x Pony create x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x Pony create x

Un forum 100 % créations / chevaux
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 °o°o° Seulement ici °o°o° >> à lire absolument !

Aller en bas 
AuteurMessage
Steph
Fondateur
Fondateur
Steph


Féminin Nombre de messages : 3051
Age : 32
Localisation : 68
Emploi : collégienne et cavaliere!
Loisirs : le cheval, les copines et l'ordi!^^

°o°o° Seulement ici  °o°o° >> à lire absolument ! Empty
MessageSujet: °o°o° Seulement ici °o°o° >> à lire absolument !   °o°o° Seulement ici  °o°o° >> à lire absolument ! Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:02

Coucou, alors ici 'le flood' j'accepte le langage SMS, dans cette rubrique seulement !
(voir ds new de pc, sujet ci-dessous) svp!
LIRE !!!merci.



Sujet: ••• TRES IMPORTANT (tous les membres) ••• à lire ••• Hier à 18:07

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous,
Ce message est très important, il faudra le respecter.
Une nouvelle règle, enfin presque, avant le langage sms était à éviter, à partir de maintenant il sera interdit à tous !!!
Mais nous vous en faites pas, je vous laisserez quelques jours voir 1 ou 2 semaines pour vous y habituer.
Je suis désolé de ce changement radical, mais le forum commence sérieusement à évoluer, c'est pourquoi si je laisse le langage sms, le forum va devenir du 'nimporte quoi' voilà!
Mais je compte aussi sur les modos, dans quelques jours vous pourez rappeler si il font trop de 'SMS' que dans quelques jours, semaines cela sera interdit!
Donc dès maintenant je vous conseillerais fortement de commencer à appliquer la règle si vous voulez prendre les bonnes habitudes.
Pou ce quin ne sont pas douè en français, il suffit de me le dire et j'en tiendrais compte, mais cela ne veut pas dire qu'il seront dispenser et bien sur je l'accepte jusqu'à 12 ans maximum!
Merci à tous ...
des questions ?
n'ésitez pas, c'est le moment!
Revenir en haut Aller en bas
 
°o°o° Seulement ici °o°o° >> à lire absolument !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Pony create x :: bureau :: [-Le Floodoire-]-
Sauter vers: