x Pony create x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x Pony create x

Un forum 100 % créations / chevaux
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 x Une pensée pour ma lapine ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CrazyZz Girl

CrazyZz Girl


Nombre de messages : 95
Age : 31

x Une pensée pour ma lapine .. Empty
MessageSujet: x Une pensée pour ma lapine ..   x Une pensée pour ma lapine .. Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:59

Voila je vous explique .. la situation de ma lapine est très grave !!
Sad ,moi qui a un grand jardin,ma cousine ma donné sa lapine (elle s'apelle boule de neige) car elle habite dans un appartement .

Mes parents et moi etions d'accord mais cependant nous avions deja deux autre lapins : 2 mâles .
Et c'etait pendant la periode des chaleurs What a Face .
Donc vous comprenez ils se sont tout les deux jetés sur la lapine .

Mais bon,elle se defend tres bien . Maintenant la saison des chaleurs et partis mais les lapins lui courent toujours apres . C'est horrible pour elle ! elle est toujours obligée de se cacher !! et elle se bat tout le temp avec eux ! des fois la lapine et eux ils se défoncent en eux !!

Donc vala je continus .
Alors que moi et mes parents on est partis à carouf (carefour) pendant un bon bout de temp,quand on est revenue la lapine etait plus là !!
On la chercher et pendant deux jours on l'a plus vu .

Le troisieme jour je l'ais retrouvée sous mon lit .. massacrée .. surement les les lapins .. Crying or Very sad .
Elle avait les yeux fermés,elle ne voulait pas les ouvrir à cause d'une croute de sang sur ses paupières !!
Elle fait pitiée à voir .. Sad Sad Sad

Ma mère lui donne des traitements aux yeux tout les jours sa fait que les croutes dessus se sont tranformés en pue !!
Cela fait 2 semaines qu'elle ne vois rien,qu'elle a les yeux fermés !!
( Biensure elle est dans une cage éspacée et bien propre ..)

Nous l'avons emmener chez le vétérinaire et il a dit qu'elle risque de devenir aveugle !! a moin qu'un miracle s'interpose ..

Voila .. cela me fais du bien d'en parler car tout les soirs je pris pour elle .. je l'aime ma chtite Bibi ...
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Elle etait tellement belle .. c'est une lapine tête de lion naine .. elle etait magnifique .. maintenant elle fait pitié ...

Je t'aime ma petite Bibi .. je t'aime je t'aime je t'aime ... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Fondateur
Fondateur
Steph


Féminin Nombre de messages : 3051
Age : 32
Localisation : 68
Emploi : collégienne et cavaliere!
Loisirs : le cheval, les copines et l'ordi!^^

x Une pensée pour ma lapine .. Empty
MessageSujet: Re: x Une pensée pour ma lapine ..   x Une pensée pour ma lapine .. Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:39

Oh mince, je suis désolé pour elle ! Sad Sad Sad
Moi c'est mon cochon d'inde qui est mort depuis mtn 1an (prunelle)!
c'est aussi horrible, on était aussi aller voir le véto et il a dit qu'elle avait un problème respiratoire. Crying or Very sad
On s'en ais bien occuper et tout ...
ms malheuresement un matin ma mère la trouver morte, les yeux fermer ... morte ... Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad
c horrible, je l'aimais tant ... I love you pig I love you
Revenir en haut Aller en bas
CrazyZz Girl

CrazyZz Girl


Nombre de messages : 95
Age : 31

x Une pensée pour ma lapine .. Empty
MessageSujet: mer   x Une pensée pour ma lapine .. Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:08

Merci pour ton soutien ..
désolé pour ton cochon dinde ..L'important c'est qu'il a eu une bonne vie =)
Revenir en haut Aller en bas
Marilouz''
Fondateur
Fondateur
Marilouz''


Féminin Nombre de messages : 1162
Age : 31
Localisation : 68
Emploi : Lycée
Loisirs : équitation et compet

x Une pensée pour ma lapine .. Empty
MessageSujet: Re: x Une pensée pour ma lapine ..   x Une pensée pour ma lapine .. Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:21

Tu c'est Qoui? moi je pense essait d'etre le plus gentil possible et douce avec ellepour le peu de vie qu'il lui reste( on c'est jamias) au moin elle aura passez un bonne fin de vie.De toute façon faut pas t'en vouloir meme si c'etait a prévoir .
Revenir en haut Aller en bas
CrazyZz Girl

CrazyZz Girl


Nombre de messages : 95
Age : 31

x Une pensée pour ma lapine .. Empty
MessageSujet: v   x Une pensée pour ma lapine .. Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:38

Vi .. merci pour ton conseil
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Fondateur
Fondateur
Steph


Féminin Nombre de messages : 3051
Age : 32
Localisation : 68
Emploi : collégienne et cavaliere!
Loisirs : le cheval, les copines et l'ordi!^^

x Une pensée pour ma lapine .. Empty
MessageSujet: Re: x Une pensée pour ma lapine ..   x Une pensée pour ma lapine .. Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:13

C'est vrai moi aussi pr mon cochon d'inde, elle n'a pas souffret ms c'est le principal tu sais !! Sad Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x Une pensée pour ma lapine .. Empty
MessageSujet: Re: x Une pensée pour ma lapine ..   x Une pensée pour ma lapine .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x Une pensée pour ma lapine ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour mi
» Pour moi, moi, moi et que moi!!!^^
» Pour mo!
» pour moi
» Pour m...Cha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Pony create x :: [-Vos peines-] + [-Vos joies-]-
Sauter vers: