Xx-luna-xX Créateur 3
Nombre de messages : 157 Age : 33 Localisation : Isère Loisirs : Equitation !!!
| Sujet: Test Xx-luna-xX =D Jeu 7 Juin - 10:17 | |
| ♠ Un blend découpage : ♠Un blend fondu : ♠Une créa texte : ♠Une créa brushs : (je précise le nom du skyblog c'est celui de ma best mais c'est moi qui lui est fait tous les gifs) | |
|
Chloé Créateur 3
| Sujet: Re: Test Xx-luna-xX =D Jeu 7 Juin - 12:38 | |
| je trouve que l'animation du dernier montage va beaucoup trop vite ! | |
|
Sassy Peapsy Modérateur créations
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : 30 (Le Gard) Emploi : Collegiene Loisirs : Equitatio, Dance College, Les copine, Mon chéri que jaime plus que tout, La fete et mes dadas
| Sujet: Re: Test Xx-luna-xX =D Jeu 7 Juin - 18:11 | |
| Je te corrige : 10 minutes ! | |
|
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : 30 (Le Gard) Emploi : Collegiene Loisirs : Equitatio, Dance College, Les copine, Mon chéri que jaime plus que tout, La fete et mes dadas
| Sujet: Re: Test Xx-luna-xX =D Jeu 7 Juin - 18:15 | |
| ♠Un blend découpage Je trouve que c'est asser bien..Par contre c'est vrai que le découpage se vois énormément. Avec plus dentrainement du sera au top ! ♠Un blend fondu Moi jaime beaucoup !! Je trouve qu'en haut sa va pas trop sinon le reste c'est parfait !!!! ♠Une créa texte J'adore limage et léffet de rayures mais je trouve que le texte gache. la police, la couleur de na pas du tout avec ta créations. ♠Une créa brushs Oui chloelippine a raison. C'est vraiment jolie mais sa va térs vite ! sa c'est domage... Moi je dirait créateur 4 (je ne dit pas que tes créations sont moches, bien au contraire, mais avec plus dentrainement, le découpage ira mieu !!!) | |
|
Xx-luna-xX Créateur 3
Nombre de messages : 157 Age : 33 Localisation : Isère Loisirs : Equitation !!!
| Sujet: Re: Test Xx-luna-xX =D Jeu 7 Juin - 19:06 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Test Xx-luna-xX =D Jeu 7 Juin - 19:06 | |
| de rien | |
|
Steph Fondateur
Nombre de messages : 3051 Age : 32 Localisation : 68 Emploi : collégienne et cavaliere! Loisirs : le cheval, les copines et l'ordi!^^
| Sujet: Re: Test Xx-luna-xX =D Sam 9 Juin - 15:15 | |
| non créateur 3. Ok test clos. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test Xx-luna-xX =D | |
| |
|