lovehorse et Chloelippine manque !!. merci ... | |
|
| |
Chloé Créateur 3
| |
| |
Nock'xy Modérateur flood
Nombre de messages : 997 Age : 31 Localisation : Canada Loisirs : Devinez-donc pour une fois
| Sujet: Re: Pony-créacadémy n°3 créations Lun 2 Juil - 19:30 | |
| Envoyez un MP à Lovehorse si ya de quoi... | |
|
| |
Steph Fondateur
Nombre de messages : 3051 Age : 32 Localisation : 68 Emploi : collégienne et cavaliere! Loisirs : le cheval, les copines et l'ordi!^^
| Sujet: Re: Pony-créacadémy n°3 créations Lun 9 Juil - 18:02 | |
| Bon pour lovehorse elle n'a plus le droit de se présenté à pony créa cademy, elle fait a fait perdre trop de temps au jeu et exeptionnelement quelqu'un qui ne c'est pas inscrit peut la remplacer. merci de répondre rapidement ... *premier post :: lovehorse remplacé!* | |
|
| |
Sassy Peapsy Modérateur créations
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : 30 (Le Gard) Emploi : Collegiene Loisirs : Equitatio, Dance College, Les copine, Mon chéri que jaime plus que tout, La fete et mes dadas
| Sujet: Re: Pony-créacadémy n°3 créations Lun 9 Juil - 20:44 | |
| Moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Clover !!!! Je peux faire la créas donc ? | |
|
| |
Sassy Peapsy Modérateur créations
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : 30 (Le Gard) Emploi : Collegiene Loisirs : Equitatio, Dance College, Les copine, Mon chéri que jaime plus que tout, La fete et mes dadas
| Sujet: Re: Pony-créacadémy n°3 créations Lun 9 Juil - 21:25 | |
| Bon bah tan pis jai fais ma créas : La photo originale (je les retrécit pour pas que sa prenne trop de place !!! car elle est imance !!!!): Ma créas : | |
|
| |
Marilouz'' Fondateur
Nombre de messages : 1162 Age : 32 Localisation : 68 Emploi : Lycée Loisirs : équitation et compet
| Sujet: Re: Pony-créacadémy n°3 créations Mar 10 Juil - 15:11 | |
| A steph le verdict (1 élimination) | |
|
| |
Steph Fondateur
| Sujet: Re: Pony-créacadémy n°3 créations Mer 11 Juil - 14:07 | |
| Tropic est éliminé avec accord de Ipple. bravo quand même tropic et bonne continuation pour les autres ... ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pony-créacadémy n°3 créations | |
| |
|
| |
| Pony-créacadémy n°3 créations | |
|