x Pony create x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x Pony create x

Un forum 100 % créations / chevaux
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ptit pb ke j'arrive a surmonter^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marilouz''
Fondateur
Fondateur
Marilouz''


Féminin Nombre de messages : 1162
Age : 31
Localisation : 68
Emploi : Lycée
Loisirs : équitation et compet

ptit pb ke j'arrive a surmonter^^ Empty
MessageSujet: ptit pb ke j'arrive a surmonter^^   ptit pb ke j'arrive a surmonter^^ Icon_minitimeSam 2 Sep - 22:00

Voila alors je pense que sa doit arriver dans tout les club que votre poney de concours et préférer se fasse choper pas quelqun d'autre.Et que cette personne en consequan essaie au maximum de vous rendre jalouse.Ben en gros c'est ce qui m'arrive voila.^^ Le seul HIC c'est que je ne suie pas du tout jalouse alors sa me fait triper quelle essaie pk je sias trés bien que je le monte mieu quelle voila ^^.Enfeite j'en rit plutot que j'en pleure ^^Tit trip perso fallait que je me dise .Voili voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Fondateur
Fondateur
Steph


Féminin Nombre de messages : 3051
Age : 32
Localisation : 68
Emploi : collégienne et cavaliere!
Loisirs : le cheval, les copines et l'ordi!^^

ptit pb ke j'arrive a surmonter^^ Empty
MessageSujet: Re: ptit pb ke j'arrive a surmonter^^   ptit pb ke j'arrive a surmonter^^ Icon_minitimeSam 2 Sep - 22:04

a ui la choucroute la punèse celle la vraiment .... MDR
elle fait tripè lol
Revenir en haut Aller en bas
Marilouz''
Fondateur
Fondateur
Marilouz''


Féminin Nombre de messages : 1162
Age : 31
Localisation : 68
Emploi : Lycée
Loisirs : équitation et compet

ptit pb ke j'arrive a surmonter^^ Empty
MessageSujet: Re: ptit pb ke j'arrive a surmonter^^   ptit pb ke j'arrive a surmonter^^ Icon_minitimeSam 2 Sep - 22:07

mdr spécialité d'alsace. En plus elle se trémousse en disant Oh LouLOu bébé ^^ mdr alors la ch'ui vite allé dans la sellerie explosé de rire demande a POpoX mdr un de c'est tripe.Mais ce ki me soule c'est quelle marque Loulou alors kelle la meme pas en concoursalors que moi oui mais je le monte pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Fondateur
Fondateur
Steph


Féminin Nombre de messages : 3051
Age : 32
Localisation : 68
Emploi : collégienne et cavaliere!
Loisirs : le cheval, les copines et l'ordi!^^

ptit pb ke j'arrive a surmonter^^ Empty
MessageSujet: Re: ptit pb ke j'arrive a surmonter^^   ptit pb ke j'arrive a surmonter^^ Icon_minitimeSam 2 Sep - 22:08

ouè ms aujourdui tu la monté! nn ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marilouz''
Fondateur
Fondateur
Marilouz''


Féminin Nombre de messages : 1162
Age : 31
Localisation : 68
Emploi : Lycée
Loisirs : équitation et compet

ptit pb ke j'arrive a surmonter^^ Empty
MessageSujet: Re: ptit pb ke j'arrive a surmonter^^   ptit pb ke j'arrive a surmonter^^ Icon_minitimeSam 2 Sep - 22:09

oué mais mercredi je devait le monté mais comme elle avait marqué Loulou c'est elle qui la eu .Nan mais j'allucine elle croit au pere noel celle la ou quoi?! santa
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Fondateur
Fondateur
Steph


Féminin Nombre de messages : 3051
Age : 32
Localisation : 68
Emploi : collégienne et cavaliere!
Loisirs : le cheval, les copines et l'ordi!^^

ptit pb ke j'arrive a surmonter^^ Empty
MessageSujet: Re: ptit pb ke j'arrive a surmonter^^   ptit pb ke j'arrive a surmonter^^ Icon_minitimeSam 2 Sep - 22:11

ben oui surement ! MDR What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Marilouz''
Fondateur
Fondateur
Marilouz''


Féminin Nombre de messages : 1162
Age : 31
Localisation : 68
Emploi : Lycée
Loisirs : équitation et compet

ptit pb ke j'arrive a surmonter^^ Empty
MessageSujet: Re: ptit pb ke j'arrive a surmonter^^   ptit pb ke j'arrive a surmonter^^ Icon_minitimeSam 2 Sep - 22:16

Punaise je haie les TOUFETTES!!!
Revenir en haut Aller en bas
laura
Créateur 2
Créateur 2
laura


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 32

ptit pb ke j'arrive a surmonter^^ Empty
MessageSujet: Re: ptit pb ke j'arrive a surmonter^^   ptit pb ke j'arrive a surmonter^^ Icon_minitimeDim 3 Sep - 11:33

MDR !!! je coné persone ki aurairéagit comme toi dans mon club ! moi ça m'été arrivé avec un cheval qui venait d'arriver, mais c'st une de mes amies qui me l'avai "piké" donc je n'ai jamais pu le monter, heureusemet pour moique je ne m'y suis pas attahé pck il est parti la ou il était avant! voila comment elle est dégouté mon ami ! lol, en tt ca ton istoire ma tro fé tripé !
Revenir en haut Aller en bas
Marilouz''
Fondateur
Fondateur
Marilouz''


Féminin Nombre de messages : 1162
Age : 31
Localisation : 68
Emploi : Lycée
Loisirs : équitation et compet

ptit pb ke j'arrive a surmonter^^ Empty
MessageSujet: Re: ptit pb ke j'arrive a surmonter^^   ptit pb ke j'arrive a surmonter^^ Icon_minitimeDim 3 Sep - 13:20

lol heureusement !!
Car c'est pas en disant oh Loulou bébé oh Loulou mon chouchou d'amour ...et j'en passe qui me rendront jalouse par contre si elle se met a le monté mieu que moi la parcontre Razz Razz je sais pas se que ferait par
de la tuer mdr^^mais elle monter MON ptit BAN mieu que moi sa ne risque jamais d'arrivé!
MERDE quoi elles me font trop chier car soit disant je leur est demander méchament un minable elastique pour natter mon Loulou.RRR les CHOUCROUTES farcies je pourrait en bouffer 100 des comme sa!. lol!
a moin d'en faire un overdose.
Et puis il parait quelle s'occupe mieu de Loulou que moi .Bien sur evidament elle le connait depuis 2 mois c'est normal.Alors que moi bien entendu je m'en occupe trés mal car je ne la connais que depuis 4/5 mois meme si je le monte en concours.
A bas les CHOUCROUTES alsaciennes!!
afro afro
voila c'etait mon tit tripe du jour^^
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Fondateur
Fondateur
Steph


Féminin Nombre de messages : 3051
Age : 32
Localisation : 68
Emploi : collégienne et cavaliere!
Loisirs : le cheval, les copines et l'ordi!^^

ptit pb ke j'arrive a surmonter^^ Empty
MessageSujet: Re: ptit pb ke j'arrive a surmonter^^   ptit pb ke j'arrive a surmonter^^ Icon_minitimeDim 3 Sep - 13:27

punèse ses choucroutes afro afro afro nous feront toujours autant tripé !! MDRRR elles croivent que c'est leur pti loulou chéri ... au mon bébé loulou mdr j'aurais bien aimé être la !!!!! ac pauline ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marilouz''
Fondateur
Fondateur
Marilouz''


Féminin Nombre de messages : 1162
Age : 31
Localisation : 68
Emploi : Lycée
Loisirs : équitation et compet

ptit pb ke j'arrive a surmonter^^ Empty
MessageSujet: Re: ptit pb ke j'arrive a surmonter^^   ptit pb ke j'arrive a surmonter^^ Icon_minitimeDim 3 Sep - 13:45

trop ta loupé kelke chose en plus la TOUFETTE c'est fait un brushing elle a encore + de volume lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Fondateur
Fondateur
Steph


Féminin Nombre de messages : 3051
Age : 32
Localisation : 68
Emploi : collégienne et cavaliere!
Loisirs : le cheval, les copines et l'ordi!^^

ptit pb ke j'arrive a surmonter^^ Empty
MessageSujet: Re: ptit pb ke j'arrive a surmonter^^   ptit pb ke j'arrive a surmonter^^ Icon_minitimeDim 3 Sep - 13:48

oh la la joré été PTDRRR lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marilouz''
Fondateur
Fondateur
Marilouz''


Féminin Nombre de messages : 1162
Age : 31
Localisation : 68
Emploi : Lycée
Loisirs : équitation et compet

ptit pb ke j'arrive a surmonter^^ Empty
MessageSujet: Re: ptit pb ke j'arrive a surmonter^^   ptit pb ke j'arrive a surmonter^^ Icon_minitimeJeu 21 Sep - 21:52

j'espére seulemnt quelle va pas ma faire ch*** samdi et dimache...
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Modérateur flood
Modérateur flood
Choupette


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 31

ptit pb ke j'arrive a surmonter^^ Empty
MessageSujet: Re: ptit pb ke j'arrive a surmonter^^   ptit pb ke j'arrive a surmonter^^ Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:14

vs zabitez au même endroit ??? pfff, ra lala y'a des débiles sur terre c fou !! moi j'trouve sa débile Oo mon chéri d'amour ... mdr, moi j'ai mon Happy et ma Hermine et comme presque personne ne monte Hermine, chui sure que c'est ma tite Hermine !!
moi ski me fait trop tripper c'est l'autre jour, je graissait les pieds de Hermine, et puis elle s'énervait et ta un ptit minus que passe à 10 m de la juju et qui dit Oo la Hermine, si tu crois que la juju elle l'écoutait !! mdr ^^ elle en avait rien a foutre elle continuait ses conneries, il a fallu que je hausse le ton pour qu'elle se calme !! la folette !! c'est une vrai coquine ma jument !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpeche.site.voila.fr
Marilouz''
Fondateur
Fondateur
Marilouz''


Féminin Nombre de messages : 1162
Age : 31
Localisation : 68
Emploi : Lycée
Loisirs : équitation et compet

ptit pb ke j'arrive a surmonter^^ Empty
MessageSujet: Re: ptit pb ke j'arrive a surmonter^^   ptit pb ke j'arrive a surmonter^^ Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:51

Mdr oui on habite dans la meme ville est on montais emwemble!
Revenir en haut Aller en bas
>>LuNe<<
Modérateur
Modérateur
>>LuNe<<


Nombre de messages : 63
Age : 31

ptit pb ke j'arrive a surmonter^^ Empty
MessageSujet: Re: ptit pb ke j'arrive a surmonter^^   ptit pb ke j'arrive a surmonter^^ Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:00

moi je sui dans le meme cas que toi m...cha il y a une fille moi mon poney préferer et un shetland et il se fait monter par des petite qui fon au mon gougou et moi quand jarrive le poney il hennie et elle le prenne pour elle alor elle me font tu voi goustan il ma henit et moi a bon ben sé nouveau je vai le lacher et il me sui comme un tit chien puis je passe 1 heure a le brosser et aprés je vais dans la carrire car notre truc a nous c'est le cirque et l'étologie alor je me met au milieu je lui dit coucher mon coeur il se couche je lui dit roule toi il se roule apré assi il sasoit pui demou il se relever je lui donne un sucre et je le rentre a lécurie les petite tirer une de ces tetes trop drole je sui partit avec ma meilleur amie on a rigole pendant 20 minute et pour me souler elle lui font "mon coeur mon amour , mon amour , mon coeur " alor que sait moi qu'il' lappelle comme sa mé bon je laime se shet elle peuve pas savoir les lien qui nous lie comme il son fort lol
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Fondateur
Fondateur
Steph


Féminin Nombre de messages : 3051
Age : 32
Localisation : 68
Emploi : collégienne et cavaliere!
Loisirs : le cheval, les copines et l'ordi!^^

ptit pb ke j'arrive a surmonter^^ Empty
MessageSujet: Re: ptit pb ke j'arrive a surmonter^^   ptit pb ke j'arrive a surmonter^^ Icon_minitimeSam 25 Nov - 12:58

oui avant et mtn tu fais quoi chacha ??!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptit pb ke j'arrive a surmonter^^ Empty
MessageSujet: Re: ptit pb ke j'arrive a surmonter^^   ptit pb ke j'arrive a surmonter^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptit pb ke j'arrive a surmonter^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon ptit Test (3)
» mon ptit test ^^ (4)
» mon ptit test ^^ [13.5/20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Pony create x :: [-Vos peines-] + [-Vos joies-]-
Sauter vers: