x Pony create x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x Pony create x

Un forum 100 % créations / chevaux
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de votre aide pour une phobie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nock'xy
Modérateur flood
Modérateur flood
Nock'xy


Féminin Nombre de messages : 997
Age : 31
Localisation : Canada
Loisirs : Devinez-donc pour une fois

Besoin de votre aide pour une phobie Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide pour une phobie   Besoin de votre aide pour une phobie Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:50

Voila, j'ai une phobie.. un peu.. bizzare.. *Et pas mes couteaux XD*

J'ai la phobie du temp... de la température. Je fait des crises de paniques quand il tonne et quand il pleu.

Je vais vous raconter mon histoire..

Un copain et moi on ce baignait dans la rivière quand il a commencer a tonner. Juste un peu. Mais comme il mouillait et tout, nous sommes partie chez moi. Mais en voiture, la pluie a redoubler de force. Sur un pont, il mouillait tellement que on ne voyait ab-so-lu-ment ri-en!!! Tout était blanc. Imaginez.. sur un pont.. ensuite on a vu une genre de mini-tornade o.O



Ceci n'était que le début..


Une autre journée, une copine et moi avons été faire du pédalo(Dans l'eau comme vous le devinez XD) . Rendu assez loin, nous avons vue de grooos nuages noirs. Et puis des grondement. Nous nous sommes dit.. Ho ho..Sad
Nous avons pédaler vite,vitevite a ne plus sentir nos jambes!! Arriver il c'est mit a mouiller, grêler, tonner, j'ai jamais vue un déluge comme cela... Je suis trômatiser...

A chaques fois qu'il pleut ou qu'il tonne, je tremble! Je n'en peu plus! Vous avez des suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.publicity-online.jeun.fr
Marilouz''
Fondateur
Fondateur
Marilouz''


Féminin Nombre de messages : 1162
Age : 31
Localisation : 68
Emploi : Lycée
Loisirs : équitation et compet

Besoin de votre aide pour une phobie Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour une phobie   Besoin de votre aide pour une phobie Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:42

Ah bah c'est difficile a dire car j'ai du mal a m'imaginer comment que sa doit etre au canada!! N'empéche surtout la bas sa doit faire encore plus peur!!
Revenir en haut Aller en bas
Nock'xy
Modérateur flood
Modérateur flood
Nock'xy


Féminin Nombre de messages : 997
Age : 31
Localisation : Canada
Loisirs : Devinez-donc pour une fois

Besoin de votre aide pour une phobie Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour une phobie   Besoin de votre aide pour une phobie Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:45

Pourquoi sa doit faire plus peur au canada?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.publicity-online.jeun.fr
Shiba07
Modérateur
Modérateur
Shiba07


Féminin Nombre de messages : 1188
Age : 30
Localisation : Dreamland.
Emploi : BakaModo
Loisirs : Lire des mangas, dessiner, jouer à des jeux video, faire des pitites créas, et surfer sur le net.

Besoin de votre aide pour une phobie Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour une phobie   Besoin de votre aide pour une phobie Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:22

Peut-être parce que c'est plus violent ?

Si tu es à l'intérieur d'un bâtiment, je te conseille de te mettre devant une fenêtre et d'observer les éclairs, le vent, les nuages... Tu vas voir, c'est joli lol.

Si c'est très violent et qu'on ne voit rien, comme tu dis...:
-Tu te mets dans ton lit, bien dans ta couverture, tu prends ton MP3 et tu écoutes tes chansons préférées,
-Si tu es dehors, vas jusqu'à une épicerie, un café ou chez un(e) ami(e).

Je te donnerai d'autres petites astuces si j'en trouve d'autres.
Le truc, c'est qu'il faut que tu t'occupes quand il y a de l'orage, ne pas y prêter attention. V'là !


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nipponsei-project.forumpro.fr
Nock'xy
Modérateur flood
Modérateur flood
Nock'xy


Féminin Nombre de messages : 997
Age : 31
Localisation : Canada
Loisirs : Devinez-donc pour une fois

Besoin de votre aide pour une phobie Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour une phobie   Besoin de votre aide pour une phobie Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:26

c'est dure de na pas y prêter attention quand tu es dans l'eau...

Et puis les mp3, c'est dangereux... pas le mp3, mais les écouteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.publicity-online.jeun.fr
Shiba07
Modérateur
Modérateur
Shiba07


Féminin Nombre de messages : 1188
Age : 30
Localisation : Dreamland.
Emploi : BakaModo
Loisirs : Lire des mangas, dessiner, jouer à des jeux video, faire des pitites créas, et surfer sur le net.

Besoin de votre aide pour une phobie Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour une phobie   Besoin de votre aide pour une phobie Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:44

Bah euh... Bah euh... Bah euh d'accord, je sais pas quoi dire, j'ai jamais fait face à ça...

Le MP3 est pas si dangereux que ça, c'est pas comme si c'était un paratonnerre x) ! En tout cas, même mon ordi m'a jamais pété à la figure quand il y avait de l'orage ! (Celà dit, c'est vrai que c'est peut-être pas prudent en fait...

Sinon tu utilises la méthodes radicale... Tu prends un imperméable, tu sors de chez toi et tu cours sous l'eau xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nipponsei-project.forumpro.fr
Nock'xy
Modérateur flood
Modérateur flood
Nock'xy


Féminin Nombre de messages : 997
Age : 31
Localisation : Canada
Loisirs : Devinez-donc pour une fois

Besoin de votre aide pour une phobie Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour une phobie   Besoin de votre aide pour une phobie Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:50

... XD.. un gars m'a proposer la même affaire o.O

et puis je l'ai déjà fait! le temps que le tonnère ne me faisait rien, Judy et moi nous avions été courrire avec le chien dehors, sous la pluie XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.publicity-online.jeun.fr
Steph
Fondateur
Fondateur
Steph


Féminin Nombre de messages : 3051
Age : 32
Localisation : 68
Emploi : collégienne et cavaliere!
Loisirs : le cheval, les copines et l'ordi!^^

Besoin de votre aide pour une phobie Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour une phobie   Besoin de votre aide pour une phobie Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:10

oui c'est vrai que moi non plus je n'ai jamais connus sa, j'ai juste peur des éclairs , le bruit soudain (mon coeurs bat plutôt vite) xD
Revenir en haut Aller en bas
Shiba07
Modérateur
Modérateur
Shiba07


Féminin Nombre de messages : 1188
Age : 30
Localisation : Dreamland.
Emploi : BakaModo
Loisirs : Lire des mangas, dessiner, jouer à des jeux video, faire des pitites créas, et surfer sur le net.

Besoin de votre aide pour une phobie Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour une phobie   Besoin de votre aide pour une phobie Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:56

Moi, je trouve ça beau...XD

Ça va mieux, Nock'xy =) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nipponsei-project.forumpro.fr
Nock'xy
Modérateur flood
Modérateur flood
Nock'xy


Féminin Nombre de messages : 997
Age : 31
Localisation : Canada
Loisirs : Devinez-donc pour une fois

Besoin de votre aide pour une phobie Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour une phobie   Besoin de votre aide pour une phobie Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:55

bhaaa oui, c'est l'hiver, donc pas de tonnère! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.publicity-online.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Besoin de votre aide pour une phobie Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour une phobie   Besoin de votre aide pour une phobie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide pour une phobie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» Besoin de bouton
» Besoin de brush
» besoin de membres !
» Besoin d'un logo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Pony create x :: bureau :: [-Le Floodoire-]-
Sauter vers: