x Pony create x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x Pony create x

Un forum 100 % créations / chevaux
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Come Back !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
- Flash`Night -
Modérateur
Modérateur
- Flash`Night -


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 29
Localisation : Dans la capitale de la bêtise !
Emploi : collégienne
Loisirs : équitation et gymnastique

Come Back ! Empty
MessageSujet: Come Back !   Come Back ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:20

Eh oui je fais mon grand Come Back après pratiquement 1 mois d'absence [25 jours pour être précise] une grande galerie photos est en cours.
sinon je vous fais un bref résumé :

10 jours à montpellier avec mes couzines carrément génial du pur bonhneur.
15 jours en grèce le pays en lui même est plus que magnifique c'est vraiment impressionnant! Mais le voyage était plus que nul, les ' amis ' avec qui on été venu m'on carrément mis à l'écart et à cause de mes parents j'était tout le temps obligé de les suivres donc je me suis jamais autant embété, ensuite la 1ère semaine minimun 4 heures de car, et la 2ème semaine c'était embétage et compagnie. Et il faisait trop chaud [45°] donc bon j'veut pas qu'on me prenne pour une pourrie gatée mais frenchement je veux plus jamais partir avec eux.

voila mon ' résumé ' quelqu'un pourrait-il me mettre au courent des dernières news du moment svp XD
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Fondateur
Fondateur
Steph


Féminin Nombre de messages : 3051
Age : 32
Localisation : 68
Emploi : collégienne et cavaliere!
Loisirs : le cheval, les copines et l'ordi!^^

Come Back ! Empty
MessageSujet: Re: Come Back !   Come Back ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:09

* Dommage pour la Grèce
* Heyy moi aussi j'ai passé une semaine à Montpellier ! (tu étais à quellles plages ? moi Canon, palamas, etc. xD)

et pour les news ben ... pony créa cademy 3 est en plein finale et puis il y a maintenant un sondage dans 'concours 'pour le concours qui concsistait a faire le next logo pour le forum !
sinon ben la routine ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Flash`Night -
Modérateur
Modérateur
- Flash`Night -


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 29
Localisation : Dans la capitale de la bêtise !
Emploi : collégienne
Loisirs : équitation et gymnastique

Come Back ! Empty
MessageSujet: Re: Come Back !   Come Back ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:29

* j'suis pas aller à la plage, j'étais chez mes couz'. par contre je suis allée voir la nouvelle serre amazonienne ! ^^

cool merci !! bah j'vais aller voter alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiba07
Modérateur
Modérateur
Shiba07


Féminin Nombre de messages : 1188
Age : 30
Localisation : Dreamland.
Emploi : BakaModo
Loisirs : Lire des mangas, dessiner, jouer à des jeux video, faire des pitites créas, et surfer sur le net.

Come Back ! Empty
MessageSujet: Re: Come Back !   Come Back ! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:12

Okaerii !!
Tiens, t'es rentrée le même jour que moi !*SBAAAM* Plutôt c*n pour la Grèce, mais j'espère que t'as quand même pu apprécier la beauté du pays... 45° !!!?? J'en avais 35 Oo !
J'ai hâte de voir tes photos Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nipponsei-project.forumpro.fr
- Flash`Night -
Modérateur
Modérateur
- Flash`Night -


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 29
Localisation : Dans la capitale de la bêtise !
Emploi : collégienne
Loisirs : équitation et gymnastique

Come Back ! Empty
MessageSujet: Re: Come Back !   Come Back ! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:18

oui la grèce est un pays magnifique et c'est très dur de pas apprécier la beauté du paysage [hihi comment je parle trop bien XD]
t'étais où toi ???
oui oui 45° ! on crevait de chaud -___________-'
Revenir en haut Aller en bas
Shiba07
Modérateur
Modérateur
Shiba07


Féminin Nombre de messages : 1188
Age : 30
Localisation : Dreamland.
Emploi : BakaModo
Loisirs : Lire des mangas, dessiner, jouer à des jeux video, faire des pitites créas, et surfer sur le net.

Come Back ! Empty
MessageSujet: Re: Come Back !   Come Back ! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:47

Oui, tu parles même très bien lol... Mieux que moi ! Heureusement que tu as pu, n'empêche... J'sais ce que c'est que de s'ennuyer en voyage...-_-
pour la température, bah j'étais dans mon pays d'adoption... je savais pas qui faisait si chaud en Grèce !
Moi et la géographie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nipponsei-project.forumpro.fr
- Flash`Night -
Modérateur
Modérateur
- Flash`Night -


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 29
Localisation : Dans la capitale de la bêtise !
Emploi : collégienne
Loisirs : équitation et gymnastique

Come Back ! Empty
MessageSujet: Re: Come Back !   Come Back ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:43

lol t'inquiète c'est la 1ère fois de ma vie que je parle aussi bien ! ^^

oh bah j'me suis ennuyer pendant ce voyage, et pas qu'un peu, le pire c'est quand il m'on fait poiroter trois quart d'heure sur une plage, dans la nuit pendant que eux se tapait la discute, et j'étais complètement coincé, parce que c'est pas moi qui avait les clés de la chambres donc je pouvais pas rentrer, j'avais même pas mon mp3, et je pouvais pas aller les voirs parce que MADEMOISELLE n'allait pas bien donc il fallait qu'on lui remonte le morale, et moi j'étais pas 'autorisé' à venir. elle a 18 ANS, moi frenchement je lui donne 12 ans d'age mental c'est une vrai gamine et ce qui m'énerve le plus c'est qu'elle fait ça grande GRR et ils m'ont fait pleins de trucs dans l'genre donc je me suis ennuyée ^^ [dsl si jpasse mes nerfs sur toi vraiment dsl...]

bah à vrai dire moi non plus je savais pas qu'il faisait si chaud ! ^^ j'men suis rendu compte quand je me suis aperçu que le simple fais de lire sur la plage à l'ombre c'était l'équivalent de 4heures de footing tellement je transpirais^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come Back ! Empty
MessageSujet: Re: Come Back !   Come Back ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Come Back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Pony create x :: bureau :: [-Le Floodoire-]-
Sauter vers: