x Pony create x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x Pony create x

Un forum 100 % créations / chevaux
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Neww Suj'FLOODING!

Aller en bas 
+3
Steph
Bimbaloo
Marilouz''
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
~ Lolli Pop ~
Créateur 3
Créateur 3
~ Lolli Pop ~


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi XD
Emploi : collégienne
Loisirs : équitation

Neww Suj'FLOODING! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neww Suj'FLOODING!   Neww Suj'FLOODING! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:10

Moi je m'habille en jean et haut collant a manches longues.
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-world.jeun.fr/
Nock'xy
Modérateur flood
Modérateur flood
Nock'xy


Féminin Nombre de messages : 997
Age : 31
Localisation : Canada
Loisirs : Devinez-donc pour une fois

Neww Suj'FLOODING! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neww Suj'FLOODING!   Neww Suj'FLOODING! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:15

Moi habituellement c'est chandail et jeans, mais maintenant c'est jupes, bottes très hautes, plusiuers haut(des assemblages), des ceintures(grosses ceintures en argent) et tout en noir, blanc, rouge et gris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.publicity-online.jeun.fr
~ Lolli Pop ~
Créateur 3
Créateur 3
~ Lolli Pop ~


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi XD
Emploi : collégienne
Loisirs : équitation

Neww Suj'FLOODING! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neww Suj'FLOODING!   Neww Suj'FLOODING! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:37

euh... t'a posté deux fois Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-world.jeun.fr/
Marilouz''
Fondateur
Fondateur
Marilouz''


Féminin Nombre de messages : 1162
Age : 31
Localisation : 68
Emploi : Lycée
Loisirs : équitation et compet

Neww Suj'FLOODING! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neww Suj'FLOODING!   Neww Suj'FLOODING! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:27

Moi je met des chaussettes rayées rose ou blanc rayé noir des converses chemise cravate lol^^ et voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Flash`Night -
Modérateur
Modérateur
- Flash`Night -


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 29
Localisation : Dans la capitale de la bêtise !
Emploi : collégienne
Loisirs : équitation et gymnastique

Neww Suj'FLOODING! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neww Suj'FLOODING!   Neww Suj'FLOODING! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:30

vous avez de la chance ! moi je peux rien mettre tous ça à cause de mon collège et du coup ma mère refuse de m'acheter des fringues que pour le week end et les vac
Revenir en haut Aller en bas
Shiba07
Modérateur
Modérateur
Shiba07


Féminin Nombre de messages : 1188
Age : 30
Localisation : Dreamland.
Emploi : BakaModo
Loisirs : Lire des mangas, dessiner, jouer à des jeux video, faire des pitites créas, et surfer sur le net.

Neww Suj'FLOODING! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neww Suj'FLOODING!   Neww Suj'FLOODING! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:04

Établissement privé ?

D'acc Nayoko, j'comprends mieux xD !
Moi aussi c'est GothoIndustrial/NormalPunk XD !
Y'a des jours où je m'ahabille tout en noir, et j'mets des épingles à nourice, des chaînes... D'autres jours, c'est normal, jean T-shirt. Encore d'autres, jupe + jean + chemise + cravate. Et encore d'autres jours, j'm'habille en punk loli. Je mettrais une photo un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nipponsei-project.forumpro.fr
~ Lolli Pop ~
Créateur 3
Créateur 3
~ Lolli Pop ~


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi XD
Emploi : collégienne
Loisirs : équitation

Neww Suj'FLOODING! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neww Suj'FLOODING!   Neww Suj'FLOODING! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:05

moi j'aime bien mini jupe jean mais le problème c'est que j'ai pas de mini jupe -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-world.jeun.fr/
Marilouz''
Fondateur
Fondateur
Marilouz''


Féminin Nombre de messages : 1162
Age : 31
Localisation : 68
Emploi : Lycée
Loisirs : équitation et compet

Neww Suj'FLOODING! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neww Suj'FLOODING!   Neww Suj'FLOODING! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:59

moi c'est un peu emo je kiff trow!
Revenir en haut Aller en bas
Shiba07
Modérateur
Modérateur
Shiba07


Féminin Nombre de messages : 1188
Age : 30
Localisation : Dreamland.
Emploi : BakaModo
Loisirs : Lire des mangas, dessiner, jouer à des jeux video, faire des pitites créas, et surfer sur le net.

Neww Suj'FLOODING! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neww Suj'FLOODING!   Neww Suj'FLOODING! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:02

Lolli' >> Tu en trouves partout des minis ^^ ! En général, c'est pas super cher !

Marilouz">>J'allais faire la remarque dans mon dernier post, mais j'ai rien dit au cas où je me retrouverai à côté de la plaque xD...
Aah, les emos... Dans mon collège, y'en a plein... Des anciennes fashion qui ont décidé de se la jouer "Azy le look emo ça fait trop genre t'es un Я3b3l'z de la life, quoi...". Ça vole très haut... =)

Du moment qu'on est bien dans son style, mirdouille aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nipponsei-project.forumpro.fr
~ Lolli Pop ~
Créateur 3
Créateur 3
~ Lolli Pop ~


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi XD
Emploi : collégienne
Loisirs : équitation

Neww Suj'FLOODING! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neww Suj'FLOODING!   Neww Suj'FLOODING! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:42

Shiba --> Oui c'est vrai mais ma mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-world.jeun.fr/
Marilouz''
Fondateur
Fondateur
Marilouz''


Féminin Nombre de messages : 1162
Age : 31
Localisation : 68
Emploi : Lycée
Loisirs : équitation et compet

Neww Suj'FLOODING! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neww Suj'FLOODING!   Neww Suj'FLOODING! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:03

Bah ouai mais faut pas tous les mettres dans un sac^^ J'me qualifie pas d'emo j'ai juste dit je je m'habillais un peu comme eux et que j'aimais ça et d'abord Emo c'est un façon de vivre selon la musique qu'on ecoute et pas qu'un style.Ch'ui d'accc avec toi quand y'en a qui disent "Moi je suis emo" juste pour faire genre :sa fait trop pitié.ont appelle sa des fake <<Faux>>
Revenir en haut Aller en bas
Nock'xy
Modérateur flood
Modérateur flood
Nock'xy


Féminin Nombre de messages : 997
Age : 31
Localisation : Canada
Loisirs : Devinez-donc pour une fois

Neww Suj'FLOODING! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neww Suj'FLOODING!   Neww Suj'FLOODING! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 3:23

Moi on m'a déjà comparer à une Emo o.O pourtant, je ne me voit aps comme cela du tout! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.publicity-online.jeun.fr
- Flash`Night -
Modérateur
Modérateur
- Flash`Night -


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 29
Localisation : Dans la capitale de la bêtise !
Emploi : collégienne
Loisirs : équitation et gymnastique

Neww Suj'FLOODING! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neww Suj'FLOODING!   Neww Suj'FLOODING! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:32

yes Shib' >> privé (j'ai presque honte de le dire >.<)

un jour on m'a demandé si j'étais gotique x'D elle était trop H.S la fille ... :-p
Revenir en haut Aller en bas
Marilouz''
Fondateur
Fondateur
Marilouz''


Féminin Nombre de messages : 1162
Age : 31
Localisation : 68
Emploi : Lycée
Loisirs : équitation et compet

Neww Suj'FLOODING! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neww Suj'FLOODING!   Neww Suj'FLOODING! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:32

Lol j'aime trow les gars qui ont les cheveux noirs xD
Revenir en haut Aller en bas
Shiba07
Modérateur
Modérateur
Shiba07


Féminin Nombre de messages : 1188
Age : 30
Localisation : Dreamland.
Emploi : BakaModo
Loisirs : Lire des mangas, dessiner, jouer à des jeux video, faire des pitites créas, et surfer sur le net.

Neww Suj'FLOODING! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neww Suj'FLOODING!   Neww Suj'FLOODING! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:21

~ Lolli Pop ~ >> Elle veut pas que t'en mettes ? Tu sais, à partir du moment où tu mets un colant noir et, à l'occasion, des chausettes hautes, on voit rien du tout =) !

Marilouz'' >> Heureusement que tout le monde n'est pas comme elles ! Bah c'est un peu comme tous les mouvements du genre, introduits par la musique (Punk, Emocore, Goth...). Et justement, je sais ce que c'est qu'un fake... vu qu'aucun emo n'est un "vrai" là où je vis.

Moi, quand on me voit, on me demande "T'es Gothique ?" ou encore "Tu serai pas Punk par hasard ?". Alors, je dis "Oui, oui". Les gens croient que j'suis Punk, ok, c'pas grave, pour eux, je serai Punk. Du moment que je sais moi-même que j'suis pas ce qu'ils pensent, je m'en fiche...
Et pis, les gens sont débiles. Quand ils te disent ça, ils pètent des barres parce qu'ils croient que ça va te blesser ou que tu vas te mettre en colère. Pour eux, "Gothique", c'est une insulte. N'importe quoi >.>.

Pour ce qui est de mon style, j'vais pas me vanter en disant "T'as vu, j'suis Punk, j'suis Punk", alors que je connais rien à ce mouvement ^^" ! Ce que je mets sur mon dos s'inspire de pleins de trucs différents, alors, en général, je dis que je suis un remix XD !

Flash' >> T'as pas à avoir honte =) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nipponsei-project.forumpro.fr
- Flash`Night -
Modérateur
Modérateur
- Flash`Night -


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 29
Localisation : Dans la capitale de la bêtise !
Emploi : collégienne
Loisirs : équitation et gymnastique

Neww Suj'FLOODING! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neww Suj'FLOODING!   Neww Suj'FLOODING! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:13

Lol Shib' : remix :-p
ou sinon je "connais" plusieurs personnes qui se disent gotik alors que pas du tout ! Elles font juste ça pour faire comme Bill >.< ça fait flippé parfois !

et c'est quoi un "fake" ??
Revenir en haut Aller en bas
Shiba07
Modérateur
Modérateur
Shiba07


Féminin Nombre de messages : 1188
Age : 30
Localisation : Dreamland.
Emploi : BakaModo
Loisirs : Lire des mangas, dessiner, jouer à des jeux video, faire des pitites créas, et surfer sur le net.

Neww Suj'FLOODING! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neww Suj'FLOODING!   Neww Suj'FLOODING! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:13

Bah un fake, c'est ça lol !
Les gens qui se disent Goth ou Punk ou aut' chose par ce que ça fait bien, et surtout, ça fait rebelle ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nipponsei-project.forumpro.fr
- Flash`Night -
Modérateur
Modérateur
- Flash`Night -


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 29
Localisation : Dans la capitale de la bêtise !
Emploi : collégienne
Loisirs : équitation et gymnastique

Neww Suj'FLOODING! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neww Suj'FLOODING!   Neww Suj'FLOODING! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:01

aaaah ok ^^ tu viens de m'apprendre un mot là ^^
Revenir en haut Aller en bas
~ Lolli Pop ~
Créateur 3
Créateur 3
~ Lolli Pop ~


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi XD
Emploi : collégienne
Loisirs : équitation

Neww Suj'FLOODING! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neww Suj'FLOODING!   Neww Suj'FLOODING! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:09

Moi aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-world.jeun.fr/
Nock'xy
Modérateur flood
Modérateur flood
Nock'xy


Féminin Nombre de messages : 997
Age : 31
Localisation : Canada
Loisirs : Devinez-donc pour une fois

Neww Suj'FLOODING! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neww Suj'FLOODING!   Neww Suj'FLOODING! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 4:10

fake = faux, facile à ce rapeller! ^^

*Ma chanson préférer, I'm a Fake, donc..*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.publicity-online.jeun.fr
Marilouz''
Fondateur
Fondateur
Marilouz''


Féminin Nombre de messages : 1162
Age : 31
Localisation : 68
Emploi : Lycée
Loisirs : équitation et compet

Neww Suj'FLOODING! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neww Suj'FLOODING!   Neww Suj'FLOODING! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:34

Mdr ce qui fait le plus pitié une fois on ma demander comment on fait pour devenir emo? Haha j'était explosée Emo tu l'est ou pas mais tu ne le devien pas on change pas de mentalité du jour au lendemain (tien demain je serait une rappeuse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
- Flash`Night -
Modérateur
Modérateur
- Flash`Night -


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 29
Localisation : Dans la capitale de la bêtise !
Emploi : collégienne
Loisirs : équitation et gymnastique

Neww Suj'FLOODING! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neww Suj'FLOODING!   Neww Suj'FLOODING! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:09

y'a des personnes c'est vraiment des cas... elles ont tellement pas de personnalité !
Revenir en haut Aller en bas
Marilouz''
Fondateur
Fondateur
Marilouz''


Féminin Nombre de messages : 1162
Age : 31
Localisation : 68
Emploi : Lycée
Loisirs : équitation et compet

Neww Suj'FLOODING! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neww Suj'FLOODING!   Neww Suj'FLOODING! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:25

Mdr la phrase qui tue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nock'xy
Modérateur flood
Modérateur flood
Nock'xy


Féminin Nombre de messages : 997
Age : 31
Localisation : Canada
Loisirs : Devinez-donc pour une fois

Neww Suj'FLOODING! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neww Suj'FLOODING!   Neww Suj'FLOODING! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:54

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.publicity-online.jeun.fr
Shiba07
Modérateur
Modérateur
Shiba07


Féminin Nombre de messages : 1188
Age : 30
Localisation : Dreamland.
Emploi : BakaModo
Loisirs : Lire des mangas, dessiner, jouer à des jeux video, faire des pitites créas, et surfer sur le net.

Neww Suj'FLOODING! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neww Suj'FLOODING!   Neww Suj'FLOODING! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:23

En effet, aucune personnalité... Enfin bon, comme on dit chez moi, on pique souvent les bonnes idées des autres...lol.

Et sinon, je suis allée, dans un magasin de music, au rayon Metal/Punk/Hard Rock et...mdr... Il se trouve que y'avais là-bas 3 mecs en train de fouiller dans les tas de CDs présentés. Quand ils m'ont vue arriver, ils ont fait une de ces têtes XD !! A base de (O___O) ! Pour une fois, j'étais habillée assez euh... Fashion à l'extérieur (et trash à l'intérieur, avec des chaines et des épingles de partout, mais ça n'apparaissait pas dehors, sauf si on compte ma jupe), avec une 'tite casquette achetée le jour même XD ! Mon dieu, une fashion qui écoute du Metal O.O !!

C'est assez drôle de voir comment les gens sont rangés dans des catégories...

Une autre fois, un jour de sport (Donc j'étais en jogging), j'ai croisé dans la rue un mec de mon bahut et, il me regarde, et il fait à son pote "Vas-y, d'habitude quand j'la vois elle est habillée genre Rock et aujourd'hui elle est en mode ghetto !". XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nipponsei-project.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Neww Suj'FLOODING! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neww Suj'FLOODING!   Neww Suj'FLOODING! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neww Suj'FLOODING!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Pony create x :: bureau :: [-Le Floodoire-]-
Sauter vers: