x Pony create x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x Pony create x

Un forum 100 % créations / chevaux
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Creativ Planet reviens en force !!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hunter Dreams
Créateur 4
Créateur 4
Hunter Dreams


Nombre de messages : 59
Age : 27

Creativ Planet reviens en force !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Creativ Planet reviens en force !!!!!!!!!!   Creativ Planet reviens en force !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:17

Creativ Planet

Creativ-Planet est un forum de créations grafique sur tout themes. Et surtout un forum d'entraide, ce forum va vous permettre de trouver : de nombreux brushs, des textures, des logiciels gratuits a télécharger, et des tutos pour progresser le plus vite et le mieux possible.

Nos liers
Creativ Planet reviens en force !!!!!!!!!! Logo110 Creativ Planet reviens en force !!!!!!!!!! Logo210


lien
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Dreams
Créateur 4
Créateur 4
Hunter Dreams


Nombre de messages : 59
Age : 27

Creativ Planet reviens en force !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Creativ Planet reviens en force !!!!!!!!!!   Creativ Planet reviens en force !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:18

Oui je sais vous allez trouver sa bizare que Clover ne le présente pas et que ce soit moi qui le présente...
Bah...oui ...Clover ma donner le forum !! je suis trop contente et maintenant je le tient avec AppLe !!
Vous en penser quoi du déssing ? AppLe a fais la banniere et moi tout le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Sassy Peapsy
Modérateur créations
Modérateur créations
Sassy Peapsy


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 32
Localisation : 30 (Le Gard)
Emploi : Collegiene
Loisirs : Equitatio, Dance College, Les copine, Mon chéri que jaime plus que tout, La fete et mes dadas

Creativ Planet reviens en force !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Creativ Planet reviens en force !!!!!!!!!!   Creativ Planet reviens en force !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:14

Bon bah a cause du probleme de hunter dreams enfin..momo (morgane)je reprends le fofo !!
Je vais refaire le déssing et pleins pleins de new trucs eau fur et a mesure!!!
Sa interesse quelqun de maider a le refaire ??
si oui envoyer moi un mp ou dites le ici Wink
Et sinon allez y inscrivez vous !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sassy Peapsy
Modérateur créations
Modérateur créations
Sassy Peapsy


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 32
Localisation : 30 (Le Gard)
Emploi : Collegiene
Loisirs : Equitatio, Dance College, Les copine, Mon chéri que jaime plus que tout, La fete et mes dadas

Creativ Planet reviens en force !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Creativ Planet reviens en force !!!!!!!!!!   Creativ Planet reviens en force !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:45

Personne d'interesser ?
Si 5 ou 6 memmbres senregistre, je sélectionerais 3 modos !!!et un professeur de creations et dentraides !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creativ Planet reviens en force !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Creativ Planet reviens en force !!!!!!!!!!   Creativ Planet reviens en force !!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Creativ Planet reviens en force !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creativ-Planet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Pony create x :: bureau :: [-Boite a pub-]-
Sauter vers: