x Pony create x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x Pony create x

Un forum 100 % créations / chevaux
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 NOOOON pas sa !!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Steph
Sassy Peapsy
6 participants
AuteurMessage
Sassy Peapsy
Modérateur créations
Modérateur créations
Sassy Peapsy


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 32
Localisation : 30 (Le Gard)
Emploi : Collegiene
Loisirs : Equitatio, Dance College, Les copine, Mon chéri que jaime plus que tout, La fete et mes dadas

NOOOON pas sa !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: NOOOON pas sa !!!!!!!!!   NOOOON pas sa !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:37

franchement, qu'endites vous de la maltraitence, moi jen di que c'est vraiment HINUMAIN, faut pas avoir de betes. Quand il maltrete les chevaux, quand il toture et tabassent les pauvres foques sans défence !!!et tout le reste !!!

franchement mettez sa partout ou vous allez je vous en pris !!! faites le pour ses annimaux en douleurs et qui vivent le calver !!!:

NOOOON pas sa !!!!!!!!! 184043_73402047_146567_648414253_hk_j__h183558_l_H193717_L
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Fondateur
Fondateur
Steph


Féminin Nombre de messages : 3051
Age : 32
Localisation : 68
Emploi : collégienne et cavaliere!
Loisirs : le cheval, les copines et l'ordi!^^

NOOOON pas sa !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOOOON pas sa !!!!!!!!!   NOOOON pas sa !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:48

ouè c'est affreux, surtout quand t-on aime les animaux, c'est ces hum1 ke g envi de maltrétés !!. enf1 fo ke sa change ta raison !!!...
Revenir en haut Aller en bas
Sassy Peapsy
Modérateur créations
Modérateur créations
Sassy Peapsy


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 32
Localisation : 30 (Le Gard)
Emploi : Collegiene
Loisirs : Equitatio, Dance College, Les copine, Mon chéri que jaime plus que tout, La fete et mes dadas

NOOOON pas sa !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOOOON pas sa !!!!!!!!!   NOOOON pas sa !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:55

Ho oui !! jte jure je suis comme toi !!
Juste :

*Attention au language SMS, mdr avant : c'étais toi qui me le disait bah maintenant c'est moi Razz mdr je rigole mais c'est vrai lol Wink *
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Fondateur
Fondateur
Steph


Féminin Nombre de messages : 3051
Age : 32
Localisation : 68
Emploi : collégienne et cavaliere!
Loisirs : le cheval, les copines et l'ordi!^^

NOOOON pas sa !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOOOON pas sa !!!!!!!!!   NOOOON pas sa !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:01

ms on est ds le flood! si tu lisais le reglement ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nock'xy
Modérateur flood
Modérateur flood
Nock'xy


Féminin Nombre de messages : 997
Age : 31
Localisation : Canada
Loisirs : Devinez-donc pour une fois

NOOOON pas sa !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOOOON pas sa !!!!!!!!!   NOOOON pas sa !!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:43

Citation :
Coucou, alors ici 'le flood' j'accepte le langage SMS, dans cette rubrique seulement !
(voir dans new de pc, sujet ci-dessous) svp!
LIRE !!!merci.


Sujet: ••• TRES IMPORTANT (tous les membres) ••• à lire ••• Hier à 18:07

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous,
Ce message est très important, il faudra le respecter.
Une nouvelle règle, enfin presque, avant le langage sms était à éviter, à partir de maintenant il sera interdit à tous !!!
Mais nous vous en faites pas, je vous laisserez quelques jours voir 1 ou 2 semaines pour vous y habituer.
Je suis désolé de ce changement radical, mais le forum commence sérieusement à évoluer, c'est pourquoi si je laisse le langage sms, le forum va devenir du 'nimporte quoi' voilà!
Mais je compte aussi sur les modos, dans quelques jours vous pourez rappeler si il font trop de 'SMS' que dans quelques jours, semaines cela sera interdit!
Donc dès maintenant je vous conseillerais fortement de commencer à appliquer la règle si vous voulez prendre les bonnes habitudes.
Pou ce quin ne sont pas douè en français, il suffit de me le dire et j'en tiendrais compte, mais cela ne veut pas dire qu'il seront dispenser et bien sur je l'accepte jusqu'à 12 ans maximum!
Merci à tous ...
des questions ?
n'ésitez pas, c'est le moment!

ici--> https://pony-create.1fr1.net/bureau-c1/Le-Floodoire-f8/oo-Seulement-ici-oo-a-lire-absolument-t605.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.publicity-online.jeun.fr
Sassy Peapsy
Modérateur créations
Modérateur créations
Sassy Peapsy


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 32
Localisation : 30 (Le Gard)
Emploi : Collegiene
Loisirs : Equitatio, Dance College, Les copine, Mon chéri que jaime plus que tout, La fete et mes dadas

NOOOON pas sa !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOOOON pas sa !!!!!!!!!   NOOOON pas sa !!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:12

Oui mince on est dans le flood mdr. Jai déjà lu la regle, mais ya longtemps mdr. Vaut mieux que jaille refaire un tour dans tout sa lol
je vous jure, c'étais y-a longtemps et je m'en souvenais plus que le language SMS étais tolerer que dans le flood.
* Moi perso si j'étais steph ou Ipple jnterdirais totalement le language sms !!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Nock'xy
Modérateur flood
Modérateur flood
Nock'xy


Féminin Nombre de messages : 997
Age : 31
Localisation : Canada
Loisirs : Devinez-donc pour une fois

NOOOON pas sa !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOOOON pas sa !!!!!!!!!   NOOOON pas sa !!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:02

Moi aussi jaimerais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.publicity-online.jeun.fr
Steph
Fondateur
Fondateur
Steph


Féminin Nombre de messages : 3051
Age : 32
Localisation : 68
Emploi : collégienne et cavaliere!
Loisirs : le cheval, les copines et l'ordi!^^

NOOOON pas sa !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOOOON pas sa !!!!!!!!!   NOOOON pas sa !!!!!!!!! Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:24

je ferais un sondage pour sa alors !
Revenir en haut Aller en bas
Shiba07
Modérateur
Modérateur
Shiba07


Féminin Nombre de messages : 1188
Age : 30
Localisation : Dreamland.
Emploi : BakaModo
Loisirs : Lire des mangas, dessiner, jouer à des jeux video, faire des pitites créas, et surfer sur le net.

NOOOON pas sa !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOOOON pas sa !!!!!!!!!   NOOOON pas sa !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:26

Pour en revenir à la maltraitance, y'a pas que les animaux qui se font violenter... Mais bon, je suis d'accord, y'a des limites à la connerie humaine... Pendant que j'étais en Thailande, je suis allée visiter un centre de réhabilitation des gibbons... Des bénévoles en avaient récupéré un dans un bar. Des pourris le drogaient et lui faisaient boire de l'alcool, le montrant en tant que spectacle... Ils l'ont trouvé très mal en point et avec une jambe sectionnée. Cool, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nipponsei-project.forumpro.fr
- Flash`Night -
Modérateur
Modérateur
- Flash`Night -


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 29
Localisation : Dans la capitale de la bêtise !
Emploi : collégienne
Loisirs : équitation et gymnastique

NOOOON pas sa !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOOOON pas sa !!!!!!!!!   NOOOON pas sa !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:32

oh nan.... oh le pauvre c'est affreu...
frenchement il y a des limites à respecter, comment peut on si mal traiter les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiba07
Modérateur
Modérateur
Shiba07


Féminin Nombre de messages : 1188
Age : 30
Localisation : Dreamland.
Emploi : BakaModo
Loisirs : Lire des mangas, dessiner, jouer à des jeux video, faire des pitites créas, et surfer sur le net.

NOOOON pas sa !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOOOON pas sa !!!!!!!!!   NOOOON pas sa !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:36

Ben disons que certains êtres humains sont prêts à tout pour se faire du blé... Surtout quand il s'agit d'en soutirer à des crétins de touristes craignos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nipponsei-project.forumpro.fr
~ Lolli Pop ~
Créateur 3
Créateur 3
~ Lolli Pop ~


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi XD
Emploi : collégienne
Loisirs : équitation

NOOOON pas sa !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOOOON pas sa !!!!!!!!!   NOOOON pas sa !!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:13

mais c'est trop horrible la maltraitance je trouve ça dégoutant
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-world.jeun.fr/
Contenu sponsorisé





NOOOON pas sa !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOOOON pas sa !!!!!!!!!   NOOOON pas sa !!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOOOON pas sa !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Pony create x :: bureau :: [-Le Floodoire-]-
Sauter vers: