x Pony create x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x Pony create x

Un forum 100 % créations / chevaux
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Rentrée ...

Aller en bas 
+2
Marilouz''
Steph
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiba07
Modérateur
Modérateur
Shiba07


Féminin Nombre de messages : 1188
Age : 30
Localisation : Dreamland.
Emploi : BakaModo
Loisirs : Lire des mangas, dessiner, jouer à des jeux video, faire des pitites créas, et surfer sur le net.

La Rentrée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rentrée ...   La Rentrée ... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:28

Bah au moins oui, vous bossez -_-...
Nous en certaines matières, on a quasiment pas de cours tellement c'est le dawa. On ne fait que gratter, et on pige rien au cours sans explications. Heureusement qu'on a des manuels ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nipponsei-project.forumpro.fr
Steph
Fondateur
Fondateur
Steph


Féminin Nombre de messages : 3051
Age : 32
Localisation : 68
Emploi : collégienne et cavaliere!
Loisirs : le cheval, les copines et l'ordi!^^

La Rentrée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rentrée ...   La Rentrée ... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:03

oui là c'est 'merci les manuels' xD
Revenir en haut Aller en bas
- Flash`Night -
Modérateur
Modérateur
- Flash`Night -


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 29
Localisation : Dans la capitale de la bêtise !
Emploi : collégienne
Loisirs : équitation et gymnastique

La Rentrée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rentrée ...   La Rentrée ... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:22

okay alors a mon tour [ dsl je m'incruste ^^ ]

bref alors voyons j'ai le pire emploie du temps existant dans ce vaste monde (je veux dire avec les matières que j'ai ^^)

Sinon j'ai enfin une bonne prof d'h/g elle a presque (je dis bien presque) réussi a me faire aimer cette matière mais c'est pas encore gagné

Sinon euh en svt et en français j'ai les même prof que l'année dernière (malheureusement...) Par contre en EPS j'ai toujours la même prof et tant mieux par ce qu'elle est géniale !!

Sinon j'ai commencer l'allemand, la prof est plutot cool et la langue un peu hard mais bon c'est la langue ^^

en Techno alors là !! le prof il a tellement été percécuté par ces élèves que maintenant au moindre mini bruit (genre quelq'un qui tourne une page) bah il fait " CHUUUUUUUUUUUUUUT "

bref

sinon 'jai pas pris latin parce que toutes les prof de latin de mon collège me font peurs... et surtout que pour essayer de convinqure les élèves ils ont dis " toutes les notes en dessous de la moeyenne ne conteront pas dans le bulletin " et comme je l'avais prévu ils nous ont arnaqué parce que maintenant elles compte

bref j'arrête le racontage de vieparce que si je continais je pourrais continuer encore 3000 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Rentrée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rentrée ...   La Rentrée ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rentrée ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La rentrée -_-
» Demain moment cruciale: la rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Pony create x :: bureau :: [-Le Floodoire-]-
Sauter vers: