| pendant mon stage (du 24 au 27 juillet) | |
|
+3Marilouz'' Nock'xy ~ Lolli Pop ~ 7 participants |
Auteur | Message |
---|
~ Lolli Pop ~ Créateur 3
Nombre de messages : 424 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi XD Emploi : collégienne Loisirs : équitation
| Sujet: pendant mon stage (du 24 au 27 juillet) Sam 28 Juil - 13:12 | |
| pendant mon stage j'ai fais plein de chose que je n'avait pas fait au paravent et que j'adore : - Horse Ball - Equi Fun = un parcourt d'obstacle en compétition mais des obstacles différents (marguerite, cercle ou il ne faut pas faire tomber les balles de tennis sur les plots, barres surélevées, passé sous une barre et entre des plots, faire un slalom,..) - Baroll Rice = tourner le plus vite possible autour de trois bidons sans les faire tomber J'ai aussi fais tout les après midis des balades à cru Voilà c'est tout ! | |
|
| |
Nock'xy Modérateur flood
Nombre de messages : 997 Age : 31 Localisation : Canada Loisirs : Devinez-donc pour une fois
| Sujet: Re: pendant mon stage (du 24 au 27 juillet) Sam 28 Juil - 14:31 | |
| He bien moi qui ne fait pas d'equitation je trouve que sa a l'air bien ^_^ (J'en fais pas mais j'ai déjà vue une amie a son cour) Et puis bonne chance. | |
|
| |
Marilouz'' Fondateur
Nombre de messages : 1162 Age : 32 Localisation : 68 Emploi : Lycée Loisirs : équitation et compet
| Sujet: Re: pendant mon stage (du 24 au 27 juillet) Sam 28 Juil - 15:07 | |
| | |
|
| |
~ Lolli Pop ~ Créateur 3
Nombre de messages : 424 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi XD Emploi : collégienne Loisirs : équitation
| Sujet: Re: pendant mon stage (du 24 au 27 juillet) Sam 28 Juil - 15:15 | |
| dans mon club le jump terrier blanc à balagny sur thérain dans l'oise | |
|
| |
Steph Fondateur
Nombre de messages : 3051 Age : 32 Localisation : 68 Emploi : collégienne et cavaliere! Loisirs : le cheval, les copines et l'ordi!^^
| Sujet: Re: pendant mon stage (du 24 au 27 juillet) Sam 28 Juil - 18:45 | |
| Ok ben cool pour toi miss ! ^_^ et marie tu te souviens de notre jumenterie ? xD tous les délires quand même !!! mdr 3... | |
|
| |
- Flash`Night - Modérateur
Nombre de messages : 723 Age : 30 Localisation : Dans la capitale de la bêtise ! Emploi : collégienne Loisirs : équitation et gymnastique
| Sujet: Re: pendant mon stage (du 24 au 27 juillet) Dim 29 Juil - 13:49 | |
| EquiFun... j'lai jamais fais mais j'ai plein de copines qui l'on fait. ballade A cru... pur moment de bonheur intense ou tu sens les moinres mouvements de ton cheval tu as l'impression de ne faire qu'un avec lui [sorry j'ai l'esprit phylosophique en ce moment XD] enfin bref t'as bien de la chance de l'avoir fais ce stage moi cette année c'est même pas sur que j'en fasse un | |
|
| |
Steph Fondateur
Nombre de messages : 3051 Age : 32 Localisation : 68 Emploi : collégienne et cavaliere! Loisirs : le cheval, les copines et l'ordi!^^
| Sujet: Re: pendant mon stage (du 24 au 27 juillet) Dim 29 Juil - 21:03 | |
| oui a cru c'est super moi je l'ais fait dans une rivière ! xD | |
|
| |
Farandolejtm Créateur 4
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la Terre Emploi : collégienne Loisirs : équitation, passer du temps au poney club avec mes amies, ordinateur
| Sujet: Re: pendant mon stage (du 24 au 27 juillet) Dim 29 Juil - 22:44 | |
| Aaaah... Trop bien à cru! Moi j'ai sauté à cru sans les mains : GENIAL!!! En Mise en selle obstacle, donc, c'était pas très haut, mais plein de sensations fortes! =D | |
|
| |
Marilouz'' Fondateur
Nombre de messages : 1162 Age : 32 Localisation : 68 Emploi : Lycée Loisirs : équitation et compet
| Sujet: Re: pendant mon stage (du 24 au 27 juillet) Dim 29 Juil - 22:47 | |
| Sa c'est super aprés t'a un super équilibre.
Oué c'était cool a la juju des super moments!! | |
|
| |
Nombre de messages : 723 Age : 30 Localisation : Dans la capitale de la bêtise ! Emploi : collégienne Loisirs : équitation et gymnastique
| Sujet: Re: pendant mon stage (du 24 au 27 juillet) Dim 29 Juil - 23:26 | |
| moi j'ai traver un étang à cru. fait du galop autour d'un étang à cru et fais du saut d'obstacle à cru. ^^ | |
|
| |
~ Lolli Pop ~ Créateur 3
| Sujet: Re: pendant mon stage (du 24 au 27 juillet) Lun 30 Juil - 11:58 | |
| j'ai aussi sauté à cru dans un de mes cours c'était génial ! | |
|
| |
| Sujet: Re: pendant mon stage (du 24 au 27 juillet) Lun 30 Juil - 12:25 | |
| ouais j'avoue c'est super ^^ | |
|
| |
Shiba07 Modérateur
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : Dreamland. Emploi : BakaModo Loisirs : Lire des mangas, dessiner, jouer à des jeux video, faire des pitites créas, et surfer sur le net.
| Sujet: Re: pendant mon stage (du 24 au 27 juillet) Mer 1 Aoû - 2:03 | |
| Tiens, moi j'ai jamais sauté à cru -_- ! Baroll Rice ? Ça a l'air cool !! Faudra que j'essaie un de ces quatres... L'equi Fun aussi c'est bien marrant ! Mais bon, le meilleur reste le Horse Ball, un vrai sport de barbare complètement génial *-* ! J'ai toujours voulu faire partie d'une équipe de HB, mais y'en a pas près de chez moi... Bref, on s'en fout xD ! c'est marrent, j'ai l'impression que y'a pas grand monde sur le net qui fait de l'équit et qui a déjà testé le HB Oo !? | |
|
| |
Farandolejtm Créateur 4
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la Terre Emploi : collégienne Loisirs : équitation, passer du temps au poney club avec mes amies, ordinateur
| Sujet: Re: pendant mon stage (du 24 au 27 juillet) Mer 1 Aoû - 12:52 | |
| Si! Moi j'ai déjà fait du Horse Ball! Dans mon club à chaque fin de stage on fait un tournoi, c'est vraiment génial! Parfois on joue avec les monos, mais au dernier stage, comme on été 3 du groupe des "forts" dans une équipe (mais deux à avoir le niveau XD, l'autre est en IC comme moi et elle a pas vraiment le niveau des "forts"-_-") , donc on avait pas de monos avec nous, donc on s'est fait littéralement écrasés par une équipe avec un mono mais on a gagné contre l'équipe sans mono. (Et qui a marqué le but?? Moi! (pour une fois que j'en réussis un -_-")) | |
|
| |
~ Lolli Pop ~ Créateur 3
| Sujet: Re: pendant mon stage (du 24 au 27 juillet) Jeu 2 Aoû - 13:10 | |
| par contre le horse ball ça déchire les main quand on fais l'arrachage ! | |
|
| |
Farandolejtm Créateur 4
| Sujet: Re: pendant mon stage (du 24 au 27 juillet) Jeu 2 Aoû - 13:32 | |
| C'est sur... Et puis nous en HB on monte à l'arrache Une fois je fais un arrachage, mon poney s'arrète, j'remet des jambes rien à faire il veut pas (en fait il était génial au début, mais après 50mn de cours c'est "nan j'bouge plus ", et là plus moyen de le faire avancer XD), moi je ne lâche pas le ballon, et BOOM, par terre XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pendant mon stage (du 24 au 27 juillet) | |
| |
|
| |
| pendant mon stage (du 24 au 27 juillet) | |
|