x Pony create x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x Pony create x

Un forum 100 % créations / chevaux
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jour J

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laura
Créateur 2
Créateur 2
laura


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 32

Jour J Empty
MessageSujet: Jour J   Jour J Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:33

On est le 31 octobre. Certains sont contents d'y être car c'est Halloween. Moi non, car aujourd'hui ça fait juste 1 an que mon centre équestre a brulé. Pas de blessés ni de morts heureusement, mais mes souvenirs pendant 6 ans sont partis en fumée ... Certains doivent se dire que ça ne fait rien tant qu'il n'y a pas de blessés, je suis d'accord, mais tant que vous ne l'avez pas vécu, vous ne pouvez pas juger. J'ai perdu toutes mes affaires ce jour là, je n'avais plus rien. J'étais là, devant mon centre équestre en ruines, pensant à tous mes bons ou mauvais souvenirs ... On devrait être remboursés, mais on attend encore. Je ne veux pas vous rendre triste, ah non, c'est pas dutout l'intension, c'est juste pour vous dire combien c'est dur de voir son centre équestre réduit en cendres. Je ne souhaite ça à personne ! Comme ça vous saurez que mardi, quelqu'un fera une minute de silence pour tous ces bons souvenirs. Je sait que certains se diront que c'est ridicule et qu'on fait une minute de silence juste pour les morts, mais si ça vous arrive ( ce que je n'espère vraiment pas, même pour mon pire ennemi ) vous penserez comme moi. Pour tous ceux qui liront ce texte en entier, je les remercie de m'avoir écouter et je m'excuse d'avoir pris un peu de temps dans votre vie pour vous raconter cette triste histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Fondateur
Fondateur
Steph


Féminin Nombre de messages : 3051
Age : 32
Localisation : 68
Emploi : collégienne et cavaliere!
Loisirs : le cheval, les copines et l'ordi!^^

Jour J Empty
MessageSujet: Re: Jour J   Jour J Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:54

ms c pas grave tu c'est chacun a le droit a la paroles et puis c'est très triste ... je suis désolé pour ton club Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marilouz''
Fondateur
Fondateur
Marilouz''


Féminin Nombre de messages : 1162
Age : 31
Localisation : 68
Emploi : Lycée
Loisirs : équitation et compet

Jour J Empty
MessageSujet: Re: Jour J   Jour J Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:08

aie c'est claire que c'est trite quabd on tien a mon club mais bon moi le mein est pourris donc c'est pas grave s'il brule moi je tien juste a mon petit BAN
Revenir en haut Aller en bas
laura
Créateur 2
Créateur 2
laura


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 32

Jour J Empty
MessageSujet: Re: Jour J   Jour J Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:52

oué c sur ke si on l'm pa !!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Fondateur
Fondateur
Steph


Féminin Nombre de messages : 3051
Age : 32
Localisation : 68
Emploi : collégienne et cavaliere!
Loisirs : le cheval, les copines et l'ordi!^^

Jour J Empty
MessageSujet: Re: Jour J   Jour J Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:00

ouè c sur chacha! jcmprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour J Empty
MessageSujet: Re: Jour J   Jour J Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour J
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Pony create x :: [-Vos peines-] + [-Vos joies-]-
Sauter vers: