x Pony create x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x Pony create x

Un forum 100 % créations / chevaux
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quelqu'un d'interesser pour un RPG?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nock'xy
Modérateur flood
Modérateur flood
Nock'xy


Féminin Nombre de messages : 997
Age : 31
Localisation : Canada
Loisirs : Devinez-donc pour une fois

Quelqu'un d'interesser pour un RPG? Empty
MessageSujet: Quelqu'un d'interesser pour un RPG?   Quelqu'un d'interesser pour un RPG? Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:38

Salut à tous!

J'ai envi de m'ouvrire un nouveau RPG, mais j'aimerais avoir une équipe a l'avance, car c'est comme sa que sa marche le mieu! Wink Surtout un Admin.

Si quelq'un est interesser, contactez moi par MP et je vous laisserais une adresse ou vous pourrez me rejoindre..

merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.publicity-online.jeun.fr
Shiba07
Modérateur
Modérateur
Shiba07


Féminin Nombre de messages : 1188
Age : 30
Localisation : Dreamland.
Emploi : BakaModo
Loisirs : Lire des mangas, dessiner, jouer à des jeux video, faire des pitites créas, et surfer sur le net.

Quelqu'un d'interesser pour un RPG? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un d'interesser pour un RPG?   Quelqu'un d'interesser pour un RPG? Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:39

Ben moi j'suis pas douée en RPG ni en tant qu'admin, alors... Peut-être joueuse à la limite, faut voir.

Ce serait sur quoi ?
Et le RPG SchoolOfStrange, il est abandonné ? Il avait l'air cool celui là ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nipponsei-project.forumpro.fr
Nock'xy
Modérateur flood
Modérateur flood
Nock'xy


Féminin Nombre de messages : 997
Age : 31
Localisation : Canada
Loisirs : Devinez-donc pour une fois

Quelqu'un d'interesser pour un RPG? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un d'interesser pour un RPG?   Quelqu'un d'interesser pour un RPG? Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:34

He bha oui, il est abandonner car le membre qui en avait l'idée n'Est pas revenue...

Mais si non, je le fait avec Valmuz ^^ Mais si quelqu'un est interesser en tant que modo ou etc.. l'offre est valable1 Et puis le thème c'est des créatures mythiques, comme les licornes, les dragons, les kitsune, que l'humain à aprivoiser comme animaux de compagnie, etc... avec conours, et la personne qui aura la meilleure créature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.publicity-online.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Quelqu'un d'interesser pour un RPG? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un d'interesser pour un RPG?   Quelqu'un d'interesser pour un RPG? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un d'interesser pour un RPG?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour mi
» Pour moi, moi, moi et que moi!!!^^
» Pour mo!
» pour moi
» Pour m...Cha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Pony create x :: bureau :: [-Le Floodoire-]-
Sauter vers: