x Pony create x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x Pony create x

Un forum 100 % créations / chevaux
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [-4ème concours-] :: Créations [résultats clos]

Aller en bas 
+9
Marilouz''
tropic
annesso
AppLe MiXte
Hunter Dreams
Nock'xy
x Lady Shadow x
x Stormy Dream
Steph
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour qui votez vous ?
laura
[-4ème concours-] :: Créations [résultats clos] - Page 2 Vote_lcap0%[-4ème concours-] :: Créations [résultats clos] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
tropic
[-4ème concours-] :: Créations [résultats clos] - Page 2 Vote_lcap42%[-4ème concours-] :: Créations [résultats clos] - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 5 ]
nayoko
[-4ème concours-] :: Créations [résultats clos] - Page 2 Vote_lcap0%[-4ème concours-] :: Créations [résultats clos] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
clover
[-4ème concours-] :: Créations [résultats clos] - Page 2 Vote_lcap8%[-4ème concours-] :: Créations [résultats clos] - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
apple mixte
[-4ème concours-] :: Créations [résultats clos] - Page 2 Vote_lcap0%[-4ème concours-] :: Créations [résultats clos] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lady of shadow
[-4ème concours-] :: Créations [résultats clos] - Page 2 Vote_lcap25%[-4ème concours-] :: Créations [résultats clos] - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
stormy dream
[-4ème concours-] :: Créations [résultats clos] - Page 2 Vote_lcap25%[-4ème concours-] :: Créations [résultats clos] - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shiba07
Modérateur
Modérateur
Shiba07


Féminin Nombre de messages : 1188
Age : 30
Localisation : Dreamland.
Emploi : BakaModo
Loisirs : Lire des mangas, dessiner, jouer à des jeux video, faire des pitites créas, et surfer sur le net.

[-4ème concours-] :: Créations [résultats clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-4ème concours-] :: Créations [résultats clos]   [-4ème concours-] :: Créations [résultats clos] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:26

Ben moi personnellement je ne vais pas voter ~...
Y'en a aucune qui me branche, et vu le niveau de vos autres créations, vous auriez pu faire mieux, je trouve ça dommage.
Bon, euh, je sais que je suis pas la mieux placer pour vous dire ça, j'aurais peut-être pas fait mieux, mais la je vous parle en tant que "personne qui s'y connait pas" :

laura: Comment ça se fait que tes fleurs soient si pixelisées ? C'est plutôt dommage... Je pense que le fond doit aussi être un petit peu vide.

Tropic : J'aime bien ta création, mais il y a un truc qui me titille... Le texte fait bizarre et je pense que tu aurais pu atténuer un peu les effets sur ta fleur de gauche.

Nayoko : La typo ne colle pas vraiment à ta créa, et tu aurais pu le mettre ailleurs, je pense...

Clover : Petits problème de découpe à quelques endroits, et texte un peu pixelisé...

Apple Mixte : Je trouve ta création un peu trop vide, non...?

Lady of Shadow : je ne sais même pas si j'ai vraiment besoin de te dire ce qui cloche sur ta créa... Je t'ai tellement soûlée avec en exam' alors...xD le texte ! Tu as cassé toute ta création qui était pourtant jolie avec une typo qui ne colle absolument pas au thème !
En plus, c'est en plein milieu et donc voilà quoi... je pense que le cadrage aurait pu être meilleur aussi...

Stormy Dream : trop chargé je trouve, mais bonne idée de texte.

Bon, voilà... J'suis désolée, là je pointe du doigt les défauts, mais je ne peux pas dire qu'il y ai que ça, y'a du bon aussi, of course... Mais n'empêche que je suis un peu déçue... Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nipponsei-project.forumpro.fr
Chloé
Créateur 3
Créateur 3
Chloé


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30

[-4ème concours-] :: Créations [résultats clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-4ème concours-] :: Créations [résultats clos]   [-4ème concours-] :: Créations [résultats clos] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:40

tropic a écrit:
[-4ème concours-] :: Créations [résultats clos] - Page 2 Fleursignaha4

la mienne est enfin fini !!! flower

magnifique, ze vote pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lahira.miniville.fr
Steph
Fondateur
Fondateur
Steph


Féminin Nombre de messages : 3051
Age : 32
Localisation : 68
Emploi : collégienne et cavaliere!
Loisirs : le cheval, les copines et l'ordi!^^

[-4ème concours-] :: Créations [résultats clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-4ème concours-] :: Créations [résultats clos]   [-4ème concours-] :: Créations [résultats clos] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:29

Donc -->
1ère: Tropic
2ème: Lady of shadow
3ème: Stormy dream

(les récompense suivront ...)

Bravo à ses 3 grandes gagnantes !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tropic

tropic


Nombre de messages : 262
Age : 41

[-4ème concours-] :: Créations [résultats clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-4ème concours-] :: Créations [résultats clos]   [-4ème concours-] :: Créations [résultats clos] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:42

SUPER !!! merci tout le monde pour vos votes et bravo tout le monde pour vos très jolies créas
Revenir en haut Aller en bas
Mil'
Créateur 4
Créateur 4
Mil'


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : 85-Montaigu(vendée)
Emploi : 1èreL
Loisirs : CHEVAL, LECTURE

[-4ème concours-] :: Créations [résultats clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-4ème concours-] :: Créations [résultats clos]   [-4ème concours-] :: Créations [résultats clos] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:17

Vive Tropic, j'avais voté pour toi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tropic

tropic


Nombre de messages : 262
Age : 41

[-4ème concours-] :: Créations [résultats clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-4ème concours-] :: Créations [résultats clos]   [-4ème concours-] :: Créations [résultats clos] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:01

merci ma petite mil Wink Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiba07
Modérateur
Modérateur
Shiba07


Féminin Nombre de messages : 1188
Age : 30
Localisation : Dreamland.
Emploi : BakaModo
Loisirs : Lire des mangas, dessiner, jouer à des jeux video, faire des pitites créas, et surfer sur le net.

[-4ème concours-] :: Créations [résultats clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-4ème concours-] :: Créations [résultats clos]   [-4ème concours-] :: Créations [résultats clos] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:57

Félicitations à vous trois, les filles Wink !
Alors, qu'est ce qui vous ferait plaisir comme récompense ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nipponsei-project.forumpro.fr
Mil'
Créateur 4
Créateur 4
Mil'


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : 85-Montaigu(vendée)
Emploi : 1èreL
Loisirs : CHEVAL, LECTURE

[-4ème concours-] :: Créations [résultats clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-4ème concours-] :: Créations [résultats clos]   [-4ème concours-] :: Créations [résultats clos] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:54

De rien Tropic!

Moi je dis que comme récompense, on leur donne le droit de faire un kit pour le forumchacune et on fait un vote pour savoir lequel est le meilleur! Comme ça, le fofo sera signé de la main de la gagnante!

*Je m'égare.... drunken *
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Fondateur
Fondateur
Steph


Féminin Nombre de messages : 3051
Age : 32
Localisation : 68
Emploi : collégienne et cavaliere!
Loisirs : le cheval, les copines et l'ordi!^^

[-4ème concours-] :: Créations [résultats clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-4ème concours-] :: Créations [résultats clos]   [-4ème concours-] :: Créations [résultats clos] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:35

mais je ne sais pas parce que niveau disgne il y en a déjà qui sont concernés, donc se n'est pas possible normalement.
Revenir en haut Aller en bas
tropic

tropic


Nombre de messages : 262
Age : 41

[-4ème concours-] :: Créations [résultats clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-4ème concours-] :: Créations [résultats clos]   [-4ème concours-] :: Créations [résultats clos] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:32

pas grave car moi je sais pas trop faire ça ... ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Mil'
Créateur 4
Créateur 4
Mil'


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : 85-Montaigu(vendée)
Emploi : 1èreL
Loisirs : CHEVAL, LECTURE

[-4ème concours-] :: Créations [résultats clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-4ème concours-] :: Créations [résultats clos]   [-4ème concours-] :: Créations [résultats clos] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:45

Dans ce cas là, il faudrait faire un coin au début du fofo où serait annoncé le gagnant du concours, avec son vava, et on changerait à chaque nouveau concours!

*Après, rupture de stock... drunken *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[-4ème concours-] :: Créations [résultats clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-4ème concours-] :: Créations [résultats clos]   [-4ème concours-] :: Créations [résultats clos] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[-4ème concours-] :: Créations [résultats clos]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [-1er concours-] :: Créations [résultats clos]
» [-2ème concours-] :: Créations [résultats clos]
» [-3ème concours-] :: Créations [résultats clos]
» [- 4ème concours-] :: Inscriptions
» résultats lamotte beuvron de mon club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Pony create x :: Créations :: [-Concours-]-
Sauter vers: