x Pony create x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x Pony create x

Un forum 100 % créations / chevaux
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sawasdee kha !!

Aller en bas 
+2
tropic
Shiba07
6 participants
AuteurMessage
Shiba07
Modérateur
Modérateur
Shiba07


Féminin Nombre de messages : 1188
Age : 30
Localisation : Dreamland.
Emploi : BakaModo
Loisirs : Lire des mangas, dessiner, jouer à des jeux video, faire des pitites créas, et surfer sur le net.

Sawasdee kha !! Empty
MessageSujet: Sawasdee kha !!   Sawasdee kha !! Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:59

Hello everybody,c'est moi !! Atta, vous m'avez quand meme pas oubliee ? Shiba07, l'ancienne modo un peu barge qui est partie pour deux mois en Thailande ?
Eh bah si, c'est bien moi. Je vous ecris en vitesse de Mae Sot, petite ville paumee au Nord de la Thailande, ou je devais rester pendant trois jour et, en fait, j'y reste trois semaines. Pourquoi ? La reponse est simple, me voici devenue prof d'anglais pour les enfants (souvent orphelins) Birmans refugies en Thailande ! Je vous raconte pas ce que ca fait d'etre prof a 13 ans lol...
Bon, sinon, la premiere semaine, j'etais a Phuket, ou il y a eu le tsunami il y a trois ans, et bon, a part de jolies plages et des tonnes de touristes, y'a pas grand chose.

Enfin bon vola, pas grand chose a raconter... Congrats aux nouvelles modos, et bienvenue aux nouveaux membres.

Beuzouus !

Shiba

PS// Desolee si je n'ai mis aucun accents, ce clavier est en QWERTY et j'ai la flemme de chercher un moyen pour en mettre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nipponsei-project.forumpro.fr
tropic

tropic


Nombre de messages : 262
Age : 41

Sawasdee kha !! Empty
MessageSujet: Re: Sawasdee kha !!   Sawasdee kha !! Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:44

super shiba !!! bon courage pour ton job improvisé et bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
- Flash`Night -
Modérateur
Modérateur
- Flash`Night -


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 29
Localisation : Dans la capitale de la bêtise !
Emploi : collégienne
Loisirs : équitation et gymnastique

Sawasdee kha !! Empty
MessageSujet: Re: Sawasdee kha !!   Sawasdee kha !! Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:51

mais biensur qu'on se souvient de toi !

eh beh !! prof d'anglais à 13 ans sa doit être quelque chose !!

et tu parles taïlandais en plus de parler anglais et français ??!

j'espère que tu nous rapporteras pleiins de belles photos.

bon voyage !!
Revenir en haut Aller en bas
Nock'xy
Modérateur flood
Modérateur flood
Nock'xy


Féminin Nombre de messages : 997
Age : 31
Localisation : Canada
Loisirs : Devinez-donc pour une fois

Sawasdee kha !! Empty
MessageSujet: Re: Sawasdee kha !!   Sawasdee kha !! Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:45

Yop Shib' ! ^__^

Anglais.. Moi je passe en avancer l'an prochain! J'en ai des frisons dans le dos, car je me pensais nul!

Et puis on a eu nos tests des examens du ministère, mais bon, restonts dans le sujet...

Heureuse de te revoir de temps en temps! =)

Et puis, moi j'ai toujours eu QWERTY Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.publicity-online.jeun.fr
Choupette
Modérateur flood
Modérateur flood
Choupette


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 31

Sawasdee kha !! Empty
MessageSujet: Re: Sawasdee kha !!   Sawasdee kha !! Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:05

lOl !! quand je suis allé au USA y'a 2 ans, ma coress' avait aussi un clavier QWERTY, ça fait zarbi quand on est habitué au clavier AZERTY !! sinon Shib' heureuse de te savoir en vie !! *_* bouleeeette !! chuis contente d'avoir de tes nouvelles, reviens nous vite avec de belles photos et des souvenirs plein la tête !!

gros biz, jtdr
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpeche.site.voila.fr
Shiba07
Modérateur
Modérateur
Shiba07


Féminin Nombre de messages : 1188
Age : 30
Localisation : Dreamland.
Emploi : BakaModo
Loisirs : Lire des mangas, dessiner, jouer à des jeux video, faire des pitites créas, et surfer sur le net.

Sawasdee kha !! Empty
MessageSujet: Re: Sawasdee kha !!   Sawasdee kha !! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:59

HELLLLLLLOOOO EVERYBODY !!!
Salut salut tout le monde, ça y est, je suis officiellement rentrée en France (T-T) depuis le 29/07.
Mon voyage s'est extrêmement bien passé, j'ai eu le temps de faire Phuket, Mae Sot, Chiang Mai, Bangkok et Koh Chang...
Entre cours, béton et plages magnifiques, franchement, j'ai pas eu le temps de d'ennuyer xD !
Bon, sinon, merci d'avoir répondu à ce sujet, vos messages m'ont fait bien plaisir lol...

Donc... pour répondre un peu à tout le monde...

Tropic >> Merci beaucoup ! Je crois que j'ai eu énormément de chance de travailler là-bas... J'ai fait d'énormes progrès en anglais oral (J'ai pris un accent à moitié américain xD), et j'ai vécu une histoire d'amour pas possible avec mes 36 élèves *O*...

Flash'>> En effet, c'est assez zarbouille d'être prof si jeune, surtout quand tes élèves sont plus vieux que toi xD !
pour le Thai, j'ai envie de te répondre "pas encore"... Je pense que je vais l'apprendre en plus du japonais, surtout si ma mère se décide à aller vivre là-bas... (La vie est vraiment plus cool là-bas, et c'est vraiment moins cher qu'ici...). Merci =) !

Nayoko >> Woaah, compliqué ton nouveau pseudo xD ! Si tu veux, je peux te donner des cours d'anglais, si tu me dis comment on met des accents avec un clavier anglais...xD. Merci !

Choupette >>...Maintenant, le pire, c'est que je suis habituée au QWERTY (sans les accents lol)... Non, j'suis pas encore mourrue... Mais si j'y retourne pas l'année prochaine je vais pêter un câble j'crois...xD. Merci à toi aussi =3 !

Pour les photos, je les posterai quand j'aurais un peu de temps (et surtout pas trop de flemme).

Voilà voilà... Je peux finir ce message en souhaitant à tous les nouveaux membres que j'ai raté, et en disant que je suis sur les fesses en voyant combien PC a grandi en 2 mois...

Si vous avez des questions sur la Thailande ou des pitits problèmes ou des questions sur la langue anglaise, je me ferai une joie d'y répondre (si c'est dans mes cordes Oo !!) ^^ !

Biiiiz !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nipponsei-project.forumpro.fr
- Flash`Night -
Modérateur
Modérateur
- Flash`Night -


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 29
Localisation : Dans la capitale de la bêtise !
Emploi : collégienne
Loisirs : équitation et gymnastique

Sawasdee kha !! Empty
MessageSujet: Re: Sawasdee kha !!   Sawasdee kha !! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:27

eh beh dis donc !

t'as du en faire des choses pendant ces 2 mois !

t'as vraiment de la chance d'avoir fait un voyage comme celui là en tout cas !

et euh dsl de faire ma totale inculte mais euh c'est quoi " Phuket, Mae Sot, Chiang Mai, Bangkok et Koh Chang... " c'est des villes ??!

Tu fais du Japonais ?! et tu vas faire du tailandais ?! en plus de l'anglais ?! eh beh bravo à toi ! frenchement moi rien que l'anglais je galère XD

aller du courage pour mettre t'es photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiba07
Modérateur
Modérateur
Shiba07


Féminin Nombre de messages : 1188
Age : 30
Localisation : Dreamland.
Emploi : BakaModo
Loisirs : Lire des mangas, dessiner, jouer à des jeux video, faire des pitites créas, et surfer sur le net.

Sawasdee kha !! Empty
MessageSujet: Re: Sawasdee kha !!   Sawasdee kha !! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:44

>>Lol oui, en effet, j'ai plutôt fait pas mal de trucs... A la base, je devais rester qu'un mois, mais mon frère s'est trompé dans les dates en achetant les billets d'avion sur le net xD !

>>T'es pas inculte, c'est bien des villes ^^ ! Moi, j'y serais pas allée, je connaîtrais pas !

>> Oui, j'apprends le jap' depuis pas beaucoup de temps. Là, j'apprends à écrire tous les syllabaires et caractères 8D ! Le Thai aussi, oui, j'pense que je vais m'y mettre... Je demanderai à mon frère ses cours lol. Moi, ça me dérange pas l'anglais, j'ai commencé en CE2 et j'suis dans une classe spéciale avec 2 heures d'anglais en plus par semaine(5 heures d'anglais ! Yatta !), alors j'suis obligée d'apprendre, c'est très important, comme langue...xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nipponsei-project.forumpro.fr
- Flash`Night -
Modérateur
Modérateur
- Flash`Night -


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 29
Localisation : Dans la capitale de la bêtise !
Emploi : collégienne
Loisirs : équitation et gymnastique

Sawasdee kha !! Empty
MessageSujet: Re: Sawasdee kha !!   Sawasdee kha !! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:28

eh beh ! et t'es partie quand ? avant que l'année scolaire se finisse ??

ah ok ^^ bah au moins j'aurais appris un truc aujourd'hui ^^

eh beh t'en apprends des trucs ! moi dans mon collège j'ai pratiquement pas d'options. Juste à partir de la 4ème j'ai le choix entre espagnol ou allemand en 2ème langue et l'anglais est obligatoire. Ensuite en 5ème une année obligatoire de latin, et à partir de la 4ème t'as le choix d'arrêter ou de continuer mais y'a tellement peu de personnes qui choisissent de continuer qu'ils ont décidé que les notes en dessous de la moyennes ne serait pas compter dans le bulletin. Sinon c'est tout...
donc t'as trop d'chance d'être dans cette classe spéciale ! moi aussi j'aimerais trop y aller...
et en effet c'est une langue extrèmement importante, en la parle dans n'importe quelle pays !
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Fondateur
Fondateur
Steph


Féminin Nombre de messages : 3051
Age : 32
Localisation : 68
Emploi : collégienne et cavaliere!
Loisirs : le cheval, les copines et l'ordi!^^

Sawasdee kha !! Empty
MessageSujet: Re: Sawasdee kha !!   Sawasdee kha !! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:59

et bien shiba c'est super ce que tu as fait !!!
*steph est très fier de sa modo* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nock'xy
Modérateur flood
Modérateur flood
Nock'xy


Féminin Nombre de messages : 997
Age : 31
Localisation : Canada
Loisirs : Devinez-donc pour une fois

Sawasdee kha !! Empty
MessageSujet: Re: Sawasdee kha !!   Sawasdee kha !! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:10

Bon de retour, et Shiba est de retour aussi!! ^_^

Hureuse que tu as aimer ton voyage. Moi de mon côté... Je suis chez une amie mais je te parlera en MP a propos de mon "petit plan" *rire sadique* XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.publicity-online.jeun.fr
Shiba07
Modérateur
Modérateur
Shiba07


Féminin Nombre de messages : 1188
Age : 30
Localisation : Dreamland.
Emploi : BakaModo
Loisirs : Lire des mangas, dessiner, jouer à des jeux video, faire des pitites créas, et surfer sur le net.

Sawasdee kha !! Empty
MessageSujet: Re: Sawasdee kha !!   Sawasdee kha !! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:23

- Flash`Night - a écrit:
eh beh ! et t'es partie quand ? avant que l'année scolaire se finisse ??

Oui xD ! Je peux te dire que le principal et le CPE étaient pas contents lol !

Dans mon collège, l'anglais est aussi obligatoire en LV1, et on a aussi le choix entre italien et espagnol (pas d'allemand...) en LV2. Bah en fait, ma classe (On appelle ça la classe "Euro") remplace le latin et/ou le grec ^^ !
Et tu m'étonnes que tout le monde arrête le latin... C'est tellement lourd...

Steph a écrit:
et bien shiba c'est super ce que tu as fait !!!
*steph est très fier de sa modo* ^^
Merci lol ! Mais attention, j'suis plus modo ! xD

Nock'xy a écrit:
Bon de retour, et Shiba est de retour aussi!! ^_^

Hureuse que tu as aimer ton voyage. Moi de mon côté... Je suis chez une amie mais je te parlera en MP a propos de mon "petit plan" *rire sadique* XD

Okaeri !
Merci beaucoup lol. Tu t'amuse bien ? Ton "petit plan" Oo ? Euh, avec plaisir...xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nipponsei-project.forumpro.fr
Nock'xy
Modérateur flood
Modérateur flood
Nock'xy


Féminin Nombre de messages : 997
Age : 31
Localisation : Canada
Loisirs : Devinez-donc pour une fois

Sawasdee kha !! Empty
MessageSujet: Re: Sawasdee kha !!   Sawasdee kha !! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:05

Lauisse faire mon "petit plan", il tombe a l'eau.. -_-
pas encore publier la lettre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.publicity-online.jeun.fr
Shiba07
Modérateur
Modérateur
Shiba07


Féminin Nombre de messages : 1188
Age : 30
Localisation : Dreamland.
Emploi : BakaModo
Loisirs : Lire des mangas, dessiner, jouer à des jeux video, faire des pitites créas, et surfer sur le net.

Sawasdee kha !! Empty
MessageSujet: Re: Sawasdee kha !!   Sawasdee kha !! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:39

O.o

Je nage dans la perplexité...lol
Lettre ? Oo
Explique, pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nipponsei-project.forumpro.fr
Nock'xy
Modérateur flood
Modérateur flood
Nock'xy


Féminin Nombre de messages : 997
Age : 31
Localisation : Canada
Loisirs : Devinez-donc pour une fois

Sawasdee kha !! Empty
MessageSujet: Re: Sawasdee kha !!   Sawasdee kha !! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 7:32

Tu sais, la lettre pour corespondre que tu corespondrais avec moi... le gros kit! XD

Mon énorme plan de fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.publicity-online.jeun.fr
Shiba07
Modérateur
Modérateur
Shiba07


Féminin Nombre de messages : 1188
Age : 30
Localisation : Dreamland.
Emploi : BakaModo
Loisirs : Lire des mangas, dessiner, jouer à des jeux video, faire des pitites créas, et surfer sur le net.

Sawasdee kha !! Empty
MessageSujet: Re: Sawasdee kha !!   Sawasdee kha !! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:08

Ah oui !

Alors ? Comment ça se passe ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nipponsei-project.forumpro.fr
Nock'xy
Modérateur flood
Modérateur flood
Nock'xy


Féminin Nombre de messages : 997
Age : 31
Localisation : Canada
Loisirs : Devinez-donc pour une fois

Sawasdee kha !! Empty
MessageSujet: Re: Sawasdee kha !!   Sawasdee kha !! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:06

Ils n'ont pas encore publier ma lettre XD Donc je ne peu pas corespondre, ni te parler en autre que sur internet..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.publicity-online.jeun.fr
Shiba07
Modérateur
Modérateur
Shiba07


Féminin Nombre de messages : 1188
Age : 30
Localisation : Dreamland.
Emploi : BakaModo
Loisirs : Lire des mangas, dessiner, jouer à des jeux video, faire des pitites créas, et surfer sur le net.

Sawasdee kha !! Empty
MessageSujet: Re: Sawasdee kha !!   Sawasdee kha !! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:36

Lol okay ! C'était quel magazine déjà ?

*A côté d'la plaque -_- !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nipponsei-project.forumpro.fr
Nock'xy
Modérateur flood
Modérateur flood
Nock'xy


Féminin Nombre de messages : 997
Age : 31
Localisation : Canada
Loisirs : Devinez-donc pour une fois

Sawasdee kha !! Empty
MessageSujet: Re: Sawasdee kha !!   Sawasdee kha !! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:38

Le Magasine Cool..^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.publicity-online.jeun.fr
Shiba07
Modérateur
Modérateur
Shiba07


Féminin Nombre de messages : 1188
Age : 30
Localisation : Dreamland.
Emploi : BakaModo
Loisirs : Lire des mangas, dessiner, jouer à des jeux video, faire des pitites créas, et surfer sur le net.

Sawasdee kha !! Empty
MessageSujet: Re: Sawasdee kha !!   Sawasdee kha !! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:39

Awkay, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nipponsei-project.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Sawasdee kha !! Empty
MessageSujet: Re: Sawasdee kha !!   Sawasdee kha !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sawasdee kha !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Pony create x :: bureau :: [-Le Floodoire-]-
Sauter vers: