x Pony create x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x Pony create x

Un forum 100 % créations / chevaux
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 C.S.O. de la fête du club

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Farandolejtm
Créateur 4
Créateur 4
Farandolejtm


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Quelque part sur la Terre
Emploi : collégienne
Loisirs : équitation, passer du temps au poney club avec mes amies, ordinateur

C.S.O. de la fête du club Empty
MessageSujet: C.S.O. de la fête du club   C.S.O. de la fête du club Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:46

Donc, hier, pour la fête de mon poney-club il y avait un C.S.O. pour les niveau galop 3/4 et les ICC (IC =>Initiation Compétition; C=> parce que l'on est beaucoup, il y a donc A,B,et C (et moi je suis en ICC!)).
C'était déguisé Razz Alors moi j'étais *roulements de tambours* le clown du jour!!Et j'ai eue ma chérie Farandole !!!Sauf que c'est une stressée de nature No Alors quand elle m'a vue arrivée avec ma perruque sur la tête O_o Bref, j'ai du enlever ma magnifique perruque pour monter ...snif!

Phtos d'elles et moi avant le concours : (désolée pour la qualité, elles viennent de mon portable Embarassed )
C.S.O. de la fête du club Bizzou10

C.S.O. de la fête du club Clowns10

Pour mon passage, une amie m'a filmée, je met la vidéo dès que je l'aie.
Sans fautes en 39 secondes (un peu lent je sais, mais Fa' et la vitesse ... Et encore j'avais éperons et cravache, sinon c'était même pas la peine d'y penser).
Donc le petit podium :
1°/Ax-ll le "surfeuse winneuse" et Mitsouko.
2°/Laëti, "Bob l'éponge" et Java
3°/Moi!
Sur 9 participants dont seulement 3 sans fautes.
je suis super fière de Fa', parce qu'elle est plus une ponette de dressage que de C.S.O., mais pas de moi, parceque j'ai un peu (beaucoup?)monté à l'arrache Embarassed
Et parce que le dernier obstacle je l'ai abordé n'importe comment et elle l'a sauté!
Et parce qu'elle ne m'a fait aucun gros sauts (c'est sa spécialité en obstacle);.
Bref, super fière de ma chérie que j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Nock'xy
Modérateur flood
Modérateur flood
Nock'xy


Féminin Nombre de messages : 997
Age : 31
Localisation : Canada
Loisirs : Devinez-donc pour une fois

C.S.O. de la fête du club Empty
MessageSujet: Re: C.S.O. de la fête du club   C.S.O. de la fête du club Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:21

Félicitation! 3e place, c'est bien quand même ^_^ Moi je fait pas de concour, je fait même pas d'équitation :/(Je fait que du traineau XD) Mais mon grand-père et Prince, quand ils faisaient des concours de tirages, Prince gagnait 2e place! Maintenant, retraite...

Et puis ton Farandole est super beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.publicity-online.jeun.fr
Farandolejtm
Créateur 4
Créateur 4
Farandolejtm


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Quelque part sur la Terre
Emploi : collégienne
Loisirs : équitation, passer du temps au poney club avec mes amies, ordinateur

C.S.O. de la fête du club Empty
MessageSujet: Re: C.S.O. de la fête du club   C.S.O. de la fête du club Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:44

Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marilouz''
Fondateur
Fondateur
Marilouz''


Féminin Nombre de messages : 1162
Age : 31
Localisation : 68
Emploi : Lycée
Loisirs : équitation et compet

C.S.O. de la fête du club Empty
MessageSujet: Re: C.S.O. de la fête du club   C.S.O. de la fête du club Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:38

C'est trop Marrent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C.S.O. de la fête du club Empty
MessageSujet: Re: C.S.O. de la fête du club   C.S.O. de la fête du club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C.S.O. de la fête du club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résultats lamotte beuvron de mon club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Pony create x :: [-Concours-]-
Sauter vers: