x Pony create x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x Pony create x

Un forum 100 % créations / chevaux
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Big problem... Hel me please

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nock'xy
Modérateur flood
Modérateur flood
Nock'xy


Féminin Nombre de messages : 997
Age : 31
Localisation : Canada
Loisirs : Devinez-donc pour une fois

Big problem... Hel me please Empty
MessageSujet: Big problem... Hel me please   Big problem... Hel me please Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:18

Voilà, pour la toute première fois, j'aime vraiment un gars. Je n'ai jamais rien ressentis de tel en sa compagnie. Il est pas super beau par contre, mais je m'en fou, il n'y a rien de physique entre nous, c'est.. spéciale.. Ya pas que la beauté qui compte!

Seulement, ma meilleure amie ne l'aime pas vriament, t quand elle me parle de lui, elle ne ce rend pas compte qu'elle me fait de la peine... Elle le trouve gentil, mais pas beau. Et elle s'occupe un peu trop de l'apparence. Je sais pas comment lui dire...

Vuous pouvez m'aider svp? Je sais vriament pas quoi faire..

Demain, à la pause de midi je vais aller manger en ville avec lui et sa gang, et j,'ammène ma meilleure amie, on va voir si elle s'ouvrira les yeux et acceptera...

je vous donne des nouvelles, mais donner moi des sugestions svp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.publicity-online.jeun.fr
- Flash`Night -
Modérateur
Modérateur
- Flash`Night -


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 29
Localisation : Dans la capitale de la bêtise !
Emploi : collégienne
Loisirs : équitation et gymnastique

Big problem... Hel me please Empty
MessageSujet: Re: Big problem... Hel me please   Big problem... Hel me please Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:45

Outch ... c'est vraiment pas cool... Moi l'année dernière ma meilleure amie est sortie avec un gars que j'aimais... Mais j'ai eu de la chance elle s'en ai rendu compte. Bref retournons à nos moutons :

écoute... moi j'suis vraiment pas douée pour ce genre de truc... A chaque moi c'est mes copines qui m'aidait tellement je me débrouillais comme un manque à ballet... Quoi qu'il en soit ne garde pas ça pour oi. Si c'est vraiment ta meilleure amie elle te compradra ou au moins elle aura la finesse de pas te dire des trucs pas vraiment cool. (je déteste quand je fais ma psy >.<) Et si t'aimes se gars, bah n'essaie pas de refouler t'es sentiments pour t'as meilleure si c'est vraiment t'as meilleure amie blablabla jte l'ai déjà dis x'D

j'attends des nouvelles du déjeuner :-D
Revenir en haut Aller en bas
~ Lolli Pop ~
Créateur 3
Créateur 3
~ Lolli Pop ~


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi XD
Emploi : collégienne
Loisirs : équitation

Big problem... Hel me please Empty
MessageSujet: Re: Big problem... Hel me please   Big problem... Hel me please Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:55

Moi je suis jamais tombée amoureuse donc je peuux vraiment pas te dire là.
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-world.jeun.fr/
Nock'xy
Modérateur flood
Modérateur flood
Nock'xy


Féminin Nombre de messages : 997
Age : 31
Localisation : Canada
Loisirs : Devinez-donc pour une fois

Big problem... Hel me please Empty
MessageSujet: Re: Big problem... Hel me please   Big problem... Hel me please Icon_minitimeSam 24 Nov - 4:20

Lolli-> j n'était jamais vraiment tombé amoureuse moi non plus. Un gars est beau, on ce raproche, parle un bout de temps, il ce trouve une nana, je tombe seule encore, bla bla bla, mais pas d'amour. Des amitié, j'en ai en masse! Mais des amours... aucun encore. Jusqu'à lui.


Diner? He bas, à l'eau... Mon meilleur ami est bien sympa, mais quand il y a du monde il a tendance à ce laisser aller et a trop parler, être.. fatiguant ^^'
Et il avait une autre fille, pire que lui! Elle me tappait sur les nef! Donc résultat, diner pourrit... Mais bon, je vais une soirée film vendredi prochain et il est invité, elle aussi... J'aimerais qu,'elle s'apperçoit elle même comment c'est entre nous.

Le problème, c'est pas ma meilleure amie, c'est moi qui est pas capable d'avouer... J'ai peur, j'avoue. C'est nouveau pour moi. Et il faut que cela tombe sur un gars que je suis la seule a appréier XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.publicity-online.jeun.fr
- Flash`Night -
Modérateur
Modérateur
- Flash`Night -


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 29
Localisation : Dans la capitale de la bêtise !
Emploi : collégienne
Loisirs : équitation et gymnastique

Big problem... Hel me please Empty
MessageSujet: Re: Big problem... Hel me please   Big problem... Hel me please Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:05

mDr
moi toutes mes cop disent que j'ai des "goûts" nuls x'D A chaque fois que je trouve une gars plutot bô, elles elles s'empressent de lui donné un surnom (le dernier en date était choucroute volante) bref mais sinon sa va ^^

si t'as peur d'avouer fait un sorte qu'elle le devine, j'pense pas que se soit une attardée donc normalement elle devrait vite comprendre ^^

et pas cool pour le dîner :-s
Revenir en haut Aller en bas
Nock'xy
Modérateur flood
Modérateur flood
Nock'xy


Féminin Nombre de messages : 997
Age : 31
Localisation : Canada
Loisirs : Devinez-donc pour une fois

Big problem... Hel me please Empty
MessageSujet: Re: Big problem... Hel me please   Big problem... Hel me please Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:10

J'ai été magasiner avec elle, et je pense qu'elle a compris ^^ si non, sa va mieu. J'espère aller manger avec lui Lundi! Souhaitons qu'il ne pleu pas ^^

EDIT :
J'ai été manger avec lui en ville hier et aujoud'hui, seulement j'ai deux petits problèmes en vue...


1-Son père. Il est souvent en ville, et il le cousin du gars lui a souvent parler de nous, mais en déformant la réalité(il veux toujours nous tanner -_- c'est un fatiguant XD) donc son père opense des choses comme... que nous étions dans la salle de bain du restaurent en train de faire des.. en tout cas.. et d'autres choses comme cela!

2-L'école. Une rumeure, que nous sommes ensemble!

3-Ma mère passe la journée à l'école demain pour son travail, etc.. donc si elle entend les rumeurs.. !!

En passant... deux gars que je connait ce sont battue à côté de moi dans le cour, le planché était plein de sang, c'étaut dégueux >_< au moin j'étairt ne première loge ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.publicity-online.jeun.fr
Shiba07
Modérateur
Modérateur
Shiba07


Féminin Nombre de messages : 1188
Age : 30
Localisation : Dreamland.
Emploi : BakaModo
Loisirs : Lire des mangas, dessiner, jouer à des jeux video, faire des pitites créas, et surfer sur le net.

Big problem... Hel me please Empty
MessageSujet: Re: Big problem... Hel me please   Big problem... Hel me please Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:05

De toute façon, si TU l'aimes, il ne devrait pas y avoir de problème : ce sera ton copein et non celui de ton amie, non =) ? Enfin bon, si elle ne le sent vraiment pas, je comprends qu'elle te le dise... Mais c'est à toi de voir si il te plaît vraiment ou pas.

1/ Mdr. A mon avis, ne t'inquiètes pas pour ça ! Le père de ton chéri doit se rendre compte que son fils n'est pas du genre à faire ça, surtout si le cousin en question raconte toujours des bêtises xD ! Et au pire, s'il y croit tout de même, ben tant pis, hein... Tu sais que c'est pas vrai, alors plouf, rien à cirer =) ! Il verra la vérité quand il discutera avec toi !

2/ Y'a qu'à rendre la rumeur vraie XD ! Pis n'allez pas vous priver d'être avec l'autre pour ça !

3/ Et alors =) ? Elle viendra te demander, et tu n'auras qu'à dire non ! XD

*PAF*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nipponsei-project.forumpro.fr
Nock'xy
Modérateur flood
Modérateur flood
Nock'xy


Féminin Nombre de messages : 997
Age : 31
Localisation : Canada
Loisirs : Devinez-donc pour une fois

Big problem... Hel me please Empty
MessageSujet: Re: Big problem... Hel me please   Big problem... Hel me please Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:16

bon... tout ce passe normalement, sauf que je peu plus aller en ville, fait trop froid >.<

et puis.. il ce déniese pas =/ il m'aime, mais on dirais qu'il a peur de me l'avouer vraiment...

Il a entendu mon nom dans l'intercomme l'autre jours, il a donc demandé la permission au prof pour sortire de la classe et est allé au secrétariat pour me voire X)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.publicity-online.jeun.fr
Shiba07
Modérateur
Modérateur
Shiba07


Féminin Nombre de messages : 1188
Age : 30
Localisation : Dreamland.
Emploi : BakaModo
Loisirs : Lire des mangas, dessiner, jouer à des jeux video, faire des pitites créas, et surfer sur le net.

Big problem... Hel me please Empty
MessageSujet: Re: Big problem... Hel me please   Big problem... Hel me please Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:25

DIS-LUIIIIIIIIII !!!
Je sais que c'est vache de dur, mais s'il il te le montre et qu'il ose pas...
Parle lui de n'importe quoi et dévie du sujet jusqu'à en arriver là XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nipponsei-project.forumpro.fr
Nock'xy
Modérateur flood
Modérateur flood
Nock'xy


Féminin Nombre de messages : 997
Age : 31
Localisation : Canada
Loisirs : Devinez-donc pour une fois

Big problem... Hel me please Empty
MessageSujet: Re: Big problem... Hel me please   Big problem... Hel me please Icon_minitimeVen 30 Nov - 5:54

c'est pas simple >.<

je te parle par MP, a toi je peu tout dire ce que je vais dire, mais ici je peu pas dire, pas que je fait pas confiance, mais c'est que tout le monde peu lire, donc..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.publicity-online.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Big problem... Hel me please Empty
MessageSujet: Re: Big problem... Hel me please   Big problem... Hel me please Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Big problem... Hel me please
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Pony create x :: bureau :: [-Le Floodoire-]-
Sauter vers: