x Pony create x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x Pony create x

Un forum 100 % créations / chevaux
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sayet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sassy Peapsy
Modérateur créations
Modérateur créations
Sassy Peapsy


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 32
Localisation : 30 (Le Gard)
Emploi : Collegiene
Loisirs : Equitatio, Dance College, Les copine, Mon chéri que jaime plus que tout, La fete et mes dadas

Sayet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Sayet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sayet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:12

Sayet ^^ je suis trop contente j'ai enfin photoshop, oui car je devait lavoir ya quelques temps mais yavait des complication donc j'ai pas pu lavoir avant ^^ Voila bah j'ai photoshop 8 quelqun la ? une question :

Est ce que le photoshop 8 c pareil que les autres ? enfin meme manip et tout , car si oui sa serait cool si quelqun voulais maider a men servir et mettre des tuto avec toshop lol ^^ sa maiderais grave lol !!

quelqun ?

ps : cest dernier temps j'était pas beaucoup la !! désoler !!
Revenir en haut Aller en bas
- Flash`Night -
Modérateur
Modérateur
- Flash`Night -


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 29
Localisation : Dans la capitale de la bêtise !
Emploi : collégienne
Loisirs : équitation et gymnastique

Sayet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sayet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sayet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:52

coucou !!

moi j'avais photoshop 7.0 mais faut que je le réinstalle 'puis un jour j'ai essayé la nouvelle version [que j'avais télécharger en version d'essaie] bah ya quelques petites différences mais pas de grands changements.
c'tu veux quand j'aurais de nouveau PS je mett'rais des tutos si j'me rapel de quelques trucs qui sont pas déja sur le fofo ^^

Edit Shiba07 >> Le gras est réservé à la modération. Merci d'en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sayet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Pony create x :: bureau :: [-Le Floodoire-]-
Sauter vers: