x Pony create x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x Pony create x

Un forum 100 % créations / chevaux
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 non...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marilouz''
Fondateur
Fondateur
Marilouz''


Féminin Nombre de messages : 1162
Age : 31
Localisation : 68
Emploi : Lycée
Loisirs : équitation et compet

non... Empty
MessageSujet: non...   non... Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:02

J'étais dans mon box, j'étais heureux.
Mais ils sont venus. Moi, innocent, j'ai passé la tête par la porte de mon box et j'ai poussé un joyeux henissement en voyant tant de monde venir me dire bonjour. Et là, je les ai vu.Puis j'ai entendu ces mots que je n'ai pas compris: "on ne peut pas avoir autant de chevaux, il faut bien se débarrasser de ceux qui ne nous sont pas indispensables.
Or, Ange n'a pas eu de très bons résultas aux derniers concours.
" Ange", c'est moi. "C'était moi".
Ils m'ont emmené dans un van que je ne connaissais pas. Dedans, il y avait aussi Canelle, une ponette qui s'était blessée à la jambe la semaine dernière. On a fait un voyage assez long puis ils nous ont fait descendre dans une cours. Ca sentait quelque chose.
Le sang, la mort, le crottin...
Puis ils nous ont fait monter dans un gros camion oú il y avait déjà beaucoup de chevaux et poneys. Ils criaient...
Mais ce n'était pas un henissement que je connaissais.
C'etait un henissement de peur, de douleur, de détresse.
Et là, j'ai commencé à ressentir la peur. La vraie peur.
Cette peur que l'on ressent quant on ignore quelque chose de capital. Dans le camion, l'odeur s'est amplifiée. C'était à la limite du suportable. Puis le camion a démaré.On a roulé longtemps. J'avais faim, j'avais soif. En voyage, j'ai fait connaissance du cheval qui était à côté de moi. C'était Indy, un hongre. Il avait une blessure qui s'infectait peu à peu à la jambe. Puis ils ont fait monter d'autres chevaux. Pour qu'on se pousse, ils nous ont frappé. Et là, Indy a trébuché. Il est tombé. Et un cheval lui a marché sur la jambe. Il ne pouvait plus se relever. Aprés quelques heures de souffrances horribles, il s'est éteint. Puis son corps a commencé à sentir. C'était horrible. Peu à peu, d'autres chevaux se sont éteints. De soif, de faim, de blessures, de desespoir. Enfin, le camion s'est arrèté. Ils ont
ouvert la porte. La lumière m'a aveuglée. Les autres chevaux voulaient sortir. Ils m'ont poussé. Je me suis tordu la jambe. J'ai eu mal. Mais j'était obligé d'avancer dans d'interminables couloirs hantés par le sang, la peur, la mort. J'ai entendu un cheval crié, j'ai reconnu Canelle. Ma petite Canelle si courageuse. Puis on est arrivé dans une grande salle avec un sol en fer.Ils ont fermé la porte et nous on laissé là. Pas à boire, pas à manger. Un à un, beaucoup de chevaux sont morts. Ma Canelle aussi. Puis, un jour, ils sont venus me chercher. J'ai eu à boire. C'était bon. C'était la dernière chose que j'avais eu de bon dans ma vie. Ensuite, je suis entré dans une salle oú l'odeur, l'ambiance, m'a fait paniquer. Je me suis cabré, je me suis pris un coup de gourdin dans les jambes. Puis, il est entré. J'ai senti quelque chose s'enfoncer dans ma gorge. J'ai eu mal.
Je me suis senti faible.
Je me suis couché.
Ou plutôt, je suis tombé.
Et j'ai su.
J'ai eu mal au coeur.
J'ai fermé les yeux.
Noir ...
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Fondateur
Fondateur
Steph


Féminin Nombre de messages : 3051
Age : 32
Localisation : 68
Emploi : collégienne et cavaliere!
Loisirs : le cheval, les copines et l'ordi!^^

non... Empty
MessageSujet: Re: non...   non... Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:11

ohh c horrible Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad ...
ces chevaux ...
sur la page d'acceuil ya une pétition pour sa, les chevaux sa ne se mange pas Evil or Very Mad ...
HORRIBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEh Evil or Very Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marilouz''
Fondateur
Fondateur
Marilouz''


Féminin Nombre de messages : 1162
Age : 31
Localisation : 68
Emploi : Lycée
Loisirs : équitation et compet

non... Empty
MessageSujet: Re: non...   non... Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:15

Moi je ne voudrai meme pas qu'on mange des chevaux! pale
Revenir en haut Aller en bas
Ourasise

Ourasise


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Alsace(67)
Emploi : Collégienne
Loisirs : équitation

non... Empty
MessageSujet: Re: non...   non... Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:22

Oui c'est horrible!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ranch-du-ruisseau.forumzen.com
Contenu sponsorisé





non... Empty
MessageSujet: Re: non...   non... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
non...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Pony create x :: bureau :: [-Le Floodoire-]-
Sauter vers: