| Questions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Steph Fondateur
Nombre de messages : 3051 Age : 32 Localisation : 68 Emploi : collégienne et cavaliere! Loisirs : le cheval, les copines et l'ordi!^^
| Sujet: Questions Dim 17 Déc - 23:07 | |
| Pour les questions, c'est ici ! | |
|
| |
Lady Créateur 4
Nombre de messages : 193 Age : 29 Localisation : Là Ou Tu N'eSt PaS...xD Loisirs : Equitation
| Sujet: Re: Questions Mer 21 Mar - 20:36 | |
| J'pourrais m'inscrire au 3ème Pony Créa cademy ? | |
|
| |
Nock'xy Modérateur flood
Nombre de messages : 997 Age : 31 Localisation : Canada Loisirs : Devinez-donc pour une fois
| Sujet: Re: Questions Mer 21 Mar - 23:00 | |
| je ne suis pas Steph, mais en tant que modo, je peu te dire (si les admins me permettent) que pour t'inscrire, il faut attendre les inscriptions | |
|
| |
Lady Créateur 4
Nombre de messages : 193 Age : 29 Localisation : Là Ou Tu N'eSt PaS...xD Loisirs : Equitation
| Sujet: Re: Questions Jeu 22 Mar - 7:52 | |
| oui bien sur mais je me demande, j'ai pas encore passer le test pour avoir mon niveau de crééatrice, je pourrai quand meme participer ? | |
|
| |
Steph Fondateur
Nombre de messages : 3051 Age : 32 Localisation : 68 Emploi : collégienne et cavaliere! Loisirs : le cheval, les copines et l'ordi!^^
| Sujet: Re: Questions Jeu 22 Mar - 21:58 | |
| Acuns problèmes, mais il faut attendre que le 2 se finis !! | |
|
| |
Lady Créateur 4
| Sujet: Re: Questions Sam 24 Mar - 14:27 | |
| | |
|
| |
- Malou - Créateur 1
| Sujet: Re: Questions Sam 12 Mai - 14:49 | |
| Quand est-ce que le 4e PCA commencera ? | |
|
| |
Steph Fondateur
| Sujet: Re: Questions Lun 14 Mai - 0:57 | |
| quand le sondage du 4ème concours sera clos. | |
|
| |
Chloé Créateur 3
| |
| |
Steph Fondateur
| Sujet: Re: Questions Lun 28 Mai - 0:10 | |
| quand le futur concours n°5 sera fini ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions | |
| |
|
| |
| Questions | |
|