x Pony create x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x Pony create x

Un forum 100 % créations / chevaux
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 En retard... mais mieu vaux tard que jamais!!

Aller en bas 
+2
- Flash`Night -
Nock'xy
6 participants
AuteurMessage
Nock'xy
Modérateur flood
Modérateur flood
Nock'xy


Féminin Nombre de messages : 997
Age : 31
Localisation : Canada
Loisirs : Devinez-donc pour une fois

En retard... mais mieu vaux tard que jamais!! Empty
MessageSujet: En retard... mais mieu vaux tard que jamais!!   En retard... mais mieu vaux tard que jamais!! Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:56

Eille vous savez quoi?

Comme d'habitude, j'ai fait un petit tour dans les "membres", et je me suis appreçut de quelque chose...

Voilà, cela fait un an que Shiba07 et moi sommes inscrites au forum! (moi le 6 aout et elle le 8 aout 2006)

Et vous savez ce que cela veux dire? Le forum a plus d'un an!!

Bonne fête a pony-create!
Je sais pas si j'était la seule qui ne m'en était pas aperçut mais bon silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.publicity-online.jeun.fr
- Flash`Night -
Modérateur
Modérateur
- Flash`Night -


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 29
Localisation : Dans la capitale de la bêtise !
Emploi : collégienne
Loisirs : équitation et gymnastique

En retard... mais mieu vaux tard que jamais!! Empty
MessageSujet: Re: En retard... mais mieu vaux tard que jamais!!   En retard... mais mieu vaux tard que jamais!! Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:22

affraid déja ?! eh beh !!

jte dis bravo parce que moi je m'en serais jamais aperçu !! bounce

Bravo à tout le monde qui est la depuis le début du forum, et puis tous ceux qui sont arrivés entre temps ['tin être admin ça commencent à vraiment me manquer moi il faut absolument que j'arrpete de parler comme si j'en été unes psk ça devient grave pale ]

bon en gros : bonne fête !! cheers ///
Revenir en haut Aller en bas
Shiba07
Modérateur
Modérateur
Shiba07


Féminin Nombre de messages : 1188
Age : 30
Localisation : Dreamland.
Emploi : BakaModo
Loisirs : Lire des mangas, dessiner, jouer à des jeux video, faire des pitites créas, et surfer sur le net.

En retard... mais mieu vaux tard que jamais!! Empty
MessageSujet: Re: En retard... mais mieu vaux tard que jamais!!   En retard... mais mieu vaux tard que jamais!! Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:58

Ahh, y'a quelques mois, je me suis dit justement qu'il fallait que j'y fasse attention, et j'ai fini par ublier, apparemment...

1 an... 1 an... Nan mais 1 AN quoi, c'est énoorme O_O !!
Nayoko, ça fait plus d'1 an qu'on se connaît !! xD
Bon bah... Pony créate a eu déjà une belle histoire qui n'est à mon avis pas prêt de s'arrêter... il a grandi bien et vite, alors chérissont le de toutes nos forces (xD) !
On peut aussi dire un énorme merci à tous les membres qui se sont inscrits, et surtout aux membres fidèles et actifs...

BON ANNIVERSAIRE PONY CREATE !
Je t'aiime ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nipponsei-project.forumpro.fr
Hunter Dreams
Créateur 4
Créateur 4
Hunter Dreams


Nombre de messages : 59
Age : 27

En retard... mais mieu vaux tard que jamais!! Empty
MessageSujet: Re: En retard... mais mieu vaux tard que jamais!!   En retard... mais mieu vaux tard que jamais!! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:14

Ho !! je suis nouvelle ya pas si longtemps que sa et je ne men avait pas aperçut ! désolée désolée désolée ..

Bon bah alors voila :
Je souhaite un zouheuuuux anniversaire a Pony Create et un trés grand bravo au ADMINS !! qui le mérietent beauoup !!
ps une chose :
Je vous le dit mais ce ne seras plus une surprise : Je vous ferais un grand grand awards a tous les memrbes actifs c(e qui va demander du temps xD) le plus vite possible mais le suel probleme c'est que la je ne suis pas sur mon ordi et ya aucuns lgiciels de créas snif et ma mere ne veut pas que jen téléchagrge sauf sur le mien, et le mien est casser ya un super gros virus dessuset une piece (la carte maire) qui est casser et mon parin va le reparer (oui il est information et ingenieur)

Bon la morgane sa SUFIIIITTTTTT tais toi !!! [je parle pas a atoi flsh !! mais a moi mdr]
Revenir en haut Aller en bas
- Flash`Night -
Modérateur
Modérateur
- Flash`Night -


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 29
Localisation : Dans la capitale de la bêtise !
Emploi : collégienne
Loisirs : équitation et gymnastique

En retard... mais mieu vaux tard que jamais!! Empty
MessageSujet: Re: En retard... mais mieu vaux tard que jamais!!   En retard... mais mieu vaux tard que jamais!! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:09

hum hum ya combien de morgane sur le forum ??
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Dreams
Créateur 4
Créateur 4
Hunter Dreams


Nombre de messages : 59
Age : 27

En retard... mais mieu vaux tard que jamais!! Empty
MessageSujet: Re: En retard... mais mieu vaux tard que jamais!!   En retard... mais mieu vaux tard que jamais!! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:23

<Bah jcrois deux : toi & moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Fondateur
Fondateur
Steph


Féminin Nombre de messages : 3051
Age : 32
Localisation : 68
Emploi : collégienne et cavaliere!
Loisirs : le cheval, les copines et l'ordi!^^

En retard... mais mieu vaux tard que jamais!! Empty
MessageSujet: Re: En retard... mais mieu vaux tard que jamais!!   En retard... mais mieu vaux tard que jamais!! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:40

et oui Un An !!! Joyeux anniversaire mon chtiII Pony Create !!! xD
en tout cas comme vous dites j'ai passé de super moments grâce à vous tous !!! merci, merci et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Nock'xy
Modérateur flood
Modérateur flood
Nock'xy


Féminin Nombre de messages : 997
Age : 31
Localisation : Canada
Loisirs : Devinez-donc pour une fois

En retard... mais mieu vaux tard que jamais!! Empty
MessageSujet: Re: En retard... mais mieu vaux tard que jamais!!   En retard... mais mieu vaux tard que jamais!! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:28

Hehe ^^

Mais bon voila.. je sais que ce n'est pas vraiment la bonne place pour mais..
(en passant je savais pas quelle donner alors je les ai toutes donner XD)
mais je les donera plus tards! ^^




*et puis Shiba07, toi et moi sa fait 2 ans que l'on se connait! ^^ La PREMIERE personne que j'ai connu dans les forums, snif, comme c'esrt touchant! *surtout que nous vivons a l'autre bout du monde.. TOUT POUR ETRE EN EUROPEEE!!! Sad**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.publicity-online.jeun.fr
Marilouz''
Fondateur
Fondateur
Marilouz''


Féminin Nombre de messages : 1162
Age : 31
Localisation : 68
Emploi : Lycée
Loisirs : équitation et compet

En retard... mais mieu vaux tard que jamais!! Empty
MessageSujet: Re: En retard... mais mieu vaux tard que jamais!!   En retard... mais mieu vaux tard que jamais!! Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:17

Enfin c'est encore dans quelques mois 1 ou 2 .Et pour l'occasion moi et steph nous écriron un historique de pony create tous ces moments bon et moin bon qu'il a traversé sa naissance ect les modos co admins et membres sans oublier les aides précieuses (ma tit Oly^^)! voila merci a touss
Revenir en haut Aller en bas
- Flash`Night -
Modérateur
Modérateur
- Flash`Night -


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 29
Localisation : Dans la capitale de la bêtise !
Emploi : collégienne
Loisirs : équitation et gymnastique

En retard... mais mieu vaux tard que jamais!! Empty
MessageSujet: Re: En retard... mais mieu vaux tard que jamais!!   En retard... mais mieu vaux tard que jamais!! Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:34

oua trop cool atte de voir ça !! ^^

c'est pas toi qui doit nous remercier, mais c'est nous, psk steph et toi vous faites un travail formidable
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Fondateur
Fondateur
Steph


Féminin Nombre de messages : 3051
Age : 32
Localisation : 68
Emploi : collégienne et cavaliere!
Loisirs : le cheval, les copines et l'ordi!^^

En retard... mais mieu vaux tard que jamais!! Empty
MessageSujet: Re: En retard... mais mieu vaux tard que jamais!!   En retard... mais mieu vaux tard que jamais!! Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:43

merci beaucoup ainsi que toute l'équipe et les membres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En retard... mais mieu vaux tard que jamais!! Empty
MessageSujet: Re: En retard... mais mieu vaux tard que jamais!!   En retard... mais mieu vaux tard que jamais!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En retard... mais mieu vaux tard que jamais!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charmed~20 ans plus tard...
» Flash' Night >> Mega en retard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Pony create x :: bureau :: [-Le Floodoire-]-
Sauter vers: