| expo de tropic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tropic
| Sujet: expo de tropic Dim 28 Jan - 21:28 | |
| présentation de quelques créations : le cheval... un rêve chevaux sauvage dulmen simplicy paint fjord un petit fondu pour finir Voilà c'est tout pour l'instant ! j'attend vos conseils pour progesser...merci! | |
|
| |
Steph Fondateur
Nombre de messages : 3051 Age : 32 Localisation : 68 Emploi : collégienne et cavaliere! Loisirs : le cheval, les copines et l'ordi!^^
| Sujet: Re: expo de tropic Dim 28 Jan - 21:34 | |
| j'aime beaucoup les chevaux sauvages et le fondu! franchement c super beau, j'adore! lol
conseils:: pour la première se qui n'est pas beau, c'est que tu as mis un reflet d'un cheval blanc sur le cheval ds la mer, sa donne pas un trop bon rendu, sinon pour simplicy tu aurais du mettre le reflet du cheval plus vers le bas!! ^^ voilà sinon je sens bien que tu progresses! bravo ! | |
|
| |
tropic
| Sujet: Re: expo de tropic Dim 28 Jan - 22:32 | |
| Merci ^^ je prend bonne note ! | |
|
| |
tropic
| Sujet: Re: expo de tropic Mer 31 Jan - 22:22 | |
| | |
|
| |
Marilouz'' Fondateur
Nombre de messages : 1162 Age : 32 Localisation : 68 Emploi : Lycée Loisirs : équitation et compet
| Sujet: Re: expo de tropic Sam 3 Fév - 0:14 | |
| Pr la 1ére j'aurai mis le cheval a gauche car la sa fait pas super la 3éme j'adore! | |
|
| |
malabar2a Créateur 5
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : ajaccio en corse Emploi : lycéenne Loisirs : equitation, dance
| Sujet: Re: expo de tropic Lun 5 Fév - 18:32 | |
| moi j'ador toute tes creation mais celle que j'ador surtout c'est le fjord (je suis fan de fjord ) | |
|
| |
tropic
| Sujet: Re: expo de tropic Lun 5 Fév - 22:45 | |
| Merci t'es trop gentille ! | |
|
| |
malabar2a Créateur 5
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : ajaccio en corse Emploi : lycéenne Loisirs : equitation, dance
| Sujet: Re: expo de tropic Lun 5 Fév - 23:27 | |
| de rien | |
|
| |
tropic
| Sujet: Re: expo de tropic Ven 2 Mar - 19:48 | |
| voilà un petit essaie avec photoshop que je viens d'acheter ! | |
|
| |
Steph Fondateur
Nombre de messages : 3051 Age : 32 Localisation : 68 Emploi : collégienne et cavaliere! Loisirs : le cheval, les copines et l'ordi!^^
| Sujet: Re: expo de tropic Sam 3 Mar - 15:16 | |
| Les effets sont pas mal, mais l'écriture ne se voit pas trop mais c'est bien si tu commences avec ce logiciel ! | |
|
| |
tropic
| Sujet: Re: expo de tropic Sam 3 Mar - 17:43 | |
| oui c'est la première créa ^^ | |
|
| |
Zabou Modérateur
| Sujet: Re: expo de tropic Sam 3 Mar - 22:52 | |
| j'aime pas vraiment l'effet, mais bon c'est une question de gout !! c'est pas pour une premiére !!! carrément tu la acheter | |
|
| |
tropic
| Sujet: Re: expo de tropic Mer 2 Mai - 23:53 | |
| Vous pensez quoi de mon nouveau kit ? | |
|
| |
Shiba07 Modérateur
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : Dreamland. Emploi : BakaModo Loisirs : Lire des mangas, dessiner, jouer à des jeux video, faire des pitites créas, et surfer sur le net.
| Sujet: Re: expo de tropic Jeu 3 Mai - 20:52 | |
| Y'a une amélioration, j'ai flashé sur la pose de brushes...♥ Par contre, le halo fait assez zarbi ici, et l'image est un peu terne... M'enfin c'est affaire de goûts ! | |
|
| |
tropic
| Sujet: Re: expo de tropic Jeu 3 Mai - 21:48 | |
| | |
|
| |
Sassy Peapsy Modérateur créations
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : 30 (Le Gard) Emploi : Collegiene Loisirs : Equitatio, Dance College, Les copine, Mon chéri que jaime plus que tout, La fete et mes dadas
| Sujet: Re: expo de tropic Jeu 3 Mai - 22:09 | |
| Hum...mais c'est que c'est zoulie tout sa !! Moi je les aimes toutes !! mais en particuier : Chevaux sauvages | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: expo de tropic | |
| |
|
| |
| expo de tropic | |
|