x Pony create x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x Pony create x

Un forum 100 % créations / chevaux
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Eh si on floOdait un peu

Aller en bas 
+5
Sassy Peapsy
tropic
Marilouz''
Zabou
AppLe MiXte
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shiba07
Modérateur
Modérateur
Shiba07


Féminin Nombre de messages : 1188
Age : 30
Localisation : Dreamland.
Emploi : BakaModo
Loisirs : Lire des mangas, dessiner, jouer à des jeux video, faire des pitites créas, et surfer sur le net.

Eh si on floOdait un peu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eh si on floOdait un peu   Eh si on floOdait un peu - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:54

Ça y est j'ai eu mon premier cours !
Bah franchement rien à dire ! L'endroit est clean, bien équipé, les gens assez sympas...
Dans mon cours, on est dix, notre prof est sympathique aussi. Elle apprend le français, alors les cours se font en japonais, anglais et un peu français.
Bon bah sinon, on avance franchement vite. En deux heures, on est passés des expressions de base aux hiragana (syllabaire #1). On a appris à se présenter (notre nom, nationalité, âge, ce qu'on aime), plein de vocabulaire (métiers, nationalités...), présenter vite fait quelqu'un, dire si c'est vrai ou faux (Enfin du genre "Machin est professeur. -Oui, c'est c'est ça. - Non, c'est pas ça. Il est pas tatata, il est tititi".)
Donc voilà, je suis bien contente, et je sens que je vais aimer le samedi encore plus !


Sinon, quoi de neuf pour vous ?
Y'a pas quelqu'un qui irait à la Chibi Japan Expo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nipponsei-project.forumpro.fr
Nock'xy
Modérateur flood
Modérateur flood
Nock'xy


Féminin Nombre de messages : 997
Age : 31
Localisation : Canada
Loisirs : Devinez-donc pour une fois

Eh si on floOdait un peu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eh si on floOdait un peu   Eh si on floOdait un peu - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:54

Haaaaarf chanseuse Sad suis jalouse XD

moi je revient de voir els vaches ^^

L'une qui était enceinte a perdu son petit :'( et elle a donc faillit mourrire sur le coup elle aussi. Mais bon, ils en ont acheter une autre.

et mon amie va avoir un cheval! ^Je vais peut-etre aller avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.publicity-online.jeun.fr
 
Eh si on floOdait un peu
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Pony create x :: bureau :: [-Le Floodoire-]-
Sauter vers: