Meggy
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : Suisse Emploi : Collegienne Loisirs : équitation
| Sujet: ===>>Meggy<<=== Sam 24 Mar - 14:13 | |
| Bienvenus dans mon expo, ici je vous mettrais plein de créas LDD et NLDD, je vous préviendrais lequelles ca sera...Si vous me prenez une créa dites moi laquelle c'est et ou vous allez l'utiliser...merci...Et bonne navigation dans mon expo... | |
|
Meggy
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : Suisse Emploi : Collegienne Loisirs : équitation
| Sujet: Re: ===>>Meggy<<=== Sam 24 Mar - 14:14 | |
| | |
|
Sassy Peapsy Modérateur créations
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : 30 (Le Gard) Emploi : Collegiene Loisirs : Equitatio, Dance College, Les copine, Mon chéri que jaime plus que tout, La fete et mes dadas
| Sujet: Re: ===>>Meggy<<=== Sam 24 Mar - 14:23 | |
| | |
|
Steph Fondateur
Nombre de messages : 3051 Age : 32 Localisation : 68 Emploi : collégienne et cavaliere! Loisirs : le cheval, les copines et l'ordi!^^
| Sujet: Re: ===>>Meggy<<=== Sam 24 Mar - 15:50 | |
| Je supprime deux postes! ATTENTION !!! meggy ! | |
|
Meggy
| Sujet: Re: ===>>Meggy<<=== Sam 24 Mar - 17:40 | |
| Mais c'était pour mettre mes créas par ex une partie chevaux, une autre animaux et une autre humains, j'aime pas quand c'est séré :S ba suprimez le topic ca sert à rien si j'ai pas le droit | |
|
Marilouz'' Fondateur
Nombre de messages : 1162 Age : 32 Localisation : 68 Emploi : Lycée Loisirs : équitation et compet
| Sujet: Re: ===>>Meggy<<=== Sam 24 Mar - 23:21 | |
| Meuh non poste les a la suite et je supprimerait les posts du haut et n'oublie pas de mettre le formulaire c'est inclu aussi pour les admins | |
|
Meggy
| Sujet: Re: ===>>Meggy<<=== Dim 25 Mar - 17:44 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ===>>Meggy<<=== | |
| |
|