pink silence 07 Créateur 4
| Sujet: pink silence 07 / pink queen 07 >> b0utikkkK ! Dim 1 Juil - 14:07 | |
| WillkOmmen bei meinem kleinen Laden! Ich nehme 3 Bestellungen(Aufträge) voOn 3! ^^! KOmmen Sie es alsO für die Tatsache nicht, daß ich nicht tres bin, beschleunige(aktiviere) hier! Ich werde alle zwei Tage kOmmen! Also hat das Formular, zu kopieren / kleben : - Code:
-
[b]photo (lien ou présizey) :[/b] [b]texte ( 3D, normal, incrustation, motif, luminésante ) :[/b] [b]texture ( en fond ou en texte ou recouvre la tof en diminuant l'opacité) :[/b] [b]fondu ou blend ( si deux ou + photos ):[/b] [b]cadre ( 3D ou coloré ) :[/b] [b]brushs ( bicolorey, glitterey, incrustation, luminésante ou normal) :[/b] [b]taille ...*... :[/b] [b]kit / banniére/ autre :[/b] [b]animer ( diffusion // opacité // autre ) :[/b] [b]voulez vous que j'insére un gif dedans ?!?[/b] [b]ptit + :[/b] SurtOus vergessen Sie zu befehlen(bestellen) nicht, sein(ihr) plaisire Tatsache immer! ^^ | |
|
tropic
| Sujet: Re: pink silence 07 / pink queen 07 >> b0utikkkK ! Dim 1 Juil - 15:01 | |
| | |
|
pink silence 07 Créateur 4
| Sujet: Re: pink silence 07 / pink queen 07 >> b0utikkkK ! Dim 1 Juil - 15:07 | |
| trOp lOngs ! ;-) !! texte 1 : Bienvenue à mOn petit magasin! Je prends 3 cOmmandes par 3! ^^! Ne vOus en faites pas pour le fait que je ne suis pas tres, active ici! Je viendrai tOus les deux jours! texte 2 : vOila le fOrmulaire a cOpier/cOller : texte 3: N'Oubliez aps de cOmmander, sa fait tOujOurs plaisire ! ^^ | |
|
tropic
| Sujet: Re: pink silence 07 / pink queen 07 >> b0utikkkK ! Dim 1 Juil - 15:08 | |
| | |
|
- Flash`Night - Modérateur
Nombre de messages : 723 Age : 30 Localisation : Dans la capitale de la bêtise ! Emploi : collégienne Loisirs : équitation et gymnastique
| Sujet: Re: pink silence 07 / pink queen 07 >> b0utikkkK ! Dim 1 Juil - 17:17 | |
| c'est quoi les mots entre () en allemand ? 0.o | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pink silence 07 / pink queen 07 >> b0utikkkK ! | |
| |
|