x Pony create x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x Pony create x

Un forum 100 % créations / chevaux
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 gros coup de blouze

Aller en bas 
+2
Steph
Horseslove
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Horseslove

Horseslove


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Rhône-Âlpes
Emploi : Collègienne
Loisirs : équitation,natation,lecture, chanteurs,mns, maths, svt

gros coup de blouze Empty
MessageSujet: gros coup de blouze   gros coup de blouze Icon_minitimeSam 26 Aoû - 19:57

moi sa ne va pas fort mais alors pas fort du tout !


Je ne méritais pas mes vacances donc le destin m'a punit car pendant toute cette année scolaire je n'ai ni profiter de ma vie ni de ce que j'avais, et je suis partie en vacances en bretagne pendant le mois de juillet et un chatton que j'avais est mort écrasser et en du 2 au 9 aout je suis partie en bretagne et quand je suis rentrer mon chat de 17 ans allait mal le 10 on l'a enmené chez le vétérinaire et dans la nuit du 10 au 11 il est mort. La j'ai la moitier de mes ami(e)s qui m'ont avoué que je les soulaient car je suis un peu gothique je porte pas de collier ni de bracelait à pique même si j'aimerai bien mais je suis tout le temps en noir et quand je vais mal comme en ce moment je ne mange pas et sa m'arrive même de me faire des entailles dans les bras. Mais enfin voila je craque !
Revenir en haut Aller en bas
http://horseslove.bb-fr.com
Steph
Fondateur
Fondateur
Steph


Féminin Nombre de messages : 3051
Age : 32
Localisation : 68
Emploi : collégienne et cavaliere!
Loisirs : le cheval, les copines et l'ordi!^^

gros coup de blouze Empty
MessageSujet: Re: gros coup de blouze   gros coup de blouze Icon_minitimeDim 27 Aoû - 0:18

ms nn ne fait pas sa miss tu c moi aussi j'ai perdue des animaux au début c'est très triste ms plutart sa va aller tu va au fil l'oublier ne te fait pas de mal pensse a tes amis et essaye de leur montrer que tu es bien ds ta peau comme tu es ne te laisse pas impressioner de leurs avis si tu te sent b1 reste comme tu es et si tes amis on raison demande leurs de l'aide !!! Wink aller miss bonne chance croit en toi! ...
Revenir en haut Aller en bas
Horseslove

Horseslove


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Rhône-Âlpes
Emploi : Collègienne
Loisirs : équitation,natation,lecture, chanteurs,mns, maths, svt

gros coup de blouze Empty
MessageSujet: Re: gros coup de blouze   gros coup de blouze Icon_minitimeDim 27 Aoû - 14:08

Je ne sais pas mais là les personnes que je considéraient comme mes ami(e)s me lachent et ils me disent que je joue au souffre douleur mais personne ne sais exactement ce que je vis je n'ai pas un passer surper heureux mais mon passer je n'en parle pas et de toutes manière quand je dis que je vais mal on me fais des reproche alors autant tout garder pour moi, et puis à quoi sa sert les ami(e)s si ils nous lanchent dès que l'on a une baisse de moral on peut surement vivre sans !

Pur te répondre je ne suis pas bien dans ma peau et je ne crois pas en moi si on me demande si je me sens capable par exemple de passer mon galop 5 je dirais que je ne me sent pas capable.

Merci d'essayer de me remonter le moral et au fait elle est très jolie ta signature.
Revenir en haut Aller en bas
http://horseslove.bb-fr.com
Steph
Fondateur
Fondateur
Steph


Féminin Nombre de messages : 3051
Age : 32
Localisation : 68
Emploi : collégienne et cavaliere!
Loisirs : le cheval, les copines et l'ordi!^^

gros coup de blouze Empty
MessageSujet: Re: gros coup de blouze   gros coup de blouze Icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:33

merci bcp c zentil tongue , ms tu c javais aussi une copine comme sa ms se que je ne comprend pas ... c t amis si tu connais d'autres filles etc ... parle le s'en et essaye de te faire tt doucement dotre amies ... peut etre que tu te sentira mieux ... Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Horseslove

Horseslove


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Rhône-Âlpes
Emploi : Collègienne
Loisirs : équitation,natation,lecture, chanteurs,mns, maths, svt

gros coup de blouze Empty
MessageSujet: Re: gros coup de blouze   gros coup de blouze Icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:12

oui tu as raison merci
Revenir en haut Aller en bas
http://horseslove.bb-fr.com
Steph
Fondateur
Fondateur
Steph


Féminin Nombre de messages : 3051
Age : 32
Localisation : 68
Emploi : collégienne et cavaliere!
Loisirs : le cheval, les copines et l'ordi!^^

gros coup de blouze Empty
MessageSujet: Re: gros coup de blouze   gros coup de blouze Icon_minitimeLun 28 Aoû - 15:14

der1 c fait pour sa! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marilouz''
Fondateur
Fondateur
Marilouz''


Féminin Nombre de messages : 1162
Age : 31
Localisation : 68
Emploi : Lycée
Loisirs : équitation et compet

gros coup de blouze Empty
MessageSujet: Re: gros coup de blouze   gros coup de blouze Icon_minitimeMar 29 Aoû - 14:30

steph c'est moi? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Fondateur
Fondateur
Steph


Féminin Nombre de messages : 3051
Age : 32
Localisation : 68
Emploi : collégienne et cavaliere!
Loisirs : le cheval, les copines et l'ordi!^^

gros coup de blouze Empty
MessageSujet: Re: gros coup de blouze   gros coup de blouze Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 14:42

a ouè comme pour lotre marie! Shocked Shocked lol et ben voilà ta vu t pas seul !
Revenir en haut Aller en bas
Horseslove

Horseslove


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Rhône-Âlpes
Emploi : Collègienne
Loisirs : équitation,natation,lecture, chanteurs,mns, maths, svt

gros coup de blouze Empty
MessageSujet: Re: gros coup de blouze   gros coup de blouze Icon_minitimeVen 1 Sep - 12:21

ouais super alors!


bon voila mercredi j'ai fait un depressicon et je me suis couper de l'ariculaire au poignet avec mon compas enfin voila une scarification au compas un peu ce que fond les gothique voila
Revenir en haut Aller en bas
http://horseslove.bb-fr.com
Shiba07
Modérateur
Modérateur
Shiba07


Féminin Nombre de messages : 1188
Age : 30
Localisation : Dreamland.
Emploi : BakaModo
Loisirs : Lire des mangas, dessiner, jouer à des jeux video, faire des pitites créas, et surfer sur le net.

gros coup de blouze Empty
MessageSujet: Re: gros coup de blouze   gros coup de blouze Icon_minitimeVen 1 Sep - 12:30

Niaille aïe aïe !!!!
Il faut pas faire ça T_T !!
Je comprend que tu déprimes, ça arrive à tout le monde...
Mais justement, ne te scarifie pas, vide ton sac à quelqu'un en qui tu as confiance...
En plus, tu imagines ? Un compas, un couteau, n'importe quoi, c'est sale ! Ca pourrait s'infecter...
Je sais ce que je dis...
Je sais aussi que c'est plus facile à dire qu'a faire mais...
Tiens bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nipponsei-project.forumpro.fr
Horseslove

Horseslove


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Rhône-Âlpes
Emploi : Collègienne
Loisirs : équitation,natation,lecture, chanteurs,mns, maths, svt

gros coup de blouze Empty
MessageSujet: Re: gros coup de blouze   gros coup de blouze Icon_minitimeVen 1 Sep - 12:34

bah j'ai essayer d'en parler a quelqu'un déjà par tel a six personnes et après a mon petit ami sur msn mais je ne lui ai rien dis por le moment

pour ce qui est infection je sais les risque que je prend mes cop je leur avait promis de ne pas recommencer mais la sa a été plus fort que moi, mais c'est que la deuxième fois que je me fais subire cela
Revenir en haut Aller en bas
http://horseslove.bb-fr.com
Shiba07
Modérateur
Modérateur
Shiba07


Féminin Nombre de messages : 1188
Age : 30
Localisation : Dreamland.
Emploi : BakaModo
Loisirs : Lire des mangas, dessiner, jouer à des jeux video, faire des pitites créas, et surfer sur le net.

gros coup de blouze Empty
MessageSujet: Re: gros coup de blouze   gros coup de blouze Icon_minitimeVen 1 Sep - 12:38

Ok...
Tes parents, ils le savent ?
Je suppose que non mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nipponsei-project.forumpro.fr
Horseslove

Horseslove


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Rhône-Âlpes
Emploi : Collègienne
Loisirs : équitation,natation,lecture, chanteurs,mns, maths, svt

gros coup de blouze Empty
MessageSujet: Re: gros coup de blouze   gros coup de blouze Icon_minitimeVen 1 Sep - 14:40

mes parents bien sure que non


je ne leur parle presque jamais de rien le courant passe pas trop
Revenir en haut Aller en bas
http://horseslove.bb-fr.com
Marilouz''
Fondateur
Fondateur
Marilouz''


Féminin Nombre de messages : 1162
Age : 31
Localisation : 68
Emploi : Lycée
Loisirs : équitation et compet

gros coup de blouze Empty
MessageSujet: Re: gros coup de blouze   gros coup de blouze Icon_minitimeVen 1 Sep - 15:33

dit donc steph ta pas un peu forcé la dose co meme?pk lotre marie c pir tu te souvien ce kelle fesait a la voltige? et autre? et pk ta dit j'avais ?ok c bon j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Fondateur
Fondateur
Steph


Féminin Nombre de messages : 3051
Age : 32
Localisation : 68
Emploi : collégienne et cavaliere!
Loisirs : le cheval, les copines et l'ordi!^^

gros coup de blouze Empty
MessageSujet: Re: gros coup de blouze   gros coup de blouze Icon_minitimeVen 1 Sep - 23:43

m...cha: de koi? pk? g r1 capté la ! Rolling Eyes

horseslove: non ms nn arete dc tu te fait du mal et ne commence pas sa!

shiba: oui ta raison !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shiba07
Modérateur
Modérateur
Shiba07


Féminin Nombre de messages : 1188
Age : 30
Localisation : Dreamland.
Emploi : BakaModo
Loisirs : Lire des mangas, dessiner, jouer à des jeux video, faire des pitites créas, et surfer sur le net.

gros coup de blouze Empty
MessageSujet: Re: gros coup de blouze   gros coup de blouze Icon_minitimeSam 2 Sep - 2:32

Horseslove a écrit:
mes parents bien sure que non


je ne leur parle presque jamais de rien le courant passe pas trop

M'en doutais...

...Les parents c'est quand même utile parfois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nipponsei-project.forumpro.fr
Steph
Fondateur
Fondateur
Steph


Féminin Nombre de messages : 3051
Age : 32
Localisation : 68
Emploi : collégienne et cavaliere!
Loisirs : le cheval, les copines et l'ordi!^^

gros coup de blouze Empty
MessageSujet: Re: gros coup de blouze   gros coup de blouze Icon_minitimeSam 2 Sep - 13:38

oui on peut dire même très !!!
Revenir en haut Aller en bas
Horseslove

Horseslove


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Rhône-Âlpes
Emploi : Collègienne
Loisirs : équitation,natation,lecture, chanteurs,mns, maths, svt

gros coup de blouze Empty
MessageSujet: Re: gros coup de blouze   gros coup de blouze Icon_minitimeSam 2 Sep - 21:14

les parents servent je ne dis pas le contraire je suis bien contente quand ils m'emmènent au cheval s'ils ne m'engueulent pas dans la voiture à l'allé et au retour si ils ne me demande de faire tout et n'importe quoi quand je suis avec mes copines, si ils arrêtent de me prendre la tête et de me souler, et qu'il arrête d'engueler mes amie au téléphone dès qu'ils m'appellent car il ont oublier de dire merci quand ils demandent à me parler ou un trucs dans le genre maintenant voila le résultat les amis qui m'appellais ne m'appelle plus et me lache, pour le moment j'ai l'impression que mes parents veulent me pourrir la vie.

Une fois ils m'avais tellement pris la t^te que j'ai fuguer pendant 2h un ami m'a prévenue qu'ils allait appeller la olice donc je suis rentrer chez moi avant qu'ils n'appelle la police.

La prochaine punition c'est la colonie à chaque vacances et l'internat...Mais moi je ne veux pas aller à l'internat...Je ne veux plus changer d'école....J'en ai ma claque de changer d'écolle chaque année sauf ces deux dernières année..surtout qu'à chaque fois c'était pas dans la même ville donc les ami que j'avais eu du mal a me faire il fallait que je les laisse.

Ma depression de mercredi après midi c'était un accumulement de sa et encore de autre chose. Je m'explique:

Il n'y a pas longtemps j'ai vu une de mes amie au supermarcher avec son petit ami, ils se tennais la main ect, sa m'a fait penser au mien il habite à strasbourg en alsace, moi dans lyon on ce voit sur msn mais il a beaucoup de devoirs donc on ne se parle peu, je me suis mise a douter de moi de lui de tout car une fille qui n'aime pas notre relation elle pense qu'il est faut qu'il me ment ...car je ne l'est jamais vue a part en photo. Le jour de ma depression je lui avait parler et elle m'a dis que si je voulais savoir si il était vrai il fallait que je lui dise que je lui mentait que je n'éprouvait rien pour lui, que j'en avais un autre... donc voila.

La mort de mes chat m'a beaucoup toucher j'ai voulu en perler autour de moi à la première personne à qui j'en ai parler elle m'a dit il ne faut pas que sa te touche si tu savais combien y'en a qui sont passer chez moi donc voila mes problèmes je dois tous les garder pour moi.

Cette année au collège, mon année de cinquième, je me suis faite rejeter par ma classe je n'avais aucun ami et je me faisait tailler, tabasser par une bande de plusieur élèves qui ont retourner la classe contre moi et avec la rentrer qui apprche j'engoisse. La seule personne a qui j'arrivais bien a parler c'étais ma prof des sciences de la vie et de la terre et elle en parlais au cpe enfin voila c'est des souvenirs encore très douloureux. J'ai fait un texte que j'ai donner a ma prof , je l'avais fait pendant les vaances de noëltout c'est arranger après pendant une semaine puis tout à recommecer et je n'ai plus rien dis.Voici le texte je n'arrive pas à vous en parler plus , dans l'histoire il y a très peu de prénom j'ai respecter tout le vériter sauf mon prénom dans ce roman c'est Jennyfer

CHAPITRE

PROLOGUE
Tout ce passe deux semaines après le début de l’année. Jennyfer Définder est en cinquième. Son anniversaire approche donc elle se prépare une fête entre amis et une autre en famille aider de ses parents ; mais elle n’a pas le moral car presque toute la classe est contre elle, on l’insultait, on lui donnait de méchant surnom, et on lui passait des mouchoirs justes parce quand début d’année cette jeune fille ne se sentait pas bien puisqu’elle ne connaissait personne les seules personnes avec qui elle c’était déjà retrouver ; elle ne pouvait pas rester avec car quand elles étaient ensemble il fallait que Jennyfer fasse le poteau et ne devait rien dire car si elle disait quelque chose ces personnes lui exprimaient des phrases méchantes sans se rendre compte que ça blessait Jennyfer qui ne pouvait donc plus rester. Cette jeune fille a un frère assez jeune, cinq ans, qui la frappe sans aucune raison particulière et des parents avec qui elle ne communique pas beaucoup. Et en plus pour elle, tout va mal, elle ne supporte plus ce que lui disent ses parents, les profs, les insultes qu'on lui dit, ce que disent ses amis sur ce qu’elle devrait faire et en plus à chaque fois qu’elle les invite, ce qui est très rare, son frère le lui vole, elle pleure à tous ses cours et ce qui l’énerve encore plus, c’est que tout le monde lui demande pourquoi elle pleure et si ça va.

CHAPITRE I

INTRODUCTION
Il était une fois une jeune fille, Jennyfer Définder, qui adore les chevaux. Elle avait onze ans et demi, une amie possédant des écuries qu’il fallait rénover pendant des semaines avant de pouvoir y mettre un cheval. Hélas ses parents n’avaient pas les moyens de lui en acheter un. Mais heureusement pour elle ils lui payaient des cours dans un centre équestre. Son anniversaire approchait et il devait réunir la famille et puis après ses amis. Hélas cette jeune fille n’avait pas le moral car elle ne se sentait pas bien dans sa classe car plusieurs élèves était contre elle et ses copains et copine dans les autres classes. Cette jeune fille n’avait donc aucune envie de fêter son anniversaire

CHAPITRE II

INVITATIONS
Alors qu’elle dormait encore ses parents étaient dans la cuisine en train d’appeler toutes les personnes que leur fille voulait inviter. Sa mère appela donc en premier son meilleur ami se prénommant Lawry :
« Allô !
- Allô ! Bonjour.
- Bonjour je suis la maman de Jennyfer Définder une amie de votre fils et ma fille et moi-même organisons une fête. Est-ce que votre fils pourra être présent ?
- Je pense que nous pourrons mais c’est quand ?
- A, oui c’est le samedi 26 novembre à partir de 14 h 00 et nous vous rappellerons quand la fête sera finie vous êtes d’accord ?
- Oui, Mais attendez que je vérifie …………..………………………………………………….…. Oui c’est bon nous n’avons rien de prévu.
- Bon au revoir.
- Merci d’inviter mon fils ! Au revoir ! »
La maman marqua sur un bout de papier "Lawry". Ils firent pareil pour toutes les autres personnes qui étaient inscrites sur le papier donner par leur fille et appela tous les gens qui faisaient partit de la famille pour les inviter un autre jour et quand ils avaient finit, ils rangèrent toutes les affaires et leur fille descendis l’escalier de marbre menant à la cuisine. Elle était prête à partir et demanda si elle pouvait partir à pied et ses parents le lui accordèrent.

CHAPITRE III

L’ARRIVER AU COLLEGE
Arrivée au collège, la jeune fille redoutait le moment où elle devrait aller en permanence car elle était avec des personnes de la classe qui l’insultait. Comme elle ne connaissait personne, elle disait que sa classe n’était pas faite pour elle puisque ses amis se trouvaient dans les autres classes. Ses profs, elle les aimait plus ou moins. Par contre elle adorait son professeur principal qui était à la fois drôle, gentille mais sévère quand il le fallait. Jennyfer se confiait à elle mais comme c’était le début d’année, elle lui disait d’attendre. Pour elle se n’était pas supportable car ça faisait déjà deux semaines qu’elle attendait. Jennyfer n’aimait pas se confier à ses parents, car elle n’appréciait pas leur réaction qui était tel qu’ils lui répondaient "tu es trop sensible, oublie, ce ils te disent". Mais cela elle n’y arrivait pas. Pourtant elle se confiait à tous les professeurs qu’elle connaissait et qu’elle appréciait. Comme sa prof de français qu’elle connaissait de la sixième. Jennyfer allait souvent la voir. Ce professeur n’était pas sévère pour les élèves qui n’écoutait pas mais qui ne perturbait pas le cours. Elle travaillait surtout avec les élèves redoublant en les sollicitant et avec ceux qui avaient envi de participer. Mais comme toutes les autres personnes à qui elle en avait parlé, cette prof lui dit d’attendre.

CHAPITRE IV

LA MATINÉE
Tout à coup, la cloche retentis la jeune fille alla en permanence car elle ne commençait qu’à 9 h 30 et elle entra en dernière ne se doutant pas qu’il n’y aurait plus de place et qu'elle sera entourée des personnes qui l’embêtait le plus. Et elle du prendre la dernière place de libre se trouvant donc derrière le chef de se groupe. Ce chef s’appelait Amaury Il lui dit des mots très méchants qui la vexèrent donc elle se mit à pleurer et la surveillante, la vit, appela une de ses collègues pour surveiller la salle d’étude et elle sortit de la salle avec Jennyfer. Et lui demanda pourquoi elle pleurait Jennyfer lui dit :
« Ca fait plusieurs semaines que je ne suis pas bien car il y en a qui n'arrêtent pas de me tailler et…
- T’entend quoi par le faite qu’il te "taille ?" ...Et qui est cette personne ou ses personnes ?
- Bah ce que j’entends en disant qu’il me taille c’est qu’ils m’insultent me proposent des mouchoirs. Et "ils" se sont Amaury et sa bande.
- Et pourquoi te passent-ils des mouchoirs ?
- Ils me passent des mouchoirs car en début d’année je n’étais pas bien dans la classe d’ailleurs je ne suis toujours pas bien dans la classe !
- Et pourquoi ne te sentais-tu pas bien en début d’année ?
- Je ne me sentais pas bien car je ne connaissais personne dans la classe mais cela c’est finit grâce à notre super professeur principal. Mais maintenant je ne veux plus rentrer les salles en même temps que ma classe !
- Mais il ne faut pas que, tu n’es plus envie d’aller en cours car un petit imbécile et sa bande te fond chier. Maintenant ci tu allais voir la directrice peut être qu’elle te donnera une solution.
- D’accord »
Elle si rendit aussitôt la directrice qui lui dit de lui faire une blague assez méchante pour qu’il se calme. En sortant de son bureau elle raconta ce que lui avait la directrice à la surveillante qui lui dit de parlé de tout sa à son professeur principal ce qu’elle fit le plus rapidement possible.

CHAPITRE V

CHEZ LE PROFESSEUR PRINCIPAL
« Salut Jenny sa va ?
- Bof.
- Comment sa ne va pas ?
- Non car certaines personnes me soûlent, une surveillante qui m’a vu pleurer en étude et m’a envoyé chez la principale qui m’a dit de faire une blague à la personne qui m’énerve. J’ai préféré vous en parler avant d’agir puisque vous êtes notre professeur principal.
- Tu as bien fait, je vais m’arranger avec lui. Mais au fait c’est qui ?
- C’est Amaury et sa bande
- D’accord je m’en charge. Donc, tu ne lui fais rien, et tu ne lui en parle pas
- D’accord et merci madame
- Il n'y a pas de quoi c’est mon boulot. »
Jennyfer sortit de la salle et s’en alla.

CHAPITRE VI

COUP DE TÉLÉPHONE INQUIÉTANT
Le vendredi après midi suivant comme Jennyfer n’avait pas cours le Conseiller Principal D’éducation l’appela. Elle prit le combiner téléphonique et répondit
« Allô !
- Allô, bonjour.
- Bonjour.
- Bonjour, c’est bien Jennyfer ?
- Oui.
- Bonjour Jennyfer, c’est le collège, monsieur le C.P.E.
- Oui.
- Tu fais bien anglais Lv1 ?
- Oui.
- Donc tu commence bien à 9h30 le lundi ?
- Oui.
- Tu viendras à 9h00 dans mon bureau
- D’accord.
- Tu sais c’est pour éclaircir l’histoire d’Amaury.
- D’accord.
- Aller, au revoir Jennyfer et bon week-end
- Merci, vous aussi.
- Au revoir.
- Au revoir. »
Bip…Bip…Bip…Bip…Bip…Bip…Bip…Bip…Bip…Bip…

CHAPITRE VII

UN WEEK-END POURRIT
Durant tout le week-end Jennyfer n’était pas bien. Elle stressait pour le lundi suivant, elle se demandait si elle allait pleurer et comment tout allait ce passer et aussi si Amaury allait se venger. Les réponses à ses questions elle ne les aurait que lundi suivant.

CHAPITRE VIII

L’ATTENTE INSUPORTABLE
Le lundi elle se réveilla très tôt, avant même, que son réveil n’affiche 5h00 mais elle ne pouvait plus attendre donc elle se leva, s’habilla, prépara son sac et descendit déjeuner son bol de chocolat chaud et ses tartines habituel puis elle prit un bout de papier et marqua "je suis partit à pied au collège car je commence plus tôt mes cours ne vous inquiéter pas. Jenny." Et elle partit donc pour le collège où elle arriva la première elle vit arriver le C.P.E., la directrice et son adjointe, des professeurs, la secrétaire et bien d’autres. Mais elle ne se sentait pas bien du tout. Dans environ deux heures elle serait dans le bureau du C.P.E. Alors pour s’occuper, elle se demanda ce qu’il allait lui demander, ce qu’elle allait lui dire, si elle allait pleurer et puis ce qu’il allait faire. Elle vit les premières personnes arriver qui lui demandèrent depuis quand elle était là, elle répondait qu’elle était arriver au environ de 6h30 et tout le monde paraissait très surprit. Le préau se rempli de plus en plus, jusqu’à ce que tout le monde est le droits d’entrer. Jenny alla poser son blouson et les affaires dont elle n’avait pas besoin dans son casier et la sonnerie retentit. Elle allait en permanence pour une demi-heure et après elle serait dans le bureau du C.P.E. L’attente de Jennyfer lui parut très longue jusqu’à ce que le C.P.E. vienne la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://horseslove.bb-fr.com
Horseslove

Horseslove


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Rhône-Âlpes
Emploi : Collègienne
Loisirs : équitation,natation,lecture, chanteurs,mns, maths, svt

gros coup de blouze Empty
MessageSujet: Re: gros coup de blouze   gros coup de blouze Icon_minitimeSam 2 Sep - 21:16

CHAPITRE IX
LA CONVOCATION DU C.P.E.
Jennyfer entra dans le bureau et attendit qu’on lui dise de s’asseoir Le C.P.E lui demandât de raconter toute l’histoire et il prit une feuille de papier, marqua la date et le nom de la jeune fille. Jennyfer narra :
« Tout à commencer en début d’année, je ne me sentais pas bien, j’en ai parlé à ma prof principal qui a réglé le problème en demandant à une de mes camarades de m’aider à ce que je me sente mieux et donc c’est réglé. Puis deux filles dont je ne citerai pas les noms ont essayer de me prendre mes amis et avec l’aide de notre professeur principal ces filles ne m’embête plus. Et maintenant Amaury et sa bande n’arrêtent pas de m’insulter et de me passer des mouchoirs.
- Et qui sont les personnes de sa bande ? »
Jennyfer cita toutes les personnes de la bande puis le C.P.E. reprit
« IL ne faut pas que plusieurs personnes s’unissent pour faire pleurer une autre et comme ils ont vu que sa te faisait du mal et que tu ne défendais pas donc ils ne s’arrêteront pas avant que quelqu’un fasse le gros costaux qui les prendra par le col les soulèvera au mur et leur mettra deux baignes ! Donc ce sera moi qui ferai le gros costauds et normalement s’ils ont un peu d’esprit ; ils s’arrêteront. Et moi je convoque Amaury dès que sa sonne. » La sonnerie se fit entendre et Jennyfer sortit du bureau pendant qu’Amaury entrai et fermait la porte.

CHAPITRE X
LA PEUR, L’ANGOISE
En se rendant à son cours à son cours d’anglais Jenny fer avait peur que la prof fasse l’appelle et que la bande d’Amaury et se venge en apprenant qu’il avait été convoqué à cause d’elle. La prof leur dit d’entrer puis fit ce que Jennyfer redoutait et elle du donc expliquer que Amaury avait été convoqué par le C.P.E. et la prof dit tout à coup qu’elle se doutait du pourquoi et demanda qui était au courant ; à part ceux qui étaient concerner comme Jennyfer et la bande d’Amaury que deux ou trois levèrent la main. Et reprit son cours normalement quand Amaury revint au bout d’un quart d’heure avec une convocation il dit en passant à côté de Jennyfer qu’il lui ferait regretter d’être venu au collège. Le cours se termina normalement et quand sa sonna tout le monde sortait.

CHAPITRE XI
UNE NOUVELLE RASSURANTE
Au cours suivant, leur cours des Sciences de la Vie et de la Terre, leur professeur et professeur principal leur dit qu’il y avait une demi heure de vie de classe le lundi suivant après leur cours de français. Puis le cours continua comme d’habitude tout comme la fin de la semaine. A part le fait que certaines personnes lui donnèrent un méchant surnom "Clinex"

CHAPITRE XII
LA JOURNÉE DE LA VIE DE CLASSE
Tout se passa bien en cette mâtiner pour Jennyfer à part le faite qu’elle mange seul mais sa elle en avait l’habitude tout comme rester seule aux récréations même si c’est pire de manger sans personnes autour de sois que de rester seule à toutes les récréations. Même l’après-midi fut agréable sauf peut-être la dictée en français et la vie de classe. Pendant celle ci la prof parla des deux bagarres que la classe avait eues et du problème de Jennyfer. A ce moment là la jeune fille ne supporta plus la vie de classe, la prof l’aillant vu arrêta quelque instant en changeant de sujet et puis elle du y revenir malgré elle. Et pour finir la vie de classe elle demanda si personne n’avait des questions et là de nombreuses personnes levèrent le doit et la prof les interrogea à tour de rôle et plusieurs dirent que Jennyfer avait écrit des choses péjoratives sur la classe et à ce moment précis Jennyfer fondit en larmes et dès que la sonnerie retentis, elle se précipita dehors avant même que quelqu’un puisse lui dire quelque chose.

CHAPITRE XIII
RENCONTRE AVEC LE PROFESSEUR PRINCIPAL
Jennyfer se rendit voir la prof principal pour lui dire qu’elle n’était pas bien lors de la vie de classe. Donc elle frappa à la porte une voit lui dit d’entré et c’est ce qu’elle fit. La prof dit :
- Qu’est qui à Jennyfer ?
- Bah…
- …C’est ça qui faut dire ?
- Hélas oui
- Alors tu as quoi ?
- c’était pour vous dire que… je ne … m’étais pas… sentit… bien…durant la vie de classe.
- J’avais remarqué. J’ai essayé à un moment de changer de sujet et puis j’ai du y revenir. Mais tu devrais être contente car j’ai été sévère !
- Oui madame je suis contente mais je voulais vous monter quelque chose, elle sortit une pochette et la tendu à la prof qui la lu tout fort,
- Sixième un la meilleure classe ; une classe amusante et cinquième cinq la classe merdique ; une classe ennuyante
- C’est de ceci dont ils ont parlé à la vie de classe.
- Mais de quoi ils se sont mêlé ?
- De ce qui se passe dans la classe.
- Ne t’inquiète pas lors de la prochaine vie de classe ils ne se mêleront de rien en rapport avec toi j’y veillerai.
- Merci madame.
- De rien Jenny.

CHAPITRE XIV
LA VEILLE DU JOUR LE PLUS REDOUTER
Jennyfer avait peur de ce qu’avait dit Amaury pour son anniversaire, peur de qu’ils allaient lui faire ou dire. Elle comptait les heures avec de plus en plus d’angoisse car elle savait que pour elle aller au collège serai difficile et elle se demandait s’il ne fallait pas en parler avec leur professeur principal mais à quoi cela servait sa ne faisait pas longtemps qu’elle l’avait vu. Hélas pour Jennyfer qui était obliger d’aller au collège, même si elle en avait très peur.

CHAPITRE XV
LE JOUR LE PLUS REDOUTER
Jennyfer se réveilla tôt, fit sa toilette, s’habilla, déjeuna, se lava les dents, et laissa un mot pour prévenir ses parents qu’elle partait à pied puis c’est ce qu’elle fit. Elle arriva au collège et dû attendre une dizaine de minutes avant de pouvoir entrer dans l’angoisse de ce qu’on allait lui faire. On ne lui fit rien jusqu’à son cours d’Éducation Physique et Sportive où Amaury et sa bande l’insultèrent et l’embêtèrent jusqu’à ce qu’elle craque et c’est ce qui lui arriva. Elle ne parla de ceci à aucun adulte et garda tout pour elle. Sa classe elle l’a détestait mais elle ne pouvait pas en changer. Le plus dur pour elle c’était d’entrer en cours avec sa classe mais bon, elle était obliger d’attendre la fin de l’année scolaire pour ne plus être dans une classe qu’elle ne supportait pas.

CHAPITRE XVI
LA FÊTE ENTRE AMIS
Tout commença bien en cette matinée pour Jennyfer elle aurait bientôt ses amis qui débarqueront. Elle savait ce qu’elle voulait faire mais quand ses invités arrivèrent certaines personnes voulurent faire un sauna. Malgré elle Jennyfer accepta. Il ne restait pas beaucoup de monde pour préparer le gâteau et pour glacer les verres mais Jennyfer et deux, trois de ses copains firent pour tout les autres une fois le gâteau manger; il était 19 h 00 et tout le monde parti.

CHAPITRE XVII
LA FÊTE AVEC LA FAMILLE
La fête avec la famille se passa pendant toute une soirée. Jennyfer cru qu’elle avait durer des semaines.

CHAPITRE XVIII
LE COURS DE SOLIDARITÉ QUI TOURNE AU DÉSASTRE
Pendant le cours d’éducation civique portant sur la solidarité tous les élèves durent faire un petit texte sur la solidarité dans la classe, le collège et dans la vie de tous les jours mais aussi les mots ou phrase qui était des antonymes du mot "solidarité". Quand toute la classe corrigea, Jennyfer fit une remarque sur ce qu’avait dit un de ses camarades une douzaine de personnes l’insultèrent car ils croyaient qu’elle avait tort et le professeur lui dit que s’était exact. Mais pour Jennyfer ce qu’avait dit le professeur ne changeait rien au fait qu’elle c’était fait insulter par plusieurs personnes de la classe parce qu’il ne l’acceptait pas. Jennyfer rangea toutes ses affaires puisque la cloche n’allait pas tarder à retentir. Une fois que ce fut fait, elle fonça vers les toilettes pour ne pas montrer à sa classe qu’elle pleurait car sinon il n’allait pas arrêter. Mais, sa se voyait en cours qu’elle n’était pas bien dans la classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://horseslove.bb-fr.com
Horseslove

Horseslove


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Rhône-Âlpes
Emploi : Collègienne
Loisirs : équitation,natation,lecture, chanteurs,mns, maths, svt

gros coup de blouze Empty
MessageSujet: Re: gros coup de blouze   gros coup de blouze Icon_minitimeSam 2 Sep - 21:17

CHAPITRE XIX
AVEC LE PROFESSEUR PRINCIPAL
A la fin de la journée Jennyfer croisa sa prof professeur principal qui lui demanda :
« Salut Jenny sa va ?
- A part notre cours d’éducation civique, oui
- Pourquoi, qu’est ce qu’il c’est passer pendant ton cours ?
- J’ai fait une remarque sur ce qu’a dit un de mes camarades et plein de classe se sont tourner contre moi. Et en faite, j’avais raison.
- Et il faudrait que tu me donne des noms si tu veux que j’agisse. »
Jennyfer dit les noms et ses deux personnes se dirent "Au revoir".

CHAPITRE XX
L’ATTAQUE DANS LA QUEUE DU SELF
Le lundi suivant en allant manger Jennyfer fit une remarque à une personne car il la doublait. Sans qu’elle en sache la cause il la frappa violemment. La jeune fille alla voir une surveillante et lui expliqua ce qui c’était passé ; elle alla le gronder et il du manger après tout le monde, au environ de 13 h 30.

CHAPITRE XXI
LA DEUXIEME VIE DE CLASSE REDOUTER PAR JENNYFER
Lors de la deuxième vie classe Jennyfer avait peur de ne pas se sentir bien même si la prof principal lui avait promit de ne pas parler de ses problèmes mais qu’elle en convoquerait peut être un ou deux après que tout le monde soit partit. La vie de classe se passa à peu prés bien. Comme Jennyfer ne faisait pas confiance aux délégués, quand ils posèrent la question "Avez vous des problèmes dans cette classe ?"Elle ne répondit que très vaguement en disant juste qu’elle avait des problèmes dans la classe mais c’est tout.

CHAPITRE XXII
EN SORTANT DE LA VIE DE CLASSE
En sortant de la vie de classe Jennyfer discuta avec une fille de la classe. Mais la discussion s’acheva très vite car cette personne lui avait dit que ce n’était pas la classe qui ne voulait pas intégrer Jennyfer mais Jennyfer qui ne voulait pas s’intégrer. Jennyfer parti déçu de sa classe.

CHAPITRE XXIII
COURS DES SCIENCES DE LA VIE ET DE LA TERRE
Pour la première fois Jennyfer et sa classe avait deux heures des sciences de la vie et de la terre ; lors de se cours scientifique leur professeur et professeur principal leur dit qu’elle aurait finit la leçon avant la fin des deux heures et qu’elle cherchait une demi-heure pour faire un contrôle donc Jennyfer proposa la demi-heure mais plusieurs personne l’insultèrent car il voulait que le contrôle soit après les vacances pour avoir le temps de réviser mais l’heure qu’avait proposer Jennyfer ne fut pas possible car c’était la dernière demi-heure de l’après midi et donc pour la prof c’était impossible d’apprendre une leçon en une après midi en ayant cours en plus.

CHAPITRE XXIV
WEEK END PAS BANAL
Lors de son week end Jennyfer partit à Disneyland Paris. Son frère devint méchant comme à chaque fois qu’il était gâté. Il la posait quand elle était en train de faire la queue et elle perdait sa place, il la tapait pour un oui ou un non, etc. La jeune fille rentra exténuer de se week end.

CHAPITRE XXV
DÉBUT DU JOUR DE GALERE
Pendant cette journée Jennyfer espérait que, pour une fois, tout se passerait bien. Mais bien au contraire se fut un des pires jours de sa vie car le matin, pendant le cours de latin une fille tomba de sa chaise et une des personnes de la bande d’Amaury lui demanda un mouchoir et une autre lui en donna un. La jeune fille savait bien ce que sa signifiait mais elle essaya de masquer sa tristesse et tendit ce mouchoir à la personne qui était tomber. Plus tard, pendant le repas à la cantine, la même personne qui lui avait demander un mouchoir lui en redemanda un parce que soi-disant elle était enrhumer mais cette personne ne le demanda à personne d’autre.

CHAPITRE XXVI
SENSATION DE JENNYFER
En rentrant chez elle Jennyfer alla réfléchir dans sa chambre et elle repensa à plusieurs chose qu’on lui avait dit. Son père lui avait dit "il y a certaine personne et je pense que tu en fait parti qui fond le bouquet misère sa veut dire qu’il fond exprès de se rendre malheur. "Mais c’était faux. Jennyfer n’aimait plus allez en cours. Son professeur de français de sixième lui disait "si tu arrive à ne pas écouter se qu’ils te disent, ils finiront par arrêter." Et le conseiller principal d’éducation lui avait expliqué "Comme j’ai convoqué le chef de la bande il faut que cela se tasse et qu’il prévienne les autres, alors attends!" Jennyfer avait aussi l’impression que la fille que la prof principal avait désigner ne l’appréciait pas trop et donc c’était normal qu’elle ait l’impression que cette fille s’éloignait

CHAPITRE XXVII
L’E.P.S QUI TOURNE AU MALHEUR
Le cours d'éducation physique et sportive fut un interclasse et Jennyfer se fit insulter par a peu près toue la bande d’Amaury. Ils avaient trouver une mèche de cheveu de la même couleur que les cheveux de Jennyfer et l’insultèrent puis comme la jeune fille c’était faite un chignon pour ne plus avoir les cheveux dans les yeux et se groupe d’imbéciles lui dirent des mots très méchant. Jennyfer n’en parla à personne et ne voulait pas en parler au professeur car sinon la bande allait se retourner contre elle ce qu’elle voulait éviter à tout prix. Mais…

CHAPITRE XXVIII
LA PROF QUI S’EN MÊLE
Jennyfer alla se rhabiller et elle sortit du vestiaire avant tout le monde car elle n’avait pas prit ses chaussures étant à l’extérieur de celui-ci et la jeune fille était donc isoler par rapport à sa classe, la prof qui la vit lui demanda ce qui c’était passer Jennyfer dit que c’était régler mais comme une des seules filles qui était de son côté lui fit rapidement comprendre qu’il fallait mettre cette prof au courant et Jennyfer lui expliqua toute l’histoire en ne citant aucun noms et elle narra qu’il y avait aussi des témoins et la prof insista pour avoir les prénoms Jennyfer dut les dire. Ce professeur appela toutes les personnes citer plus Jennyfer et leur dit d’attendre que tout le monde soit partit car elle avait deux mots à leur dire. Quand tout le monde fut sortit, elle dit aux personnes de la bande que ce n'était pas bien de se moquer des autres personnes. Au début, ces personnes essayèrent de nier le fait mais comme la prof dit qu'il y avait des témoins elles ne purent plus le faire et donc pour ne pas se faire gronder ses personnes dire qu'il ne fallait pas prendre tout aux premiers degrés. Le professeur les laissa partir et une fois que la prof était ses personnes dire à Jennyfer que c’était de sa faute et qu’il ne fallait plus aucuns professeurs n’apprennent quoi que se soi. Le reste de la journée se déroula sans aucunes encombre pour Jennyfer.

CHAPITRE XXIX
LE COURS DE TECHNOLOGIE
Le lendemain, Jennyfer n’eut aucun problème jusqu’au cours de technologie. Juste avant que le professeur n’arrive une fille de la bande d’Amaury lui dit que si de ses copines se faisaient prendre par le conseiller principal d’éducation, un professeur ou la directrice sa se finirait très mal pour elle. Puis le professeur arriva et fit entrer la classe. L’heure de technologie se passa bien le groupe de Jennyfer en avait deux heures et à la fin Jennyfer qui avait oublier son manteau et aussi de monté sa chaise et commençait à partir vers la porte quand Amaury l’appela pour lui dire qu’elle avait oublier son manteau et il lui monta sa chaise. Quelque minutes plus tard alors que Jennyfer passait la porte pour sortir du collège une fille de la bande d’Amaury lui dit qu’elle avait laisser un mouchoir avec plein de morve sur son bureau se qui était faux. Et avant de la laisser la jeune fille qui n’aimait pas Jennyfer l’insulta.

CHAPITRE XXX
HÉSITATION DE JENNYFER
Jennyfer ne savait pas s’il fallait en parler à son professeur principal de se qui c’était passée la veille mais il fallait qu’elle se décide vite car le lendemain, un vendredi sa prof principal ne travaillait pas. Elle s’en alla. Et pendant toute la soirée elle pensa par moment qu’elle avait bien fait et à d’autre qu’il aurait fallu qu’elle en parle. Alors comme après les vacances Jennyfer pensait que sa prof principal aurait passé de bonnes fêtes ce serait dure pour elle de lui dire car ça gâcherait joie. Alors elle décida que pendant les vacances elle taperait en cachette de ses parents un roman sur tout se qui c’était passée depuis le debut de l’année et qu’à son retour au collège elle le donnerait à son professeur principal.

CHAPITRE XXXI
LE REPAS DE NOËL AU COLLEGE
Le repas de Noël au collège ne fut pas très différent des autres repas qu’avait mangé Jennyfer. Seule. Il y avait des papillotes du fois gras, du poulet, des pommes de terres sautées, du jus d’oranges, des clémentines et de la bûche mais Jennyfer ne trouvait se jour différent des autres, elle était seul comme d’habitude.

CHAPITRE XXXI
LE DÉBUT DES VACANCES DE NOËL
Au début, Jennyfer aimait bien taper son histoire, mais comme elle était souvent déranger, elle demanda une disquette pour pouvoir sauvegarder dessus pour ne que sa famille tombe dessus en travaillant car c'était l'ordinateur de la famille et qu'il ne fonctionnait pas bien. Mais après ce fut assez dure car il fallait qu’elle exprime ses sentiments et qu’elle repense à ses malheurs et puis le temps passait et elle ne savait pas si elle aurait fini à temps. La jeune fille tapais en écoutant cela l’aider à ne pas trop repenser que c’était à elle que tout sa était arriver. Comme elle changeait le prénom de l’héroïne c’était plus facile mais Jennyfer n’était pas très douer en orthographe et faisait beaucoup de fautes que personne ne pouvait corriger.

CHAPITRE XXXII
NOËL ET LE JOUR DE L’AN
Noël se passa en famille et Jennyfer prit du retard dans son roman. La jeune fille fut gâtée. Ainsi que son frère et ses parents. Il allèrent un peu avant le Jour de l’An à la montagne. Et Jennyfer et son frère eurent un cadeau dans la nuit du 31 décembre au 1 janvier puis ils allèrent se coucher.

au fait bonne lecture dsl c'est un peu long donc j'ai pas pu tout mettre dans un seul poste
Revenir en haut Aller en bas
http://horseslove.bb-fr.com
Steph
Fondateur
Fondateur
Steph


Féminin Nombre de messages : 3051
Age : 32
Localisation : 68
Emploi : collégienne et cavaliere!
Loisirs : le cheval, les copines et l'ordi!^^

gros coup de blouze Empty
MessageSujet: Re: gros coup de blouze   gros coup de blouze Icon_minitimeSam 2 Sep - 21:21

a oui maintenant je te comprend ! Sad ms tu as déjà demander en face a te parents si ils voulait vraiment te pourir la vie !!!
pk dès que tu fait un truc c'est la cata etc ...
enfin bon le meilleur truc c'est de dire tout se que tu as sur le coeur va si exprime toi tout les personnes autour de toi ton fait assez de mal comme sa miss! Evil or Very Mad

bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Horseslove

Horseslove


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Rhône-Âlpes
Emploi : Collègienne
Loisirs : équitation,natation,lecture, chanteurs,mns, maths, svt

gros coup de blouze Empty
MessageSujet: Re: gros coup de blouze   gros coup de blouze Icon_minitimeSam 2 Sep - 21:31

merci mais a chaque fois que je dis que je vais pas bien les réponses c'est tu joue encore le souffre douleur ect...
donc maintenat je garde tout pour moi j'ai plus tellement envie d'en parler. Et les ami j'en trouve pas trop car je suis assez renfermer sur moi même sur msn c'est la ou je troue le plus d'ami je peux leur parler mais les voir en vrai c'est rare
Revenir en haut Aller en bas
http://horseslove.bb-fr.com
Steph
Fondateur
Fondateur
Steph


Féminin Nombre de messages : 3051
Age : 32
Localisation : 68
Emploi : collégienne et cavaliere!
Loisirs : le cheval, les copines et l'ordi!^^

gros coup de blouze Empty
MessageSujet: Re: gros coup de blouze   gros coup de blouze Icon_minitimeSam 2 Sep - 21:51

ok ben jte comprend punèse ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marilouz''
Fondateur
Fondateur
Marilouz''


Féminin Nombre de messages : 1162
Age : 31
Localisation : 68
Emploi : Lycée
Loisirs : équitation et compet

gros coup de blouze Empty
MessageSujet: Re: gros coup de blouze   gros coup de blouze Icon_minitimeSam 2 Sep - 21:53

Surtout croit pas que tu est la pire malchanceuse du monde.Ok c'est vrai tu as des soucis tu souffre en toi.Mais moi aussi figure toi mon probléme il pourrait m'arriver n'importe quoi (genre j'me fait rackétée)jaimais jirai le dire j'ai trop honte.Mais tu voit miss chancun a des problémes (plus ou moin)tout garder pour soit n'avance pas les choses.Au contraire.Ignore les gens qui t'insultes et dit toi que s'il ne savent pas parler correctement cela ne veut pas la peine de perdre son temps avec eux.Pour tes parents essaye de les eloigner de tes copines .Voila et n'oublie pas les parents c'est parfois trés compliqué mais ce qu'ils veulent c'est seulement ton bien
Revenir en haut Aller en bas
Horseslove

Horseslove


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Rhône-Âlpes
Emploi : Collègienne
Loisirs : équitation,natation,lecture, chanteurs,mns, maths, svt

gros coup de blouze Empty
MessageSujet: Re: gros coup de blouze   gros coup de blouze Icon_minitimeSam 2 Sep - 22:00

pour ce que tu dis j'ai deux phrase que j'essaye de suivre


alors

la pire des souffrance est de souffir en silence

je la trouve plus mais c'est un peu comme sa

ne fais pas attantion a ceux qui t'insultes car c'est juste car ils t'admirent ou qu'il sont jaloux
Revenir en haut Aller en bas
http://horseslove.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





gros coup de blouze Empty
MessageSujet: Re: gros coup de blouze   gros coup de blouze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gros coup de blouze
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Pony create x :: [-Vos peines-] + [-Vos joies-]-
Sauter vers: